Probablement du nouveau aujourd’hui, John Bohrer doit faire une conférence de presse ce matin à Essen.
_seb_ dit:Probablement du nouveau aujourd'hui, John Bohrer doit faire une conférence de presse ce matin à Essen.
Ce serait agréable pour tous les joueurs que Wallace et Bohrer fassent définitivement la paix et que l'on sorte enfin de cet imbroglio juridique.
On est l apres-midi quelqu un aurait eu des echos sur cette conference d e presse?
Hush hush dit que c’est Fred Distribution (déjà responsable de la réédition de TTA par exemple) qui ferait l’édition avec Bohrer.
Mais je n’ai pas vu de confirmation.
Fadest dit:Hush hush dit que c'est Fred Distribution (déjà responsable de la réédition de TTA par exemple) qui ferait l'édition avec Bohrer.
Mais je n'ai pas vu de confirmation.
Excuse mon incompréhension mais qui est hush hush ?
Et c'est quoi TTA ?
La rumeur (ou plutôt Dale Yu sur bordgamenews.com) dit donc que lors de la fameuse conférence de presse, ila été dit que Fred distribution (qui est responsable de la réédition de Through the Ages, réédition à la qualité et au tarif plus ou moins controversés, à tort ou à raison) fera la nouvelle édition de Age of Steam.
Mais je n’ai pas vu qu’autre confirmation pour l’instant.
Et pour Hush Hush, je te conseille de lire LA Confidential de Elroy (à la limite regarder le film, cf le role de De Vito).
Fadest dit:La rumeur (ou plutôt Dale Yu sur bordgamenews.com) dit donc que lors de la fameuse conférence de presse, ila été dit que Fred distribution (qui est responsable de la réédition de Through the Ages, réédition à la qualité et au tarif plus ou moins controversés, à tort ou à raison) fera la nouvelle édition de Age of Steam.
Mais je n'ai pas vu qu'autre confirmation pour l'instant.
Et pour Hush Hush, je te conseille de lire LA Confidential de Elroy (à la limite regarder le film, cf le role de De Vito).
Merci des informations, sur un autre oist (live from Essen), il paraît que des gens ont vu la réédition d'AoS sur le stand de Eagle Games mais non disponible à la vente !
Fred distribution a racheté Eagle Games l’année dernière, donc ça semble logique.
Reste à attendre des nouvelles de la version Wallace chez Mayfair maintenant.
Fadest dit:...
mais on ne sait toujours pas lequel des deux a tué Bobby ?
[Réponse 1]
El comandante dit:Fadest dit:…
Pas grave, de toute manière, il ressuscite la saison prochaine.
[/Réponse1]
[Réponse 2]
El comandante dit:Fadest dit:…
Si : Theur…
[/Réponse 2 avec de la pub subiminale dedans]
surame dit:Fadest dit:La rumeur (ou plutôt Dale Yu sur bordgamenews.com) dit donc que lors de la fameuse conférence de presse, ila été dit que Fred distribution (qui est responsable de la réédition de Through the Ages, réédition à la qualité et au tarif plus ou moins controversés, à tort ou à raison) fera la nouvelle édition de Age of Steam.
Mais je n'ai pas vu qu'autre confirmation pour l'instant.
Merci des informations, sur un autre oist (live from Essen), il paraît que des gens ont vu la réédition d'AoS sur le stand de Eagle Games mais non disponible à la vente !
C'etait sible sur el stand de fred distribution sou s le logo eagle games , le covert art était different de celui de mayfair dans ma tete et les tuiles etait plus belle et il y avait des vrai locomotive dedans :p (à la railroad tycoon)
Je ne sais pas si vous avez lu/reçu la newletter n°51 de JSP-MAG mais ils indiquent que la réédition de Age of Steam est annoncée chez MayFair Games pour mars 2009 au prix de $42.
Deux versions de règles sont prévues.
Quelqu un a des info sur la date de parution?
Nicarao dit:Quelqu un a des info sur la date de parution?
Bah ca a l'air d'etre la jungle a ce niveau-la: sur BGG ils annoncent fin fevrier mais l'info n'est plus de premiere fraicheur, et sur boardgamenews ils disent Q1/Q2 2009 (ils ne se mouillent pas trop, quoi).
Je viens de lancer une sonde chez Fred Distribution pour voir de quoi il retourne, en esperant que eux le savent...
Un monsieur de chez Fred Distribution dit:I expect Age of Steam to be available in Europe in February.
Nous voila bien avancés!
greg909 dit:Un monsieur de chez Fred Distribution dit:I expect Age of Steam to be available in Europe in February.
Nous voila bien avancés!
En effet
On n’a plus qu’à croiser les doigts mais je ne sais pas quelque chose me dit que février 2009, il ne vaut mieux ne pas trop y croire !
surame dit:quelque chose me dit que février 2009, il ne vaut mieux ne pas trop y croire !
Pareil, quand on te dit "we expect..." il faut rajouter 1 mois minimum
Sur ce lien, les dates se precisent! Mayfair annonce la sortie en boutique pour le 2 avril (Phalanx le 21 mars pour l'edition teutonne).
A prendre au conditionnel, bien entendu!
Mayfair l’a effectivement annoncé il y a quelques jours pour avril (c’était soit disant pour mars le mois dernier).
Bah au pire ce sera pour Essen, non? ![]()