Steph de neuch dit:... ou un jeu moyen pour certains mauvais pour d'autres à la Marvel Hero ?
Juste pour ajouter que Marvel Heroes est un jeu tiptop trop bien pour une troisième catégorie de personnes joueuses dont je fais partie (et quand bien même j'y serai le seul, j'aime ce jeu qui est vraiment très bien) Chifoumi, qui aime être exact
Oui ok tu as raison, certains dont toi le trouvent aussi tres tres bien ...
Ce que je voulais dire c'est qu'en therme d'avis positif, il fait beaucoup moins l'hunanimité que la guerre de l'anneau.
Ceci dit peut etre qu'il est tres bien, je n'y ai pas joué alors...
si tu passes sur Paris, Steph, n’hésite pas, c’est avec plaisir qu’on pourra se rencontrer et te le faire tester… en tout cas, ce que tu dis est exact… un peu dommage car je trouve MH plus abordable, bien sûr, mais exact!!
Et pour Conan, moi qui suis fan depuis mes livres dont vous êtes le héros du médiéval fantastique, je n’ai jamais accroché à Conan (en fait, jamais lu ni vu rien dessus à part les clichés colportés…) je suis donc à peu près pur de tous préjugés sur le jeu de société qui sortira dessus… à voir donc!!
Chifoumi dit:si tu passes sur Paris, Steph, n'hésite pas, c'est avec plaisir qu'on pourra se rencontrer et te le faire tester... en tout cas, ce que tu dis est exact... un peu dommage car je trouve MH plus abordable, bien sûr, mais exact!! Et pour Conan, moi qui suis fan depuis mes livres dont vous êtes le héros du médiéval fantastique, je n'ai jamais accroché à Conan (en fait, jamais lu ni vu rien dessus à part les clichés colportés...) je suis donc à peu près pur de tous préjugés sur le jeu de société qui sortira dessus... à voir donc!! Chifoumi
Bien moi j'ai adoré Conan le barbare alors on verra
Islandis dit:D'ailleurs Lilian, vu que tu possèdes la guerre de l'anneau (et ton 5/5 dessus), je doute qu'au fil du temps tu soit pas moubourré par ce jeu. Tout comme moi quoi...
Ce que je voulu dire c'est que la guerre de l'anneau, c'est plusieurs heures de jeux avec des points vagues par moment surtout quand on met pas le nez dedans. Au final, je trouve peu de joueurs motivés dans mon entourage. Ce qui me plait dans la guerre de l'anneau c'est que c'est un confrontaion en tre deux joueurs (pour le fait qu'on peut y jouer à plusieurs c'est un autre débat). Le jeu qu'ils vont sortir, c'est le même genre pour 2 à 5. Et je pense que le nombre de joueurs optimum sera 5. Avec les régles de la guerre de l'anneau, il n'y aucune chance que j'arrive à sortir ce jeu chez moi, donc je ne suis pas moubourré plutôt intrigué. J'aurais surment l'occasion d'y jouer, Mais il y a peu de chance que ce jeu pour que ce jeu rentre dans ma ludothéque. Mais je peux bien sur me tromper.
en fait je suis tout mourrebourré mais je ne suis pas sur de l’acheter , si c’est un jeu de 5 heures se sera sans moi, j’en ai marre des jeux qui prennent la poussiere
si,si sans moi, sans moi donc , parce que je me laisse pas avoir si facilement parce que j’ai de la volonté parce que je n’aime pas les jeux med fan
Moi j’aime le monde hyborien, donc je suis moubourré. De plus je fais confiance à ces ptits gars de Nexus, il me semble qu’ils sont assez malins pour ne pas faire un clone de LGdlA… Donc miam. Quand à Frazetta, pour ceux (celui ?) qui savent pas c’est quand même le père de l’illustration fantasy moderne. Le site est sympa mais ne rend pas justice à son immense talent (paradoxalement). Ouah pitain imaginez qu’en plus le jeu soit illustré par Frazetta ? Alors là je dis yaourgh.
gnagnagnagna d'abord j'ai de la volonté , j'ai arrété de fumer moi monsieur gnagnagnagnagna en plus j'aime pas du tout les jeu med fan en plus j'ai pas de jeu conan dans ma collection gnagnagnagnagnagna en plus je l'acheterais tout de suite ce jeugnagna gnagnagnagna enfin bon si il ya une figurine conan je jeterais un oeil sur les regles mais c'est tout a plus alain
Il n’y a plus qu’à découper les couvertures des romans pour les coller sur les futures cartes… perso je me refait la collec des Bd Monjournal grace à eb** presque que pour les couv… Sans parler de ma quete du graal : le DVD de Tygra. Edit : le jour ou celui ci aura été remasterisé… parce qu’a l’heure actuelle mon VHS est aussi beau…
Le jeu sera il pas trop noyé au milieu de LGDA, invasion, GoT et tous ces jeux… les figs ne vont elles pas etre accessoires… que de questions et d’impatience
Le titre est bien The age of Conan, donc on brasse large. Il ne s’agira visiblement pas du parcours du héros, même si celui-ci sera sans doute de la partie.
Pas mal de contrées/royaumes : Stygie, Aquilonie, Cimmérie, Ophir… Des nomades du désert, des peuplades noires, des Amazones, des pirates, des démons… Des mers et des navires… Il y a de quoi faire. C’est pour cela que l’on est en droit d’attendre des figurines variées… et belles on l’espère. C’est qu’on devient de plus en plus exigeant après des sorties comme Descent qui fixent la barre toujours plus haut. Je serais désapointé de ne voir que peu de références symbolisant par exemple un fantassin, quel que soit son peuple d’appartenance. Ca ça passe bien pour Conquest of the Empire, mais pour un Age of Conan, je serais déçu, déçu, déçu !
Quant à la carte, s’ils ont toujours dans leur équipe celui qui a dessiné la Terre du Milieu pour LGDA, pas de soucis
Je préfère ne pas trop m’échauffer avant qu’on en sache plus. Mais je sens déjà mon sang bouillir. En plus, sans même une petite date, c’est encore pire. Gnnnn !
Tout ce qu’on a pour l’instant c’est fin 2007. Rien n’est indiqué quant à une vf, mais j’imagine qu’un éditeur français va s’y coller (je pari sur Asmodée ). Ben oui, un jeu qui a du poil et qui sent sous les bras, c’est eux tout craché… !
Des photos ? Rien de plus que la couverture en page 1 du topic.
C’est fou comme le moubourage est efficace, je viens à peine de voir la photo et je suis déjà conquis, essayant de trouver des justifications pour acheter un jeu qui risque de faire doublon avec Scandinavia, Conquest of the empire et La guerre de l’anneau(du style:la guerre de l’anneau c’est super mais qu’à 2, un sytème similaire à 5 avec de l’épic et du bourrinage, un conquest sans les votes, ça serait géant…). En tous cas Conan a le vent en poupe, entre la traduction en français et ce jeu, ça fait plaisir, il ne manque plus qu’un nouveau film, genre “Conan 50 aprés, il est toujours là” avec notre cher gouvernator de retour
Le roi kobold dit:C'est fou comme le moubourage est efficace, je viens à peine de voir la photo et je suis déjà conquis, essayant de trouver des justifications pour acheter un jeu qui risque de faire doublon avec Scandinavia, Conquest of the empire et La guerre de l'anneau(du style:la guerre de l'anneau c'est super mais qu'à 2, un sytème similaire à 5 avec de l'épic et du bourrinage, un conquest sans les votes, ça serait géant...). En tous cas Conan a le vent en poupe, entre la traduction en français et ce jeu, ça fait plaisir, il ne manque plus qu'un nouveau film, genre "Conan 50 aprés, il est toujours là" avec notre cher gouvernator de retour