Agression dans les lieux public et vous vous faites quoi ?

En général j’assomme la victime et je l’emmène vite dans ma cave. Ca évite que des petits malins veuillent jouer au héros.

Keiyan, ben quoi ? Je répond à la question, non ?

Je reconnais bien là Keiyannibal Lecter.

Je distingue deux choses :
- l intervention pour aider une personne qui se fait agresser
- le reste (vol, dégradations…)

Tout d abord bravo à Pyroa et Govin, ça fait toujours plaisir de voir qu il existe de bons samaritains.
Personnellement j ai beaucoup de mal à concevoir que l’on puisse dire qu’une femme qui se fait agresser verbalement comme dans le cas de Pyroa ce n est pas grave. Je le précise car je l entends pas si rarement autour de moi. Tant qu il n y a pas viol (=penetration) y a pas mort d homme. ces gens là ne se rendent pas compte des dégâts que ça peut provoquer.

A chaque fois que j ai assiste à ce genre de comportement j ai sorti mon téléphone et crie que j appelais la police ( même à distance, sans m engager physiquement). Ca a toujours réussi à faire “fuir” le relou. Et je continuerai à le faire.

Paradoxalement je répète souvent à mon compagnon de ne jamais jouer les héros …

Phorya dit :
Paradoxalement je répète souvent à mon compagnon de ne jamais jouer les héros ..

Il est clair pour moi que tu préfères ton homme à Pyroa.

Govin dit :
Phorya dit :
Paradoxalement je répète souvent à mon compagnon de ne jamais jouer les héros ..

C'est normal, Pyroa il ne connait même pas les classiques du cinéma.  

enpassant dit :
Govin dit :
Phorya dit :

C'est normal, Pyroa il ne connait même pas les classiques du cinéma.  

Mais ca suffit oui !

Et puis je suis marié dites donc !

C'est pas meetic ici !

Il est chatouilleux sur l’honneur, un vrai gascon. 

enpassant dit :Il est chatouilleux sur l'honneur, un vrai gascon. 

Perdu je ne suis pas gascon, mon père l'était, moi je suis bourguignon de naissance !

C’est parce-qu’on était dans les mousquetaires. 

enpassant dit :C'est parce-qu’on était dans les mousquetaires. 

j'avais bien compris, je suis stupide mais j'ai moi aussi mes limites :p

L’homme doit savoir repousser ses limites. 

enpassant dit :L'homme doit savoir repousser ses limites. 

Qui a dit que j'étais un homme ?

Une fois j’ai vu 2 mecs commencer a s’approcher d’une jeune femme, elle même assise pas tres loin de deux meres de famille black. Les mecs ont commencé à faire chier la fille et ils se sont faits enguirlander comme des mômes par les 2 mères de familles. Ils sont arrivés comme de cowboys et repartis la tête basse. Savoureux.

Au delà de l’anecdote, tout ce que j’ai pu voir ou subir était le fait de plusieurs personnes - parfois même mixte.

Alors dans ce genre de situation c’est pas une chose facile que d’intervenir ni comment tu le fais. La violence est toujours trés proche.