Jopajulu dit:Plastic, ou en es tu de la trad des cartes ?
Hello,
si tu regardes 2 messages plus haut, tu verras un message sur l'avancement de la traduction

plastic77
Jopajulu dit:Plastic, ou en es tu de la trad des cartes ?
Je confirme : les traductions de Plastic sont impecables et ça tourne sans problème. Pas trouvé de bug ou de coquilles.
Encore merci à toi !
salut les traductions des cartes en français sont-elles disponibles via un lien ou sur demande par mp ? merci
zebigtroll dit:Je confirme : les traductions de Plastic sont impecables et ça tourne sans problème. Pas trouvé de bug ou de coquilles.
Encore merci à toi !
Pour ma part j’ai envoyé un mp avec mon e-mail à Plastic77 qui m’a envoyé très vite ses supers fichiers. Du coup, peux faire suivre aussi si Plastic est absent.
Bonsoir,
j’ai envoyé les 3 fichiers à quelques “accros” d’agricola
je n’ai pas de site perso et ne peux donc pas les mettre à dispo pour la terre entière, avide de culture…de céréales et de légumes, mais si vous avez cette possibilité, n’hésitez pas !
Bon jeu en solitaire…mais pas trop quand même
plastic77
Pour ceux que cela intéresse :
http://lilian.ludo.free.fr/Agricola/major.txt
http://lilian.ludo.free.fr/Agricola/minor.txt
http://lilian.ludo.free.fr/Agricola/occ.txt
Je l’ai mis sur mon site.
Merci à Plastic77 pour la traduction et Zebigtroll pour me l’avoir transmise !
Maintenant, tout marche à merveille chez moi aussi, je suis ravie ! (Bien sûr, c’est quand même moins prenant que de jouer à plusieurs, pas de blocages possibles…)
merci pour la trad !
Chez moi ça ne marche pas la traduction. Je les ai mis dans le dossier Lists mais quand je fais Choose → Shuffle ça bug et j’ai :
Je suis avec la version 1.2.
Tu es sur quoi comme système ?
Est-ce-que ton ordinateur est vieux ou plutôt récent ?
Essaie déjà de faire la mise-à-jour de Flash version 10.
Mac.
Ordi très récent.
Flash à jour.
Personnellement j’arrive à le lancer avec Media Player Classic mais j’ai un souci quand je remplace les fichiers d’origine par ceux traduits: plus rien n’apparait en bas à droite dans Major, Trade et Minor
Gaffophone dit:Personnellement j'arrive � le lancer avec Media Player Classic mais j'ai un souci quand je remplace les fichiers d'origine par ceux traduits: plus rien n'apparait en bas � droite dans Major, Trade et Minor
En comparant les fichiers en VO et ceux en VF, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas du tout de “mise en page” dans la VF… est-ce que le problème pourrait venir de là ?
Gaffophone dit:En comparant les fichiers en VO et ceux en VF, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas du tout de "mise en page" dans la VF... est-ce que le problème pourrait venir de là ?
Ah ouais mais y’en a pour un moment et il faut savoir où les mettre !
Gaffophone dit:Ah ouais mais y'en a pour un moment et il faut savoir où les mettre !
Ah c’est sympa, je suis preneur, merci beaucoup !
D’ailleurs pendant qu’on y est, est-ce que tu as moyen de les héberger quelque part afin d’en faire profiter tout le monde ?
Sinon je les hébergerai moi-même
crashray, c’est peut-être ton safari qui pose problème, tu as essayé avec firefox ?