[age of conan] pire que battlelore ?

[Age of Conan]

je sais pas mais je commence tot, ARGHH(c’est le deuxieme ou troisieme déjà)
par l’equipe du lord of the rings boardgame

donc la boite contient
1 grand plateau d’hiperboria de 70 * 100cm
200 figs arghhh
110 cartes avec event et personnages (pour moi c’est red sonja (si elle est aussi bonne que dans les comics, je ne suis pas un GEEk)
des dé d’action
des dé 6 (bof)
des conteur (ste blaque)
des regles (pas rouges j’espere)

en gros un remix du lord of the rings a tout les coups

enfin moi tout ce que j’ai a dire c’est ARGHH

a plus
alain

A trop sortir de jeux, les editeurs vont finir par lasser les joueurs.

Ils deviennent de plus en plus chers, de plus en plus longs et les gens ne pourront pas jouer à tout.

Perso je garde ma ludotheque d’une 15ene de titres et exit les battlelore et autres clones commerciaux :)

Tous veulent leur part de gateau

y a un site, une photo quelque chose la dessus ou pas

batte man dit:y a un site, une photo quelque chose la dessus ou pas

Il y a une photo de la boite qq part, oui (mais mince je me souviens plus ou). De toute façon c'est pour dans longtemps.

[EDIT : ça me revient , la photo est sur BG News, dont le serveur est KO en ce moment - à ce propos il recherche des sous pour changer de serveur, donc si cous êtes utilisateurs réguliers e que vous aimez le service rendu, vous pouvez y laisser qqs dollars).

ok merci

( pour longtemps ?? oula ca ca fait peur)

adel10 dit:en gros un remix du lord of the rings a tout les coups

Mauvaise langue, plutôt un gros jeu de baston à plusieurs avec des des cartes et des des dés, cela me semble pas mal à première vue. Mais connaissant leur production, j'ai peur de l'indigeste.

Je dis aussi Arrrggggg…

Un rapport avec le jeu video ? on dirait qu Conan est à la mode… et c’est temps mieux, pour moi en tout cas.

Pour les amateurs de Conan (et pour ceux qui ne connaissent pas encore), une découverte graphique (récente pour moi) lors de mes déambulations nocturnes sur le web :

http://www.frazettaartgallery.com/ff/index.html

Cordialement
François

Frisconet dit:Pour les amateurs de Conan (et pour ceux qui ne connaissent pas encore), une découverte graphique (récente pour moi) lors de mes déambulations nocturnes sur le web :

Cordialement
François

Arf ! Voir écrit "Frazetta" et "récent" dans le même message, ça me fait bien marrer.

Merci pour le lien en tout cas.

CROC

c quoi se jeu ?

adel10 dit:enfin moi tout ce que j'ai a dire c'est ARGHH

Mais est-ce un ARGHH de contentement ou un ARGHH de déception ? :wink:

Don Lopertuis

Grosse boîte pleine de figurines ? Où ça ? Où ça ? :pouiclove:

Ils ont raison de continuer, puisqu’il y a des joueurs que cette seule évocation fait frémir. Moi aussi je suis de ceux qui font Argh ! (un Argh ! de plaisir).
Pourvu que les figurines soient belles et les règles bien faites . :D

Biohazard dit:
Frisconet dit:Pour les amateurs de Conan (et pour ceux qui ne connaissent pas encore), une découverte graphique (récente pour moi) lors de mes déambulations nocturnes sur le web :

Cordialement
François

Arf ! Voir écrit "Frazetta" et "récent" dans le même message, ça me fait bien marrer.
Merci pour le lien en tout cas.
CROC

Ahhhh... (nostalgie), les anciennes couverture des aventures de Conan par Frazetta... :pouiclove: :pouiclove:

Comment ont-ils pu oser les remplacer dans les nouvelles éditions j'ai lu, hideuses au possible !!! :evil: :evil:

Petite précision pour “récente” : c’est que j’ai découvert ce lien et ce dessinateur il y a deux jours et cela à travers le blog d’une charmante joueuse. :smiley:
Mais c’est vrai que c’est bon de rire parfois !
Bon je retourne à mes copies (beaucoup moins drôles pour le coup) !
Amitiés
François

Lilian dit:
adel10 dit:en gros un remix du lord of the rings a tout les coups

Mauvaise langue, plutôt un gros jeu de baston à plusieurs avec des des cartes et des des dés, cela me semble pas mal à première vue. Mais connaissant leur production, j'ai peur de l'indigeste.
Il s'agit d'un jeu pour 2 et +, un peu comme la guerre de l'anneau.
Donc s'ils s'appuient sur ce hit, il n'y a pas de raison qu'avec leur qualité habituelle et un thème accrocheur ils n'arrivent pas à cartonner.

D'ailleurs Lilian, vu que tu possèdes la guerre de l'anneau (et ton 5/5 dessus), je doute qu'au fil du temps tu soit pas moubourré par ce jeu.
Tout comme moi quoi... :oops: :)

Toute la question est là:

Que va nous pondre le trio Italien?
Une perle ludique à la guerre de l’anneau ou un jeu moyen pour certains mauvais pour d’autres à la Marvel Hero ?

C’est sur que l’annonce attire, maintenant reste à voir de quel coté se situra le jeu.
A moins qu’il ne soit au milieu :D

Steph de neuch dit:... ou un jeu moyen pour certains mauvais pour d'autres à la Marvel Hero ?

Juste pour ajouter que Marvel Heroes est un jeu tiptop trop bien pour une troisième catégorie de personnes joueuses dont je fais partie (et quand bien même j'y serai le seul, j'aime ce jeu qui est vraiment très bien)

Chifoumi, qui aime être exact
Chifoumi dit:
Steph de neuch dit:... ou un jeu moyen pour certains mauvais pour d'autres à la Marvel Hero ?

Juste pour ajouter que Marvel Heroes est un jeu tiptop trop bien pour une troisième catégorie de personnes joueuses dont je fais partie (et quand bien même j'y serai le seul, j'aime ce jeu qui est vraiment très bien)
Chifoumi, qui aime être exact

Je suis d'accord Marvel heroe est très bien comme jeu.Je me suis toujours bien amusé et mes potes idem.

moi mes potes y zaime mais pas moi, mais c’est pas grave j’ai toujours eu dumal avec le 421
a plus
alain