Age of steam - Meilleure carte

J’aurais bien aimé essayer la Lune et Réunion, mais voila, j’ai fait un échange avec le Ludo en question il y a plus de 2 mois et je n’ai jamais rien reçu… :cry:
Il ne répond pas non plus à mes messages… :(

Neo dit:J'aurais bien aimé essayer la Lune et Réunion, mais voila, j'ai fait un échange avec le Ludo en question il y a plus de 2 mois et je n'ai jamais rien reçu... :cry:
Il ne répond pas non plus à mes messages... :(

tu parles de ludo le gars ?
il passe de temps en temps par ici, il va voir ton message !

Salut,
l’Inde est disponible effectivement sur:
http://claudeparenteau.free.fr/index
Je vais y ajouter dans le week-end ou en début de semaine la Nouvelle-Zélande ainsi que l’Espagne.Cette dernière a des règles qui diffèrent très très peu de celles de la carte de base (arrivée de nouveaux cubes aux îles baléares & donc des liaisons maritimes pour celles-ci depuis Valence et Barcelone).

Claude

colotibou dit:Salut,
l'Inde est disponible effectivement sur:
Je vais y ajouter dans le week-end ou en début de semaine la Nouvelle-Zélande ainsi que l'Espagne.Cette dernière a des règles qui diffèrent très très peu de celles de la carte de base (arrivée de nouveaux cubes aux îles baléares & donc des liaisons maritimes pour celles-ci depuis Valence et Barcelone).
Claude

Je confirme que les cartes de Claude sont tres bien pensées et enrichissent un jeu déjà excellent
Neo dit:J'aurais bien aimé essayer la Lune et Réunion, mais voila, j'ai fait un échange avec le Ludo en question il y a plus de 2 mois et je n'ai jamais rien reçu... :cry:
Il ne répond pas non plus à mes messages... :(

:shock:
Tu es Pierre ? Je t'ai répondu à chaque message. Je ne peux pas grand chose aux délais de la poste. En tout cas les cartes ont été postées en temps voulu. J'espère vraiment que vous les recevrez rapidement maintenant. Mais c'est vrai que les envois au delà de l'Atlantique posent des soucis parfois : j'attends personnellement un colis depuis début décembre :? c'est vraiment pas cool....
djoul dit:Donc, pour couvir toutes les configurations possibles, le mieux est d'acquérir la premiere extension (irlande/angleterre) et la deuxième (scandinavie/corée), les deux autres "officielles" (allemagne/west US et france/iltalie) étant moins indispensables (mais un petit peu quand même ;))

Euh... Il semble y avoir interversion entre les extensions 2 et 3 ici...
#2 => Allemagne / Ouest USA
#3 => Scandinavie / Corée

J'ai découvert ce jeu il y a une quinzaine de jours sur la carte de l'Allemagne. En effet, les autres joueurs avaient jugé que cette carte était bien adaptée à l'initiation car l'obligation de construire ses lignes en une fois (les tronçons incomplets sont interdits sur cette carte) en simplifiait la réflexion.

Le site pour mes cartes est kapout, les liens vers les pdf à partir d’open office ne veulent pas fonctionner…
Je vais recommencer!!!
Claude

arthemix dit:Les onze premières cartes sont bien. Après, c'est du grand n'importe quoi ! :roll:

a partir de la treize elles sont sympa je trouve :lol: :wink:

Bonjour,
je viens d’essauyer de me connecter au site
à priori, cela fonctionne.
Les cartes d’Inde, Espagne et Nouvelle-Zélande sont donc disponibles ainsi que leurs règles.
Attention, celles de l’Espagne et de Nouvelle-Zélande sont entières, c’est-à-dire en pdf non découpé.
Je les ajouterai dans la semaine.
Pouvez-vous me laisser un mp ou une réponse si vous rencontrez un problème d’accès ou de téléchargement?
merci beaucoup
Claude

Impossible d’accéder aux cartes pour ma part. Erreur 404, page introuvable pour toutes les cartes.

idem

Moi, ca marche, mais si le site n’est pas sature, sinon ca pourt en cailles.

il me met pages introuvables

Calude, tu devrais éviter les espaces et les accents dans tes noms de fichier.

Sinon, pour dépanner, vous pouvez ouvrir la page http://claudeparenteau.free.fr/cartes/ et récupérer les fichiers avec click droit/enregistrer sous…

salut Stéphane,
je reprendrai les noms de fichiers dans la soirée je pense.
merci
à +
Claude

J’ai l’impression que les cartes de colotibou (que j’ai pu télécharger grâce au lien donné par arthemix, merci) sont grandes. Pour combien de joueurs sont-elles prévues ? Et puis j’ai pas compris les règles des nouveaux rôles pour l’Inde.

Je viens d’aller sur le site et ça marche.

Je tiens à adresser un combo merci/bravo pour ces cartes. C’est du super boulot et c’est très sympa de les mettre en ligne. Pour ce qui est de l’impression, vous avvez une idée ?

stein42 dit:Je viens d'aller sur le site et ça marche.
Je tiens à adresser un combo merci/bravo pour ces cartes. C'est du super boulot et c'est très sympa de les mettre en ligne. Pour ce qui est de l'impression, vous avvez une idée ?

Je vais attendre qu'elle soit en feuille à feuille comme c'est le cas pour l'Inde en ce moment.

Bonsoir,
le feuille à feuille est fait pour l’Espagne mais en 9 feuilles PDF différentes, 9 fichiers quoi car j’imagine vos têtes 9 fichiers identiques!!!..
Donc, cela vous semble-t-il génant de télécharger les 9 fichiers ou préférez-vous que je demande à une bonne âme de faire 1 fichier des 9 comme pour l’Inde?
Cela n’est donc pas téléchargeable pour l’instant.
D’autre part, quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi , ce matin, du collège, je suis tombé sur les pages transmises hier soir sur free.fr alors que ce soir, comme hier du reste après avoir transmis les nouvelles pages, de chez moi, je tombe sur l’ancienne version où il n’y avait que l’Inde?
Et, s’il vous plait, comment y remédier pour atteindre les nouvelles pages?
merci beaucoup
Claude

ps: Stéphane, j’ai fait attention aux noms des fichiers mais pourquoi ni espaces ni accents?!!! :shock:

colotibou dit:D'autre part, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi , ce matin, du collège, je suis tombé sur les pages transmises hier soir sur free.fr alors que ce soir, comme hier du reste après avoir transmis les nouvelles pages, de chez moi, je tombe sur l'ancienne version où il n'y avait que l'Inde?

C'est une histoire de cache. Pour avoir une version actualisée, tu peux faire Ctrl-F5 (avec IE) quand tu es sur la page. Tu peux également "vider ton cache" en supprimant les fichiers temporaires dans les options internet.
Si tu utilises un autre navigateur, je te laisse chercher par toi-même. Certains pourront également te dire comment faire pour indiquer sur la page web de quoi éviter cela (je ne suis pas un pro du web, loin de là).
colotibou dit:
ps: Stéphane, j'ai fait attention aux noms des fichiers mais pourquoi ni espaces ni accents?!!! :shock:

Parce que, contrairement aux caractères plus classiques, ceux-ci sont gérés de façon particulière. Par exemple, l'espace est remplacé par "%20" dans l'adresse. Après, je ne connais pas exactement la raison pour laquelle ça déconne, mais il est très probable que d'enlever les accents, les espaces et les ponctuations corrigera le pb.