j’ai cru lire d’ici 2 semaines pour les pré-co de Steam.
Pour ce qui est des locos dans Steam, je n’en vois pas en bois dans les visuels !!!
http://www.boardgamegeek.com/image/442478?size=original
Ensuite, je compte jouer à Steam aussi à 2 …
Faut il que j’achète une autre carte ?? et si oui, laquelle ??
Sinon un site VPC l’annonce pour la fin du mois de mai …
ripple dit:Sinon un site VPC l'annonce pour la fin du mois de mai ....
Le Havre et Steam qui sortent quasiment en même temps. Il va falloir choisir ? Nooooooon !
ripple dit:Pour ce qui est des locos dans Steam, je n'en vois pas en bois dans les visuels !!!![]()
http://www.boardgamegeek.com/image/442478?size=original
Ensuite, je compte jouer à Steam aussi à 2 ...
Faut il que j'achète une autre carte ?? et si oui, laquelle ??
Sinon un site VPC l'annonce pour la fin du mois de mai ....
Il n'y aura pas de locos en bois comme prévu dans Steam. Ce sera des jetons en bois, comme avant.
Tu pourras utiliser la variante 2J qui est en lien sur TT sur l'une des 2 cartes de "Steam", aussi télécharger l'Ecosse, aussi acheter l'extension Jamaique chez Bezier Games. Il y a aussi St Lucia (Bezier Games), c'est plus éloigné du jeu original, mais sympa quand même.
Lord Kalbut dit:Il n'y aura pas de locos en bois comme prévu dans Steam. Ce sera des jetons en bois, comme avant.
Ca c'est môche
Oui, mais c’est pas très important, Steam va être tÔp mÔumÔutte quand mÊme. Ca reste l’édition la plus complète et la plus belle.
Logan dit:Lord Kalbut dit:Il n'y aura pas de locos en bois comme prévu dans Steam. Ce sera des jetons en bois, comme avant.
Ca c'est môche!
Oui. C'est quand même dommage pour une édition supposée de qualité...
Bah elle est de très bonne qualité pour le reste du matos, de meilleure qualité que le nouvel AoS, moi aussi j’aurais préféré des locos en bois. Mais je préfère les jetons que les locos en plÂstÔk, ça c’est très subjectif, ça dépend des goÛts de chacun…
J’ai la nouvelle édition(3eme) d’AoS également
, les tuiles sont de qualité exactement équivalente à la 2eme édition, correcte, (mais de moins bonne qualité que celles de “Steam”). En revanche, j’ai une préférence pour le dessin des rails du nouvel “AoS” (sur les tuiles) par rapport à celui de “Steam” . Mais ! Les tuiles des villes sont bien plus belles dans “Steam” que dans “AoS”…
Le plateau de “Steam” (recto verso), est bien plus beau que le plateau (1 face) du nouvel AoS…
Compliqué tout ça…
![]()
Bon et bien, il ne restera plus qu’à utiliser les voitures en bois d’Automobile, et à rethématiser Steam en “Age of Highways” ![]()
Tous çÂ, c’est sÂns prendre en kÔmpte l’éditiÔn ultr limitée 350 Ex. de SteÂm…
![]()
NaaaÂn ! Du kÂlme… Seule la bÔite est différente.
![]()
Lord Kalbut dit:Oui, mais c'est pas très important, Steam va être tÔp mÔumÔutte quand mÊme. Ca reste l'édition la plus complète et la plus belle.
Ouaiiiis !
c’est comme dans Trader, on voit que certains ont acheté des actions !!
En tout cas merci pour ce moubourrage !!! Vous le faites très bien surtout Lord Kâlbût, rouâ du moubourâge de Steâm !!! ![]()
Et toujours pas de date de sortie pour Steam ?
Il est annoncé pour le 29 mai sur certains sites de VPC français.
Monsieur Bilbo dit:Il est annoncé pour le 29 mai sur certains sites de VPC français.
MAintenant il est prevu le 5 juin