Dites aucun rapport mais le ton agressif du monsieur m’y fait penser…
Un drapeau comme l’icone de Yinsh c’est permis (rapport aux millions de mort?)
noisettes dit:Dites aucun rapport mais le ton agressif du monsieur m'y fait penser....
Un drapeau comme l'icone de Yinsh c'est permis (rapport aux millions de mort?)
Meeeuu non, je pense que l'avatar de Yinsh fait référence à une (splendide
Il pense, d'après ce que j'ai toujours lu sous sa plume, qu'une grande injustice à été faite envers John Bohrer sur la paternité de AOS.
Bon perso, je suis un pro-Wallace, car j'aime beaucoup ces jeux, mais peut-être qu'il y a eu quelques...disons...maladresses du maestro de Manchester à propos de AOS. Après tout, pourquoi pas ? Je ne le connais pas personnellement (ce que je regrette bien d'ailleurs, mais j'espère bien lui serrer la paluche un de ces jours), ni John Bohrer et donc je ne peux que constater l'embrouille qu'il y a eu entre les deux. Quelques "petitesses" entre auteurs, c'est pas la première fois que l'on verrait cela.
ça n'enlève rien au fait qu'AOS est un grand jeu...et que je suis perdu moi avec ces rééditions
Enfin j'ai déjà AOS, alors...heu...je dois faire quoi ?
Le Zeptien dit:Tu le gardes... C'est le plus beau des 3.. Heu des 8... enfin, je sais plus !
Enfin j'ai déjà AOS, alors...heu...je dois faire quoi ?
Le Zeptien dit:Enfin j'ai déjà AOS, alors...heu...je dois faire quoi ?
Tu joues à Brass
Le Zeptien dit:Je dois faire quoi ?
Rejoindre la LDJQPQAOSEUJPM bien sûr.
PS : Grunt, tu es bien entendu chaleureusement accepté au sein de la LDJQPQAOSEUJPM. Bienvenu !
Tub' dit:Fondateur de la LDJQPQAOSEUJPM - Ligue Des Joueurs Qui Pensent Qu'Age Of Steam Est Un Jeu Plutôt MoyenLa crédibilité en prend forcément un ocup !
Fondateur de la LDJQPQBEUJDM - Ligue Des Joueurs Qui Pensent Que Brass Est Un Jeu De Moule
Blue dit:Tub' dit:Fondateur de la LDJQPQAOSEUJPM - Ligue Des Joueurs Qui Pensent Qu'Age Of Steam Est Un Jeu Plutôt MoyenLa crédibilité en prend forcément un ocup !
Fondateur de la LDJQPQBEUJDM - Ligue Des Joueurs Qui Pensent Que Brass Est Un Jeu De Moule
ça sent le type qui gagne pas souvent à Brass ça !
Cher Monsieur Le Zeptien,
Le Zeptien dit:Enfin j’ai déjà AOS, alors…heu…je dois faire quoi ?
Le revendre bien sur, sinon, vous vous exposerez aux moqueries de vos petits camarades parce que votre version, c’est pas la top de plus in qu’il faut avoir.
et le mieux, c’est de ne pas en racheter, pour éviter de faire un choix tout nul.
Et pour éviter de paraitre has been de ne pas avoir AOS chez vous, adhérez effectivement au club de Monsieur Tub’ et Monsieur Fabericus. Comme ça, vous serez 3, c’est le nombre idéal pour jouer au Monopoly.
Evidemment, si vous n’avez pas de Monopoly, vous pouvez garder votre AOS, vu qu’il parait qu’on peut jouer au Monopoly avec, à moins que ce ne soit avec la version Steam, je suis également un peu tout mélé là
C’est la fÊte du slip ici ! ![]()
Le Zeptien dit:Enfin j'ai déjà AOS, alors...heu...je dois faire quoi ?
Tu joues à Struggle of Empires (Y'a pas encore de ligue contre !)
RicoH dit:ça sent le type qui gagne pas souvent à Brass ça !
Ben we, vu que c'est un jeu de moule...
Tub' dit:RicoH dit:ça sent le type qui gagne pas souvent à Brass ça !
Ca c'est ce que dit Tub' dès qu'il paume à un jeu
Logan dit:Tub' dit:RicoH dit:ça sent le type qui gagne pas souvent à Brass ça !
Ca c'est ce que dit Tub' dès qu'il paume à un jeu
Bah comme tout le monde, non ?
...
Comment ça non ????
Blue dit:Tub' dit:Fondateur de la LDJQPQAOSEUJPM - Ligue Des Joueurs Qui Pensent Qu'Age Of Steam Est Un Jeu Plutôt MoyenLa crédibilité en prend forcément un ocup !
J'parle pas aux gens qui :
- n'ont pas testé Antiquity sur leur site
- ont mis la plus mauvaise note possible en interactivité à Antiquity sur leur site
Heu…ben d’abord, merci les gars pour vos conseils…c’est très sympa, mais je suis toujours aussi perdu…au passage, je connaissais pas cette nouvelle asso au sujet de Brass…il y a qui dedans à part Tub’ ?
(au fait Tub’, il n’y a pas de test d’Antiquity sur Jedisjeux, c’est vrai, mais il y a 2 CR avec notamment la signature de quelqu’un que tu connais bien…
Aha ! ça vous en bouche un coin ça, hein monsieur ? par contre, la note en interactivité, il faut que je regarde ça, j’avais pas fait gaffe…
A propos de ce que me dit Fadest :
Fadest dit:Cher Monsieur Le Zeptien,
Le revendre bien sur, sinon, vous vous exposerez aux moqueries de vos petits camarades
Alors là mon cher, vous pouvez pas savoir à quel point vous tapez dans le mille…car mes petits camarades comme vous dites (à quelques exceptions près quand même) ont souvent bien rigolé de mon AOS, qu’ils se sont ingéniés à bouder jusqu’à maintenant. Mais bon, peut-être qu’avec des petites locos, tout ça…ils le regarderont autrement.
Cela dit, revendre l’ancien…jamais monsieur !
Le Zeptien dit:A propos de ce que me dit Fadest :Fadest dit:Cher Monsieur Le Zeptien,
Le revendre bien sur, sinon, vous vous exposerez aux moqueries de vos petits camarades
Alors là mon cher, vous pouvez pas savoir à quel point vous tapez dans le mille...car mes petits camarades comme vous dites (à quelques exceptions près quand même) ont souvent bien rigolé de mon AOS, qu'ils se sont ingéniés à bouder jusqu'à maintenant.
En fait, au début, j'avais écrit meeeuuhhhqueries mais j'avais peur d'être trop explicite (et restrictif)
Tub' dit:Je viens de regarde la fiche sur jedisjeux...Blue dit:Tub' dit:Fondateur de la LDJQPQAOSEUJPM - Ligue Des Joueurs Qui Pensent Qu'Age Of Steam Est Un Jeu Plutôt MoyenLa crédibilité en prend forcément un ocup !
J'parle pas aux gens qui ::twisted:
- ont mis la plus mauvaise note possible en interactivité à Antiquity sur leur site
En effet, le gar sui a mis 1 en interactivité ne dois pas connaitre le sens du mt interactvité (j'ai corrigé et mis une note plus correcte)
Quand au test, je n'ai qu'une partie (pas assez pour écrir une crituque), le mécanisme est assez agréable, le jeu est très bien, mais le matos pèche vraiment : j'ai de gros doigts, c'est un inconveniant pour ce jeu. Et en plus on y voit queudale, sur la carte, et on passe plus de temps à poser et enlever des pions qu'à jouer réellement. Et en plus, j'ai gagné trop tôt. Je voulais etouffé mon adversaireavec les cimetièes, mais il s'est petit-suicidé tout seul par manque de ressources !
Enfin, tout ça pour dire qu'à cause de son ergonomie, le jeu est très moyen !
Blue dit:Tub' dit:Je viens de regarde la fiche sur jedisjeux...Blue dit:Tub' dit:Fondateur de la LDJQPQAOSEUJPM - Ligue Des Joueurs Qui Pensent Qu'Age Of Steam Est Un Jeu Plutôt MoyenLa crédibilité en prend forcément un ocup !
J'parle pas aux gens qui ::twisted:
En effet, le gar sui a mis 1 en interactivité ne dois pas connaitre le sens du mt interactvité (j'ai corrigé et mis une note plus correcte)
Quand au test, je n'ai qu'une partie (pas assez pour écrir une crituque), le mécanisme est assez agréable, le jeu est très bien, mais le matos pèche vraiment : j'ai de gros doigts, c'est un inconveniant pour ce jeu. Et en plus on y voit queudale, sur la carte, et on passe plus de temps à poser et enlever des pions qu'à jouer réellement. Et en plus, j'ai gagné trop tôt. Je voulais etouffé mon adversaireavec les cimetièes, mais il s'est petit-suicidé tout seul par manque de ressources !
Enfin, tout ça pour dire qu'à cause de son ergonomie, le jeu est très moyen !
Et puis faut dire que c'est un jeu d'moule aussi !
Logan dit:Et puis faut dire que c'est un jeu d'moule aussi !C'est ça...
Antiquity est un jeu de moule très moyen !
Blue dit:Logan dit:Et puis faut dire que c'est un jeu d'moule aussi !C'est ça...
Antiquity est un jeu de moule très moyen !
Et voilà comment Blue a fondé le PDGQPQAEUJDMTM....