Certe les codes dans got sont brisés et l’intrigue est original mais l’univers est extrêmement banal et comporte son lot d’incohérences. Si l’on cherche un univers fantasy original dont les standards sont explosés il aurait mieux valu parler de “la compagnie noire”.
Encore une fois, critiquer la trame scenaristique, et le développement de l’univers de HH c’est prouver qu’on ne l’as pas lu: ici aussi pas de gentils, ni de méchants…
On a fait beaucoup de HS sur ce thread depuis le debut, mais la je crois qu’on bas des records.
C’est vrai qu’on part un peu dans tous les sens
Pas grave y a deux autres treads sur le sujet
MrRien dit:C'est vrai qu'on part un peu dans tous les sens
Oui mais ceux qui les ont faits n ont plus tellement envie d y intervenir puisqu apparemment ils avaient torts et que tout restait parfaitement lisible aux dires de certains.
Et oui je suis un etre sensible...

fatmax66 dit:MrRien dit:C'est vrai qu'on part un peu dans tous les sens
Oui mais ceux qui les ont faits n ont plus tellement envie d y intervenir puisqu apparemment ils avaient tort
Tu parle d'Enpassant ?
T'façon, c'est qu'un floodeur

J’ai envie d’ouvrir un autre fil de discussion.
“Age of Sigmar, parlons d’autre chose”
Ça me tente.
Enpassant dit:J'ai envie d'ouvrir un autre fil de discussion.
"Age of Sigmar, parlons d'autre chose"
Ça me tente.
au point ou on en est(ce topic était déjà considéré comme flooder donc...)
et pour du spoil, désolé (je suis pourtant considéré comme un mec à la ramasse vu que je n'ai lu que trois bouquins et je ne matte pas la série), j'aurai pu dire que John snow meurt tué par ses amis de la garde
Grochat dit:On a fait beaucoup de HS sur ce thread depuis le debut, mais la je crois qu'on bas des records.
C'est parce que personne n'en à rien à cirer d'AoS.
ce thread était laissé pour mort, c’est pour ça qu’il y a eu un deuxième thread.
Mais si vous voulez on peut pourrir le deuxième et ainsi justifier le troisième, qu’on pourrira à son tour au 4e naissant!
Quand je vous le dis, que Nurgle c’est la classe à l’état pur !
toyotomi dit:Grochat dit:On a fait beaucoup de HS sur ce thread depuis le debut, mais la je crois qu'on bas des records.
C'est parce que personne n'en à rien à cirer d'AoS.
Non, c'est un blockbuster qui va se planter pour cause de non communication éditeur - joueurs.
Ca me fait toujours sourire ce genre de boulette, en ces temps de crowd funding.
La différence avec l'habitude, c'est qu'ils semblent avoir retiré la ceinture de sécurité qu'ils avaient avec WFB.
toyotomi dit:C'est parce que personne n'en à rien à cirer d'AoS.
43 pages de discussion pour un jeu dont personne ne s'occupe... En matière d'objectivité, les attaques des anti-AoS me font souvent rire

timbur dit:Quand je vous le dis, que Nurgle c'est la classe à l'état pur !
Surtout avec un socle rond.
Yoshi run run dit:toyotomi dit:C'est parce que personne n'en à rien à cirer d'AoS.
43 pages de discussion pour un jeu dont personne ne s'occupe... En matière d'objectivité, les attaques des anti-AoS me font souvent rire.
tu oublies les 6 pages du 2e thread et les 2 du 3e

Après Toyotomi est aussi radical dans ses attaques ques maximus vulpes dans ses défenses, donc ça crée un certains équilibre.
Ah bon, j’ai écrit des trucs du genre: AoS est un excellent jeu révolutionnaire qui va faire un malheur ?
J’ai surtout répondu à des tentatives de désinformation de genre: le mec qui jouait slaanesh ne pourra plus y jouer parce que cette armée n’existe plus.
D’ailleurs je n’ai pas entendu l’auteur de ce post à ce sujet depuis que dans le dernier WD l’armée de slaanesh a été présentée dans le cadre d’AoS…
t’es quand même un peu le pendant fanboy du hateboy toyotomi
Certes mais que serait Batman sans le Joker, Zorro sans le sergent Garcia, Sherlock Holmes sans le professeur Moriarty et j’en passe.
Maximus Vulpes dit:Ah bon, j'ai écrit des trucs du genre: AoS est un excellent jeu révolutionnaire qui va faire un malheur ?
J'ai surtout répondu à des tentatives de désinformation de genre: le mec qui jouait slaanesh ne pourra plus y jouer parce que cette armée n'existe plus.
Pour rappel : tu répondais à des tentatives de "désinformation" en désinformant toi même!
Faut qu'on te rappelle les posts critiquant le jeu que tu as coupé au couteau pour pouvoir les citer et les transformer en post de soutien?
Et tes attaques personnelles sur les posteurs pour dénigrer leurs arguments?
Maximus Vulpes dit:D'ailleurs je n'ai pas entendu l'auteur de ce post à ce sujet depuis que dans le dernier WD l'armée de slaanesh a été présentée dans le cadre d'AoS...
C'est un symptôme d'avoir les pieds dans la merde, comme quand tu as tronqué une citation de timbur pour lui faire dire l'inverse de ce qu'il disais

C'est symétrique qu'on vous dis. C'est quand personne ne pense troller, mais pourtant ça troll. Et vous êtes bien dedans