Les jeux a distribuer
Je serai a la Gencon
Si desistement merci de prevenir rapidement pour trouver un autre acheteur (eviter tout de meme)
Si quelqu’un est intéressé qu’il se manifeste, ca arrangera peut-etre quelqu’un…
Grosplif (confirmé)
Merlin2812 (confirmé) desistement au profit de Plastic77.
Toulouse
siedler.catan (payé)
Marseille
Runnox (confirmé)
Livrés
seb via Michael
Superdéfi
Mr Pomme via Benk (Merci !)
Angelo via Benk (re-Merci !)
Smokan x 2 (confirmé)
Toftof
onverra
Magic
Alexnat
Traulen
chedre31
Kouynemum
Mattintheweb x 2
Frayaka
Gaetbe
Fadest
Deckard
Soit 24 jeux
Je mettrai a jour au fur et a mesure
Présent !
je, aussi !
et on ne rigole pas…
Ca m’interesse aussi !
Kouynemum dit:et on ne rigole pas...
Hi Hi Hi !
Juste pour info, tous les acheteurs d'Essen ont recu un e-mail de Jurgen Kohl, l'auteur ou il explique un petit peu l'histoire du jeu (ca vous vous en fichez), mais il y dit aussi qu'il avait fabrique 100 exemplaires de son jeu et qu'avant Essen il en avait vendu 24 (donc qu'il en restait 76).
L'e-mail etant envoye a une petite centaine de personnes qui soit ont achete un jeu sur place, soit se sont dites interessees, il ne reste probablement pas beaucoup de jeux disponibles, donc n'attendez pas d'etre 10 pour le contacter
Bigsam, si tu me donnes ses coordonnées, je le contacte illico…
ceux qui pensent pouvoir en récupérer un par cette voie : mp dans la journée et hop !
je viens juste de lui envoyer un mail pour 8-10 exemplaires (je sens qu’il va y avoir du monde qui va se manifester)
Je n’ai pas le temps de l’appeler ce matin, si tu veux le faire, son telephone est sur le site www.affentennis.com
Je suis trés hésitante avec ce jeu.
D’un coté le moubourrage de Krazey qui a rejaillit sur les autres et moi qui ne demande qu’à être moubourrée.
De l’autre l’avis d’un père qui jouait avec son fils sur le salon.
Je lui ai demandé : “it’s good?!”
Il m’a répondu en dodelinant la tête un petit “oui” style “ça va 5 mn c’est bien pour amuser le petit”…
…
VU HAI dit:![]()
je viens juste de lui envoyer un mail pour 8-10 exemplaires (je sens qu'il va y avoir du monde qui va se manifester)
Je n'ai pas le temps de l'appeler ce matin, si tu veux le faire, son telephone est sur le site www.affentennis.com
petite précision : tu me comptes dans les 8/10 ?
sinon, l'appeler...
par écrit, avec des bequilles lexicales, à la limite...mais à l'oral...
@Mitsoukos : le jeu était au WelPlai, les sensations sont vaiment bien rendues. Maintenant, c'est un jeu de simulation sur le tennis : si tu n'aimes ni ce type de jeu, ni le tennis, abstiens-toi, c'est sûr.
Mitsoukos dit:Je suis trés hésitante avec ce jeu.
C'est pareil pour moi. Le jeu avait vraiment l'air de rien à Essen et je crains le gros gros moubourrage.
ça m’intéresse… mais je n’ai pas compris à qui il fallait envoyer le mp… ![]()
euh pareil que monsieur Deckard …
+1 pour moi et comme Monsieur Deckard, je ne sais plus à qui envoyer le mp.
Je n’y pas joué au WelPlai, les tables étaient squattées en quasi-permanence (OK, c’était par mon fils
)
xavo dit:Mitsoukos dit:Je suis trés hésitante avec ce jeu.
C'est pareil pour moi. Le jeu avait vraiment l'air de rien à Essen et je crains le gros gros moubourrage.
Si on le prend pour ce qu'il est est, c'est à dire un jeu d'adresse rigolo et bien fichu, on ne peut pas être déçu par ce jeu.
Mais attention, ça ne va pas au delà.
Prenez le moubourrage sur ce jeu comme celui sur le fou volant.
Ce sont des jeux trés amusant, parfaits pour faire une partie de temps en temps et idéaux pour des tournois entre potes, mais clairement ce ne sont pas des monuments ludiques d'une profondeur inouïe dont on enchaîne les parties pour chercher la stratégie ultime.
ça a beau être un jeu allemand de tennis de singes, ça reste un jeu de tennis de singes
super !
et merci…
(du coup mon mp va faire doublon…
)
bigsam dit: Si on le prend pour ce qu'il est est, c'est à dire un jeu d'adresse rigolo et bien fichu, on ne peut pas être déçu par ce jeu.
c'est exactement ça
bigsam dit:
Si on le prend pour ce qu'il est est, c'est à dire un jeu d'adresse rigolo et bien fichu, on ne peut pas être déçu par ce jeu.
Ce sont des jeux trés amusant, parfaits pour faire une partie de temps en temps et idéaux pour des tournois entre potes, mais clairement ce ne sont pas des monuments ludiques d'une profondeur inouïe dont on enchaîne les parties pour chercher la stratégie ultime.
ça a beau être un jeu allemand de tennis de singes, ça reste un jeu de tennis de singes
Oui je suis entierement d'accord avec ton explication et c'est pour ça que je ne craque pas car je pense dans la catégorie rigolo et bien fichu il y a déjà pas mal de jeux anciens (le fou volant est célèbre ici mais il y en a d'autres) à acquerir.
D'autant que c'est tout de même 30E/40E d'investissement...
Donc merci Bigsam de m'avoir démoubourré avant que je ne craque
Merci Bigsam. J’ai revendu le fou volant, donc pas de Affentennis pour moi.
J’ai le fou volant et j’aime beaucoup.
J’ai bien aimé la démo des règles d’Affentennis que m’a brièvement faite Bigsam.
Je pense que ce sera parfait pour se calmer après quelques parties énervées de passe-trappe.
Je maintiens donc la commande de mon côté.
Personnellement, je ne le comparerais pas au Fou Volant, qui est vraiment un jeu débile à la base, mais qui est très prenant, car, à mon avis, hypnotique.
Pour moi, AffenTennis est plus à rapprocher des jeux d’adresse avec un peu de tactique dedans, comme Micro Mutants, le Carrom et autres Crokinole.
Ce qui est vraiment sympa dans ce jeu, c’est que des règles relativement simples permettent un rendu assez réaliste des principaux coups du vrai tennis. Et le matos est vraiment sympa.
Mais j’ai décidé de ne pas l’acheter (même si sont prix est somme toute raisonnable), parce que j’ai peur qu’il ne sorte plus jamais passé les premiers mois.