[agricola] jouer en solo sur son pc ?

Jopajulu dit:Plastic, ou en es tu de la trad des cartes ? :oops:

Hello,

si tu regardes 2 messages plus haut, tu verras un message sur l'avancement de la traduction 8) ...en gros, il manque encore les cartes Savoir-Faire et Amenagements Mineurs du deck "K" ; les decks E et I fonctionnent apparemment bien...

plastic77

Je confirme : les traductions de Plastic sont impecables et ça tourne sans problème. Pas trouvé de bug ou de coquilles.
Encore merci à toi ! :pouicbravo:

salut les traductions des cartes en français sont-elles disponibles via un lien ou sur demande par mp ? merci

zebigtroll dit:Je confirme : les traductions de Plastic sont impecables et ça tourne sans problème. Pas trouvé de bug ou de coquilles.
Encore merci à toi ! :pouicbravo:

Oui on aimerait bien savoir où tu les as trouvé.

Pour ma part j’ai envoyé un mp avec mon e-mail à Plastic77 qui m’a envoyé très vite ses supers fichiers. Du coup, peux faire suivre aussi si Plastic est absent.

Bonsoir,

j’ai envoyé les 3 fichiers à quelques “accros” d’agricola :wink:

je n’ai pas de site perso et ne peux donc pas les mettre à dispo pour la terre entière, avide de culture…de céréales et de légumes, mais si vous avez cette possibilité, n’hésitez pas !

Bon jeu en solitaire…mais pas trop quand même :oops:

plastic77

Pour ceux que cela intéresse :
http://lilian.ludo.free.fr/Agricola/major.txt
http://lilian.ludo.free.fr/Agricola/minor.txt
http://lilian.ludo.free.fr/Agricola/occ.txt

Je l’ai mis sur mon site.

Merci à Plastic77 pour la traduction et Zebigtroll pour me l’avoir transmise !

Maintenant, tout marche à merveille chez moi aussi, je suis ravie ! :wink: (Bien sûr, c’est quand même moins prenant que de jouer à plusieurs, pas de blocages possibles…)

merci pour la trad !

Chez moi ça ne marche pas la traduction. Je les ai mis dans le dossier Lists mais quand je fais Choose → Shuffle ça bug et j’ai :

Je suis avec la version 1.2.

Tu es sur quoi comme système ?
Est-ce-que ton ordinateur est vieux ou plutôt récent ?
Essaie déjà de faire la mise-à-jour de Flash version 10.

Mac.
Ordi très récent.
Flash à jour.

Personnellement j’arrive à le lancer avec Media Player Classic mais j’ai un souci quand je remplace les fichiers d’origine par ceux traduits: plus rien n’apparait en bas à droite dans Major, Trade et Minor :|

Gaffophone dit:Personnellement j'arrive � le lancer avec Media Player Classic mais j'ai un souci quand je remplace les fichiers d'origine par ceux traduits: plus rien n'apparait en bas � droite dans Major, Trade et Minor :|

Idem.

En comparant les fichiers en VO et ceux en VF, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas du tout de “mise en page” dans la VF… est-ce que le problème pourrait venir de là ?

Gaffophone dit:En comparant les fichiers en VO et ceux en VF, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas du tout de "mise en page" dans la VF... est-ce que le problème pourrait venir de là ?

Salut!
Moi aussi j'avais le pb qui persistait, et tu as raison, en mettant des "à la ligne manuels" dans le txt, là ca marche! :)

Ah ouais mais y’en a pour un moment et il faut savoir où les mettre ! :shock:

Gaffophone dit:Ah ouais mais y'en a pour un moment et il faut savoir où les mettre ! :shock:

Non non c rapide!

Si tu veux je t'envoie ca ce soir (donne moi ton email).

(tu vas à la ligne à chaque "petit carré". :wink:

Ah c’est sympa, je suis preneur, merci beaucoup !

D’ailleurs pendant qu’on y est, est-ce que tu as moyen de les héberger quelque part afin d’en faire profiter tout le monde ?
Sinon je les hébergerai moi-même ;)

crashray, c’est peut-être ton safari qui pose problème, tu as essayé avec firefox ?