Monsieur Phal dit:Cher Monsieur ReiXou,
On est synchro![]()
Sauf que toi ils t'écrivent et pas moi
On est synchro![]()
Cher Monsieur ReiXou,
Oui, mais je dois taper un texte, avec des liens et faire une fiche
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui, mais je dois taper un texte, avec des liens et faire une fiche![]()
Monsieur Phal
Cher Monsieur ReiXou,
Je veux bien un calin oui
Monsieur Phal
Moi aussi mais je vais le faire à quelqu’un d’autre. Toi en général, tu piques.
Islandis dit:Rien n'est indiqué quant à une vf, mais j'imagine qu'un éditeur français va s'y coller (je pari sur AsmodéeAh ! Qu'est ce j'ai gagné ?). Ben oui, un jeu qui a du poil et qui sent sous les bras, c'est eux tout craché... !
Pff, même pas vu, même pas mal, c’est sûr que je l’achèterai pas parce que je l’ai même pas vu et en plus le thème ne me dit rien. D’ailleurs, je connaissais pas non plus l’univers Marvel, c’est pas pour autant que j’ai pas acheté Marvel Heroes. Zut, il y a un problème dans mon raisonnement.
pareil que meuh sauf que je connais l’univer de marvel et que je l’ai acheté alors que par contre je connais l’univers de Conan il n’ya donc aucune chance que je me laisse tenter
a plus
alain
Oui, tout ceci me paraît fort logique et cohérent.
Une liste de matos, un nom d’auteurs, 2 photos, un thème qui va bien y’en a qui se laisse moubourré facilement quand même ici, non ?
Enfin moi, il en faut plus pour alimenter mon impatience. Juste parce que moi, du matos et un thème, j’appelle ça de la chantilly : ça donne envie, mais si ce qu’il y a en-dessous n’est pas bon, je ne vais pas y revenir. Alors, c’est vrai que si ce qu’il y a en dessous est bon, ça donne un truc énorme, mais ça reste le truc en dessous qui fait qu’on y revient, pas la chantilly.
Allez, je vous laisse vous extasiez devant de la chantilly et je vais essayer d’avoir plus d’infos sur Colosseum, car, pour ce que j’ai vu de ce qu’il y avait sous la chantilly, ça a l’air pas mal ![]()
M’enfin ? Qui a dit ici qu’il était moubourré ? On attend les règles, bien sûr !
Meeeuuhhh dit:M'enfin ? Qui a dit ici qu'il était moubourré ? On attend les règles, bien sûr !
Ben oui, quoi, ce n’est qu’après avoir lu les règles de Marvel Heroes et avoir compris que c’était en fait un jeu de gestion très différent du précédent opus (même s’il y a un important aspect de gestion) des auteurs que je l’ai acquis.
Meeeuuhhh dit:Ben oui, quoi, ce n'est qu'après avoir lu les règles de Marvel Heroes et avoir compris que c'était en fait un jeu de gestion très différent du précédent opus (même s'il y a un important aspect de gestion) des auteurs que je l'ai acquis.
de qui vous parler je ne suis absolument pas mourremachin
d’ailleurs je resiste
a plus
alain
La vraie question est : est-ce que ce jeu atteindra les 50 pages sur TT avant sa sortie ?
C’est à ça que l’on reconnaît un moubourrage réussi.
Pour l’instant c’est pas encore ça …
Mais avec quelques infos judicieusement lâchées par-ci par-là …
loic dit:Peut-être![]()
Mais tu ne sembles pas le plus moubourré sur ce coup
Meeeuuhhh dit: tenir de propos méprisants envers des personnes seulement un peu enthousiastes et qui ne font jamais que le dire de façon bon enfant
adel10 dit:de qui vous parler je ne suis absolument pas mourremachin
d'ailleurs je resiste
loic dit:Une liste de matos, un nom d'auteurs, 2 photos, un thème qui va bien y'en a qui se laisse moubourré facilement quand même ici, non ?2 photos ? Arf, je connais que celle de la couverture. Et...euhh... c'est où qu'on peut la voir la deuxième ?