Age of Steam et Rody : le retour de l'amour fou ?

petezahh dit:Surtout quand certaines de ces personnes sont capables de rendre des sujets totalement inintéressant en balançant pendant 10 pages des arguments cubes/figurines...

Ca reste du domaine de la blague (même si au départ ça a été un peu houleux). Après le contenu du topic reste le même. Ce n'est pas en exagérant sur la masse de ces messages que tu va toi même te rendre crédible. Dernier point : quand tu verras mon avatar, évites de me lire, ça résoudra ton problème. Ah et puis tu peux me citer plutôt que de dire "certaines personnes", ce sera plus franc.
petezahh dit:Si on trouve un sujet inintéressant, on ne le lit pas, mais on ne vient pas le polluer

Pollution...Un terme bien agressif.
Je me cite à propos de l'intérêt du sujet :
Bien sûr, mais je trouve la formulation du topic maladroite et élitiste.
Après je reviens sur ce que j'ai dit à propos d'être intéressant ou pas, après tout c'est subjectif.
.
C'est surtout ça que je voulais souligner et qui me dérangeais :
Je ne pense pas, ça pose juste d'autres questions, comme la prise de joueurs/modèles "référants" pour certains.
Pourquoi donnerait-on plus d'importance à l'avis de certaines personnes plutôt qu'à d'autres, juste parce qu'elles sont connues ?
Les joueurs moins connus que Rody et pratiquant AoS assiduement doivent être assez nombreux sur ce forum, leur avis aussi compte sur ce jeu. Alors je sais pas, le fait de dire "Rody il a changé d'avis sur Age of Steam, c'est dingue", moi ça me fait me poser des questions. Surtout qu'on parle plus de Rody et de son avis que d'Age of Steam.

Fin de citation.

BananeDC dit: C'est surtout ça que je voulais souligner et qui me dérangeais :
Je ne pense pas, ça pose juste d'autres questions, comme la prise de joueurs/modèles "référants" pour certains.
Pourquoi donnerait-on plus d'importance à l'avis de certaines personnes plutôt qu'à d'autres, juste parce qu'elles sont connues ?
Les joueurs moins connus que Rody et pratiquant AoS assiduement doivent être assez nombreux sur ce forum, leur avis aussi compte sur ce jeu. Alors je sais pas, le fait de dire "Rody il a changé d'avis sur Age of Steam, c'est dingue", moi ça me fait me poser des questions. Surtout qu'on parle plus de Rody et de son avis que d'Age of Steam.

Fin de citation.

et le dire par mp à Ludo le gars ou ouvrir un autre topic, puisque ça a l'air d'être une question de fond , c'était pas envisageable plutôt que de faire dériver son sujet sur complétement autre chose ?!

BananeDC dit:
petezahh dit:Surtout quand certaines de ces personnes sont capables de rendre des sujets totalement inintéressant en balançant pendant 10 pages des arguments cubes/figurines...

Ca reste du domaine de la blague (même si au départ ça a été un peu houleux). Après le contenu du topic reste le même. Ce n'est pas en exagérant sur la masse de ces messages que tu va toi même te rendre crédible. Dernier point : quand tu verras mon avatar, évites de me lire, ça résoudra ton problème. Ah et puis tu peux me citer plutôt que de dire "certaines personnes", ce sera plus franc.

j'ai quand même été obligée d'en enlever 7 pages à la demande d'ailleurs d'autres participants au forum qui n'avaient plus aucune lisibilité sur les infos du jeu Age of empire
(pour mémoire : //www.trictrac.net/forum/sujet/modo-bois-figurines?page=1)

Je ne faisais pas la remarque méchament, mais ile st vrai que la réaction m'a parue quelque peu violente et assez peu appropriée. Si un topic paraît inintéressant (ce qui est en effet très subjectif), il me parait inutile de venir le signaler, on lit les autres, y'en a bien assez pour ça

Après, au sujet des cubes/figurines, je lisais les interventions, car ça m'amusait... Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a eu digression à ce moment là et qu'il me semble malvenu de déclarer d'emblée ce topic inintéressant