Hello
Juste pour dire qu’une partie de ce jeu est normalement organisée vendredi prochain avec 6 joueurs.
A savoir qu’on pense commencer la partie pour 13h env. (?) et qu’une partie de ce jeu dure entre 5 et 6h grand max.
Cette partie devrait avoir lieu chez Alkaias près de “République” à Paris, donc.
A voir s’il y a possibilité d’enchainer sur autre chose après ou pas, et si on mange un morceau sur place tout en commençant la mise en place, les explications et le 1er Tour de jeu.
Parmi les joueurs confirmés pour le moment :
1- Alkaias
2- Judograal
3- Piesstou
4- Dvd
5- bbounty
6-
On se keep,
++
Potentiellement je peux participer. J’ai déjà quelques parties à mon actif.
Guillaume
hey hey hey bonjour les amis,
J’ai tres envie de jouer à ce jeu. Pour vendredi, je ne sais pas encore si je serais libre, ya une chance, j’essaye de savoir très vite.
a bientôt
Al
Je precise que j’ai ptet un pote dispo qui prendrait donc une des places restantes. Je vous tiens au courant au plus vite
Si Dvd est toujours partant il reste toujours 2 places de dispo !
oui désolé après avoir chassé le canard en boîte je m’en va assécher les abbayes belges de leurs précieux cruchons ce w/e mais ce n’est que partie remise, vous n’échapperez point à mon St Nectaire ![]()
moi je peux, je suis grave motivé!
Plus qu’un
.
si vous avez tjs personne je peux assayer de ramener un pote. Ca vous dit? je garantis rien.
Ouai pas de problème, tu peux contacter ton pote et nous tenir au courant le plus rapidement possible pour qu’on organise tout ça au mieux pour vendredi ![]()
C’est cool
++
Tiens d’ailleurs, concrètement :
Qui connait le jeu et qui n’y a jamais joué ? Histoire de savoir un peu.
Moi je connais les rulez et y ait déjà joué plus d’une 10aine de fois au moins même si ça remonte un peu et qu’il faudra petit un réamorçage niveau rulez ![]()
Sinon, il est qd même bon de savoir que, même à 5, le jeu est jouable puisqu’on joue simplement sans Hambourg. Même si à 6 c’est mieux, hein !! ![]()
Allez, Go Go Go !
Jamais joué, et je ne connais pas les regles, bref je vais encore gagner… ![]()
je connais pas ce jeu, même si j’ai trop hâte d’y jouer. pour mon pote j’attends une réponse.
Plus plus. J’apporte quelque chose, autre que lui?
Une PAF d’un montant de 475€ en espèces sera bien entendue réclamée à l’entrée dans l’appartement
Plus sérieusement, si tu as déjà sous la main quelques trucs à boire/manger/grignoter en cours de partie c’est toujours bienvenu, mais pas la peine de dévaliser un magasin avant de venir non plus.
A toi de voir et de faire comme tu veux/peux ![]()
croise les doigts pour un 6ème joueur quand même ![]()
+
Je confirme ma venue. J’ai déjà fait une petite dizaine de parties. Par contre, l’adresse précise m’intéresserait (mp?). Et j’amenerai de quoi grignoter.
A vendredi
Guillaume
Je vous envoie les détails techniques dans la journée par MP, en esperant qu’un 6e soit trouvé car c’est un fumble de mon coté ![]()
Piesstou etant malade hier les chances qu’il soit là aujourd’hui sont réduites.
Du coup Judograal fait sa crampe si pas d’Age…
Bref, si on est plus que 3 je vous propose un Through the Ages
Hello…
Bon bah… toutes mes excuses de prévenir aussi tard mais, n’ayant déjà pas été en super méga grande forme aujourd’hui pour le TI3 chez Judo’ et voyant qu’en rentrant chez moi les quelques cachetons n’y font pour le moment pas grand chose… je suis pour le moment forfait pour la partie de demain… mal de crâne depuis midi et là gorge explosé et fièvre… super…
![]()
Je tiens au courant si je peux finalement bouger pour demain midi après une nuit d’une 10aine d’heure bien au chaud et quelques médocs de plus…
Sinon, j’ai prévenu Judo’ et pour le moment si ce n’est pas pour un Age of renaissance (faisable sans problème à 5 mais pas à 4 par contre)… ben… il botte également en touche…
A nouveau toutes mes excuses de faire le GROS BOULET malade au tout dernier moment et qui pète à 90% la partie de “Age” de demain
Il reste qd même tout un tas de jeux (comme Through The Ages) jouables parfaitement à 3 ou 4, et Alkaias que je viens de prévenir est toujours partant pour quelque chose.
Je donne des nouvelles demain fin de matinée si OK (et du coup si Judo’ OK aussi)
++
… encore désolé
![]()
Bon sinon, je viens de retrouver mes numéros de joueurs, je vais essayer mes dernières cartouches pour trouver ce qui manque.
echec critique…