Affentennis

VU HAI dit:Hier je n'ai eu le temps que de compter le nombre de jeux.
Il faut encore que je verifie chaque jeu pour voir s'il est bien complet et pas abimé pour rembourser ceux qui ont payé l'assurance ou le cas échéant la demander aux autres.
Coté livraison
- Envoyez moi un MP pour me signaler votre région, je mettrai l'info a jour en page 1, vous pourrez peut-etre ainsi vous coordonner.
- Ce qui m'arrange c'est les livraisons groupées, si l'un peut prendre pour d'autres qu'il verrait plus régulierement (Gaetbe prend pour Fadest et Toftof pour onverra ?).
- Je peux faire les envois Colissimo si besoin. Pour un jeu ca devrait couter 6.20 euro. A voir pour 2 ou plus.
- Sur Paris, Republique m'arrangerait bien vers 19h30, jeudi prochain. Ceci dit etant en scoot entre le 10e et la Porte de Vanves, tout me va egalement. A discuter.
A+
Ho

Je peux passer un samedi sur Paris pour prendre les jeux de Fadest et Tottof... Mais qui est Toftof ??? Un orléanais ???

En fait, je crois que tu prends mon jeux (si tu as l’occasion bien sur) et monsieur Toftof prendrais celui pour monsieur Onverra :wink:

Merci Vu hai ! :pouicok: :kingpouic:

Hello,

Ca y est j’ai reçu mon jeu des mains de VU HAI et je tenais d’ailleurs à le remercier pour avoir géré la logistique de tout cela…

Cela étant une petite question : pas de règles ni de réglette des scores dans le jeu ?

++
Laurent

Si, si il y a une regle, mais j’ai oublie de te la filer.
Envoies moi ton adresse par MP je t’envois la regle par courrier

Ho

Traulen dit:Cela étant une petite question : pas de règles ni de réglette des scores dans le jeu ?
:shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:

Effectivement, je vais verifier cette histoire de reglette de score :?
J’ai l’impression qu’il n’y en a dans aucun sac, alors que sur le site il y en a bien une (j’avais pas vu :( )
Je vous tiens au courant.

Bon il n’y a pas de réglette puisque les scores sont imprimés sur le tapis.
Et les pions ronds en bois servir à comptabiliser les points :mrgreen:
Voilà un lien pour voir la vidéo :
http://www.cliquenabend.de/index.php?pa … 1174341392

Et j’en profite également pour remercier VU HAI de s’être occuper de tout :pouicok:

Magic dit:Bon il n'y a pas de réglette puisque les scores sont imprimés sur le tapis.
C'st bon, je suis rassuré... :D
Et merci pour la vidéo : je pige pas un mot d'allemand mais c'est énorme ! :pouicok:

Ben je te rassure je ne pige rien non plus à l’allemand :wink:
Si ils y en a qui comprennent, cela permettrait d’avoir des précisions au besoin sur les règles car il y a toute une explication sur le jeu.

Magic dit:Si ils y en a qui comprennent, cela permettrait d'avoir des précisions au besoin sur les règles car il y a toute une explication sur le jeu.
Pour ça, j'ai eu le privilège d'une leçon avec l'auteur lui-même, donc je pense maîtriser plutôt bien les règles... C'est juste que dans la première édition, le système de score était différent (plus merdi... pittoresque, à mon avis... :lol: )
Donc si tu as des questions, je pourrais peut-être y répondre... ;)

Merci beaucoup à Vu Hai pour cette impecable organisation et sa grande disponibilité.

désolé de n’avoir pas été plus “chaleureux” lors de notre rencontre, mais, pfffooouuuu, ça caille rudement sur Paris! :^:

à quand un méga tournoi Tric Trac?

Coucou
Il me reste 10 jeux dont 8 non payés :?
Ca serait cool si vous vous manifestiez
Je serai a la Gencon, si vous y allez ou si vous connaissez des gens qui pourraient vous ramener le jeu, ca serai bien qu’on s’organise :mrgreen:

A+
Ho

Merlin2812 (confirmé) desistement au profit de Plastic77. Merci toutefois d’eviter les desistements. Si quelqu’un est interessé par un jeu, qu’il se manifeste, ca arrangera peut-etre quelqu’un…

Je cherche des joueurs allant a la Gencon pouvant prendre des jeux pour Marseille, Toulouse, Bruxelles

VU HAI dit:Merlin2812 (confirmé) desistement au profit de Plastic77. Merci toutefois d'eviter, mais si quelqu'un est interessé par un jeu, qu'il se manifeste, ca arrangera peut-etre quelqu'un...
Je cherche des joueurs allant a la Gencon pouvant prendre des jeux pour Marseille, Toulouse, Bruxelles

j'ai preneur pour un jeu s'il t'en reste :)

bhen si on trouve personne poru bruxelle je te cede le mien sans prob pas de raisonq ue mr vu hai doivent le garder poru moi plus longtemps

VU HAI dit:Merlin2812 (confirmé) desistement au profit de Plastic77. Merci toutefois d'eviter les desistements. Si quelqu'un est interessé par un jeu, qu'il se manifeste, ca arrangera peut-etre quelqu'un...

Tu devrais poster cela sur le topic concernant la Gencon ;)

Quelqu’un connait Seb, Grosplif et Smokan ? Je n’ai pas de nouvelles d’eux.

Ca serait pour eventuellement leur filer les Affentennis à la Gencon et accessoirement me faire payer :wink: :mrgreen:

Il ne me reste plus qu’un Affentennis, celui de Grosplif, mais comme je n’ai pas de nouvelles de sa part depuis un moment :? … y aurait-il quelqu’un que ca interesserait ?

Merci
Ho