[Age of Conan] de qui l'attend ?

Viens sur lotro (le seigneur des anneaux: les ombres d’Angmar) je m’y amuse toujours autant et pour 150 euros tu peux acheter le jeu avec toutes les mises à jour, obtenir des bonus spéciaux et en plus avoir l’abonnement à vie… ça fait deux ans que j’y joue et ben je suis en bénéfice (lol) puisque c’est du 15 euros par mois :pouiclove:

Bon Aoc à tous! :pouicok:

Ca y est, le patch PvP est là, enfin :D

Ca à l’air d’être Bagdad sur les terres d’Hyrboria, hier ça chouinait à tout bout de champ car ça se faisait kill en boucle :lol:

A Tarantia faut soritr en groupe maintenant, c’est vraiment la guerre !

En tout cas moi, j’en ai pas profité pour l’instant. J’ai passé encore une soirée à farmer des ressources pour la guilde. Ouh ouh, encore 400 granit et 150 ifs ramassés hier soir - bientôt les barraquements T2… Après, ça devrait aller tout seul :pouicboulet:

Peut-être un peu de player killer ce soir (mais bon, façon RP hein :wink: ), j’vous dis comment c’est dès que j’aurai testé (mais du coup, la récolte va en prendre un sacré coup) !

Je déterre le sujet pour vous informer que la version trial (gratuite) de 7 jours de Age of Conan est arrivée !

Pour ceux qui souhaitent découvrir ce jeu, l’adresse est : http://www.ageofconan.com/trial

Quoi de neuf dans le monde de Conan ?

Mis à part le systeme d’expérience pvp installé déjà en septembre, on a eu :

- la refonte du système de combos (combos à maximum 4 touches, au lieu de 6 avant)
- une toute nouvelle zone : la passe d’Ymir (magnifique) avec une centaine de quêtes pour éviter à certains niveaux d’avori à refaire des quêtes en boucle
- trois nouveaux donjons (un en solo et deux en groupe)
- la dx10 enfin installée, et c’est vraiment magnifique (mais faut avoir la bécane qui va avec).

Tout prochainement la maj 5 devrait arriver avec une refonte en profondeur des caractéristiques des personnages et des objets.

Bref, ça bouge et c’est toujours autant le chaos en Hyboria !

Pour ceux qui souhaitent essayer, attention le seul serveur pvp français viable est Stygia (pvp-rp). La plupart des joueurs français de Ferox (pvp pur et dur) ont migré sur le serveur anglais Fury (où c’est vraiment le chaos et la chasse aux frenchies :D )