[Age of Steam]
Il y a quelques mois (presque un an), Rody nous annonçait sur son site avoir rompu avec Age Ofsteam, une charmante nana rose avec une locomotive bleue.
La preuve, je cite :
27/09/06 - Changement d'appréciation :
Après de longs mois sans avoir joué à Age of Steam, deux nouvelles parties sur des cartes différentes m'ont conforté dans l'idée que, tout en restant un jeu exceptionnel, il n'avait plus sa place parmi mes jeux préférés dont je ne me séparerais pour rien au monde. Son statut redescend donc à Indispensable (ce qui n'est quand même pas mal, hein...).
Et que vois-je tout à l'heure ??? Age of Steam revient dans sa vie !!!
J2R ! Dans le Top Jeux !
Waouhh quelle clairvoyance, bravo Rody !
Ben voui, les envies fluctuent
Rody dit:Ben voui, les envies fluctuent
Tu devrais donc repréciser les choses...
Et quelles raisons ont motivé ce retour en grâce ?
Ludo
Rien de spécial : mon "gavage" n'était que temporaire et je me suis rendu compte qu'avec le temps AoS faisait quand même partie de mes jeux les plus préférés. Rien de bien formidable, donc
Puisque tu y es Rody, et si tu ré-essayais Jambo ?
Peut-être Cupidon serait-il au rendez-vous cette fois-ci ? Et puis sinon, et bien, on mettra la tête de Cupidon à prix...
WANTED - CUPIDON - DEAD or ALIVE
sophie
sophie tout court dit:Puisque tu y es Rody, et si tu ré-essayais Jambo ?
Ah ma bonne dame, les choses ne sont pas toujours aussi simples qu'on le voudrait
Hmmm tout ça aurait sans doute été mieux en mp plutôt qu'une création de Topic...
BananeDC dit:Hmmm tout ça aurait sans doute été mieux en mp plutôt qu'une création de Topic...
ben, Rody, il a un site de jeux où il donne son avis.
je trouve pas que ce soit déplacé de lui poser la question en public d'un changement d'appéciation.
Kouynemum dit:BananeDC dit:Hmmm tout ça aurait sans doute été mieux en mp plutôt qu'une création de Topic...
je trouve pas que ce soit déplacé de lui poser la question en public d'un changement d'appéciation.
C'est surtout que le changement d'appreciation avait été annoncé à grand renfort de post ici même.
BananeDC dit:Hmmm tout ça aurait sans doute été mieux en mp plutôt qu'une création de Topic...
Ben non, l'élite française qui s'exprime c'est le niveau culturel de toute la communauté ludique qui monte...
BdC
Boule de cristal dit:BananeDC dit:Hmmm tout ça aurait sans doute été mieux en mp plutôt qu'une création de Topic...
Ben non, l'élite française qui s'exprime c'est le niveau culturel de toute la communauté ludique qui monte...
BdC
Je suis plutôt d'accord avec la BananeDC, et puis rien que le terme d'élitisme
ReiXou dit:Kouynemum dit:BananeDC dit:Hmmm tout ça aurait sans doute été mieux en mp plutôt qu'une création de Topic...
C'est surtout que le changement d'appreciation avait été annoncé à grand renfort de post ici même.
Exactement : je me souviens encore de ce sujet mais je ne parviens pas à le retrouver pour le placer en lien.
A l'époque cela avait fait un peu de bruit, alors que là le changement d'appréciation n'a même pas été cité (même dans le site).
Boule de cristal dit:BananeDC dit:Hmmm tout ça aurait sans doute été mieux en mp plutôt qu'une création de Topic...
BdC
ReiXou dit: C'est surtout que le changement d'appreciation avait été annoncé à grand renfort de post ici même.
là, c'est le revirement du revirement, non ?
la suite du feuilleton en quelque sorte ...
Merci,
En le relisant, j'ai vu que Loic avait bien senti la chose puisqu'il pronostiquait que d'ici un an les choses pourraient revenir...
backerfield dit:Boule de cristal dit:BananeDC dit:Hmmm tout ça aurait sans doute été mieux en mp plutôt qu'une création de Topic...
BdC
Je suis plutôt d'accord avec la BananeDC, et puis rien que le terme d'élitisme
y aurait un brin de second degré qui dépasserait chez BdC, peut-être ?
Kouynemum dit:
y aurait un brin de second degré qui dépasserait chez BdC, peut-être ?
Pit être
Kouynemum dit:BananeDC dit:Hmmm tout ça aurait sans doute été mieux en mp plutôt qu'une création de Topic...Kouynemum dit:ben, Rody, il a un site de jeux où il donne son avis.
Et ?Kouynemum dit:je trouve pas que ce soit déplacé de lui poser la question en public d'un changement d'appéciation.
En faire un topic, genre évènement "whoua !!! attention tout le monde ! Rody il a changé d'avis sur Age of Steam !!!! Donc tout le monde va avoir matière à donner son avis là dessus !!!"
Déplacé ? Je trouve. En tout cas pas vraiment intéressant. Comme l'a dit Bdc ça fait assez élitiste. Discuter d'age of steam aurait été plus à propos que de discuter d'age of steam à partir de l'avis du "grand" Rody.
Je n'ai pas grand chose à ajouter.
BdC