Age of Mythology : quand en français SVP ?

xavo dit:Et tu achetes TOUS les suppléments aussi ? :)

Je cherche aussi les suppléments !
Quitte à être tarée autant l'être à 100% !
ReiXou dit:
Pas à ma connaissance puisque le jeu devait normalement sorti en français y a pas longtemps de là maintenant.
Ils doivent avoir un peu de retard, je suppose :?

Là, tu rêves mon petit ReiXou, le distributeur français m'a dite pas avant février ou mars 2004. T'imagines, ça c'est ce que dit officieusement le distributeur français. Quand tu connais les décalages qu'il y a entre ce qu'annonce un distributeur et la réalité, tu imagines que ce n'est pas pour tout de suite.
Bon, je toucherais un mot au webmestre pour qu'il mette en ligne ma trad des règles (j'ai pas eu le temps de faire les cartes pour le moment) s'il a un moment de libre (la miantenance du site est un peu dur en ces temps de fêtes :oops: ).

salut une trad de AOM en ligne ça serait super :D vu que je cherche la regle en français depuis 1 mois et personne ne m’a encore repondu … :cry:

loic dit:Là, tu rêves mon petit ReiXou

C'est mon coté Lutin :? (de 1m93)
ReiXou dit:
loic dit:Là, tu rêves mon petit ReiXou

C'est mon coté Lutin :? (de 1m93)

C'est l'époque qui veut ça. :roll:
Ah! les fins d'année :wink:

ce n’est peut etre plus la peine de chercher la traduction de AOM, visitez Philibert à http://www.philibertnet.com/cadres/fich … 95ce3d7a03

intox ?

LAF

ben ok mais j’ai deja le jeu… je vais pas le racheter pour avoir la traduction…et ça m’etonnerais que philibert mette une trad en ligne.

et il est bien ce AOM ?
ressemble t il à la version jeu video ?

LAF

Quand qq’un aura la traduction AOM, merci de préciser SVP si cette dernière est correcte !!!

Pour répondre au sujet initial, voici la réponse de Glenn Drover (à la fois auteur et éditeur du jeu) sur la sortie française :

There were a few translation and production delays. The new ship date is early January. :(

si vous l’avez commandé pour Noël, c’est foutu !

ReiXou dit:si vous l'avez commandé pour Noël, c'est foutu !

En meme temps qui y jouera le jour de Noel :wink:

Et le pere Noel n'existe pas les mecs

Aller pour un collegue Jurassien je rajoute ma pierre à l’edifice.
Le meilleur wargame avec figurine que je connaisse Demonworld :
- figurines 15mm ce qui permet de faire de vrai batailles avec plusieurs centaines de figurines
- figurines de toutes beautés tres agreables à peindre (par contre ca prend du temps)
- se joue sur carte (evite d’avoir a manipuler des regles à ruban)
- tres strategique
- thematique fantastique
- un peu dur a trouver autrement que par la VPC
Mais ce n’est pas ce que je te conseillerai pour debuter

Les space hulk & co sont pas mal dans cette optique

Tu peux aussi jeter un oeil du coté de Wizkids Heroclix (super heros) ou Mechwarrior (gros robots)
En fait C’est plutot ca que je te conseille :
- je jeu est tres accessible et constitue une bonne introduction
- les fig sont tres sympas
- prepeintes (correctes, mais retouchable)
- c’est rapide (1-2h)
Avec 1 starter et 2-3 boosters y a de quoi faire, mais attention a na pas tomber dans la collectionnite

Fabrice