Viens sur lotro (le seigneur des anneaux: les ombres d’Angmar) je m’y amuse toujours autant et pour 150 euros tu peux acheter le jeu avec toutes les mises à jour, obtenir des bonus spéciaux et en plus avoir l’abonnement à vie… ça fait deux ans que j’y joue et ben je suis en bénéfice (lol) puisque c’est du 15 euros par mois
Bon Aoc à tous!
Ca y est, le patch PvP est là, enfin
Ca à l’air d’être Bagdad sur les terres d’Hyrboria, hier ça chouinait à tout bout de champ car ça se faisait kill en boucle
A Tarantia faut soritr en groupe maintenant, c’est vraiment la guerre !
En tout cas moi, j’en ai pas profité pour l’instant. J’ai passé encore une soirée à farmer des ressources pour la guilde. Ouh ouh, encore 400 granit et 150 ifs ramassés hier soir - bientôt les barraquements T2… Après, ça devrait aller tout seul
Peut-être un peu de player killer ce soir (mais bon, façon RP hein ), j’vous dis comment c’est dès que j’aurai testé (mais du coup, la récolte va en prendre un sacré coup) !
Je déterre le sujet pour vous informer que la version trial (gratuite) de 7 jours de Age of Conan est arrivée !
Pour ceux qui souhaitent découvrir ce jeu, l’adresse est : http://www.ageofconan.com/trial
Quoi de neuf dans le monde de Conan ?
Mis à part le systeme d’expérience pvp installé déjà en septembre, on a eu :
- la refonte du système de combos (combos à maximum 4 touches, au lieu de 6 avant)
- une toute nouvelle zone : la passe d’Ymir (magnifique) avec une centaine de quêtes pour éviter à certains niveaux d’avori à refaire des quêtes en boucle
- trois nouveaux donjons (un en solo et deux en groupe)
- la dx10 enfin installée, et c’est vraiment magnifique (mais faut avoir la bécane qui va avec).
Tout prochainement la maj 5 devrait arriver avec une refonte en profondeur des caractéristiques des personnages et des objets.
Bref, ça bouge et c’est toujours autant le chaos en Hyboria !
Pour ceux qui souhaitent essayer, attention le seul serveur pvp français viable est Stygia (pvp-rp). La plupart des joueurs français de Ferox (pvp pur et dur) ont migré sur le serveur anglais Fury (où c’est vraiment le chaos et la chasse aux frenchies )