Ah ben voilà !
Vous commencez enfin à voir les choses de mon point de vue. C’est bien.![]()
C’est fou le nombre de jeux de moule moyens qui existent! ![]()
palferso dit:C'est fou le nombre de jeux de moule moyens qui existent!
En fait ça dépend surtout des joueurs !
RicoH dit:palferso dit:C'est fou le nombre de jeux de moule moyens qui existent!
ça dépend des moules ou des joueurs ? Ou bien, voulez-vous dire monsieur ricoH, mais je n'ose le croire, que les joueurs sont des moules ??
(je vous avais prévenu, je suis perdu avec ces histoires de doubles rééditions d'AOS)....
Le Zeptien dit:RicoH dit:palferso dit:C'est fou le nombre de jeux de moule moyens qui existent!
ça dépend des moules ou des joueurs ? Ou bien, voulez-vous dire monsieur ricoH, mais je n'ose le croire, que les joueurs sont des moules ??![]()
Je n'irai pas jusque là, mais il existe toutefois des moules joueuses
Le Zeptien dit:RicoH dit:palferso dit:C'est fou le nombre de jeux de moule moyens qui existent!
ça dépend des moules ou des joueurs ? Ou bien, voulez-vous dire monsieur ricoH, mais je n'ose le croire, que les joueurs sont des moules ??![]()
(je vous avais prévenu, je suis perdu avec ces histoires de doubles rééditions d'AOS)....
Pourtant, d'après le vendeur d'un magasin de jeu local, lpour jouer au poker type hold'em, il suffit d'un QI de moule, et il y a plein de moules qui viennent acheter des malettes dans son magasin. Par contre, je ne sais pas si on peut jouer à Brass avec une malette de poker
Non, mais on peut, peut-être, jouer au poker avec une malette de moules…(??)
Le zeptien…
…perdu.
Les mecs, c’est du grand n’importe quoi ! ![]()
MOz dit:Les mecs, c'est du grand n'importe quoi !
Mais non, ils disent que AOS est un jeu plutôt moyen, pas un grand n'importe quoi...
Fadest dit:MOz dit:Les mecs, c'est du grand n'importe quoi !
Mais non, ils disent que AOS est un jeu plutôt moyen, pas un grand n'importe quoi...
Bienvenu à la LDJQPQAOSEUJPM Fadest
J’aimerais bien, ça voudrait dire que j’y ai suffisamment joué pour pouvoir me faire une opinion… ![]()
Ah non, ça n’est absolument pas nécessaire. Les personnes qui n’y ont jamais joué sont même particulièrement appréciées.
![]()
Fadest dit:J'aimerais bien, ça voudrait dire que j'y ai suffisamment joué pour pouvoir me faire une opinion...
Ah ? Toi aussi tu as des problèmes de joueurs peu attirés par les jeux de train (et en particulier AOS)? Je comprends et compatis....
Le Zeptien dit:Toi aussi tu as des problèmes de joueurs peu attirés par les jeux de train (et en particulier AOS)?
En fait, j'ai plutôt des problèmes de joueurs peu attirés par les gros jeux, et même par les plutôt moyens
Lequel choisir ?
Eh bien, grâce à vos commentaires, messieurs, je suis maintenant complètement embrouillée…
Une chose est sûre, je vais acheter au moins un des deux, car je collectionne et j’aime beaucoup les jeux de gestion ferroviaire, ou avec des trains dedans. Mais qu’acheter en priorité ?
lABCdaire dit:je collectionne et j'aime beaucoup les jeux de gestion ferroviaire, ou avec des trains dedans. Mais qu'acheter en priorité ?
Si tu les collectionne, achète les deux...
Le Zeptien dit:Fadest dit:J'aimerais bien, ça voudrait dire que j'y ai suffisamment joué pour pouvoir me faire une opinion...
Ah ? Toi aussi tu as des problèmes de joueurs peu attirés par les jeux de train (et en particulier AOS)? Je comprends et compatis....Je connais bien ça mon bon monsieur...même si ça s'arrange un peu parfois. Il y a peu, une partie (config. 6) de Chicago Express...presque un exploit ici....
Je suis toujours partant pour un Santa Fé Rail, ou un Railroad Tycon , mais bon c'est vrai qu'un AOS se sera sans moi .
Sinon entre les 2 je choisi Steam
palferso dit:lABCdaire dit:je collectionne et j'aime beaucoup les jeux de gestion ferroviaire, ou avec des trains dedans. Mais qu'acheter en priorité ?
Si tu les collectionne, achète les deux...![]()
Mon budget ne me permet pas de les acheter en même temps malheureusement, et plus que les collectionner, je préfère y jouer... donc, lequel semble le plus indispensable ? (Pour autant qu'un jeu puisse être indispensable.)
Ils se valent donc les deux ? A voir le nombre de partisans de chaque côté prêts à en découdre...
lau dit:mais bon c'est vrai qu'un AOS se sera sans moi
Rejoins vite la LDJQPQAOSEUJPM !!!
lABCdaire dit:je collectionne et j'aime beaucoup les jeux de gestion ferroviaire, ou avec des trains dedans. Mais qu'acheter en priorité ?
Trouve age of steam en occase...