VU HAI dit:Yes !!!ah bin oui
Bonne nouvelle : il envoie ca normalement jeudi prochain![]()
Toftof et Gaetbe : voulez-vous que je lui demande de rajouter 2 jeux ?
A moins qu'il y ait des desistements ?
J’ai eu confirmation de Jurgen, c’est bon pour ajouter les 2 jeux.
Je peux faire le transfert d’argent mais la Banque postale me demande 4 euro pour le transfert
Si l’un de vous peut le faire gratuitement…
Je ne suis pas là, la semaine prochaine (passage a Cannes en fin de semaine
). Je m’occupe de tout ca la semaine suivante.
A+ et a Cannes peut-etre ![]()
VU HAI dit:J'ai eu confirmation de Jurgen, c'est bon pour ajouter les 2 jeux.- cool pour la confirmation de ma participation à la commande
Je peux faire le transfert d'argent mais la Banque postale me demande 4 euro pour le transfert![]()
Si l'un de vous peut le faire gratuitement...![]()
![]()
- ma banque c'est... la banque postale.
- dis-moi en mp si tu veux l'argent de suite, après, en chèque, en CB, en nature
toftof dit:VU HAI dit:J'ai eu confirmation de Jurgen, c'est bon pour ajouter les 2 jeux.- cool pour la confirmation de ma participation à la commande
Je peux faire le transfert d'argent mais la Banque postale me demande 4 euro pour le transfert![]()
Si l'un de vous peut le faire gratuitement...![]()
![]()
- ma banque c'est... la banque postale.
- dis-moi en mp si tu veux l'argent de suite, après, en chèque, en CB, en nature
idem...
VU HAI dit:Yes !!!
Bonne nouvelle : il envoie ca normalement jeudi prochain![]()
Yop yop,
Des nouvelles de la bonne nouvelle ?
Laurent
Yep preparez-vous, les jeux devraient arriver d’ici peu, Jurgen les a envoyé jeudi dernier ![]()
Les jeux sont presque arrivés : faut que j’aille les récupérer a la Poste, le colis est trop volumineux, ils ne livrent pas
donc encore un peu de patience, le temps que je les récupère ![]()
J’ai récupéré un gros carton ce matin, pas eu le temps de l’ouvrir
Ca c’est pour la bonne nouvelle
La mauvaise c’est qu’apparemment il a été déchiré pendant le transport : il a été rescotché avec du ruban adhésif indiquant “paquet déchiré refermé par Deuschte Post”.
Du coup j’ai un petit doute : dois-je tout de meme l’ouvrir ou dois-je le renvoyer. Ca me semble idiot de le le renvoyer avant de l’ouvrir, mais si qqun a une experience sur le sujet…
Jurgen m’a dit qu’il avait rajouté des pieces en cas de probleme.
A moins que vous disiez “oh la malheureux, il faut renvoyer le paquet sans l’ouvrir” ce soir je verifie les jeux et je commence la distribution.
Pas de soucis pour conserver les jeux, mais pas une decennie non plus
++
Dans ce genre de situation : tu récupéres le paquet en écrivant “Sous réserve de déballage”, et tu ouvres chez le livreur avec témoin DHL si tu veux être tranquille…
Un petit MP VI HAI pour que l’on parle sousou et récupé de matos ![]()
Peux-tu repérer le trou ? Penses-tu qu’un jeu puisse passer à travers ?
Tout va bien : il y a bien les 24 pochettes de jeux
![]()
VU HAI dit:Tout va bien : il y a bien les 24 pochettes de jeuxBonne nouvelle !!!
Y a-t-il un parisien qu prévoit une escapade lyonnaise dans les semaines à venir ? Ou peut-être un petit tour à Bourgoin pour le Printemps du Jeu, début avril ?
Sinon, j'imagine que c'est complètement utopique, mais un ami m'avait demandé d'en rajouter un pour lui, et j'ai complètement oublié, donc s'il y a un désistement, ou un jeu en rab', je suis preneur...
En tout cas, merci encore Vu Hai !
Hier je n’ai eu le temps que de compter le nombre de jeux.
Il faut encore que je verifie chaque jeu pour voir s’il est bien complet et pas abimé pour rembourser ceux qui ont payé l’assurance ou le cas échéant la demander aux autres.
Coté livraison
- Envoyez moi un MP pour me signaler votre région, je mettrai l’info a jour en page 1, vous pourrez peut-etre ainsi vous coordonner.
- Ce qui m’arrange c’est les livraisons groupées, si l’un peut prendre pour d’autres qu’il verrait plus régulierement (Gaetbe prend pour Fadest et Toftof pour onverra ?).
- Je peux faire les envois Colissimo si besoin. Pour un jeu ca devrait couter 6.20 euro. A voir pour 2 ou plus.
- Sur Paris, Republique m’arrangerait bien vers 19h30, jeudi prochain. Ceci dit etant en scoot entre le 10e et la Porte de Vanves, tout me va egalement. A discuter.
A+
Ho
merci Vu Hai
on va essayer de regrouper les jeux de Matt et le mien. ![]()
Bonjour,
s’il y a des gens qui vont au Festival du jeu de Toulouse (20, 21 & 22 avril 2007), je serais interessé pour récupérer mon AffenTennis à ce moment là !
J’espère vous voir nombreux à ce festival !
A+
...Toftof pour onverra ?...
Je confirme : Toftof s'est gentillement proposé
Laurent
Affentennis sera bientot disponible sur ludibay! Ce jeu me surprendra toujours ![]()
il y a qq unq ui apsse à paris/bruxelles? ^^
sebduj dit:Affentennis sera bientot disponible sur ludibay! Ce jeu me surprendra toujours
Et m... du coup, j'ai, à l'insu de mon plein gré, commandé un jeu en Allemagne alors qu'il est disponible en France
onverra dit: du coup, j'ai, à l'insu de mon plein gré, commandé un jeu en Allemagne
à son auteur directement, quand même...