adinx dit:crashray, c'est peut-être ton safari qui pose problème, tu as essayé avec firefox ?
Ben je crois que l'on est nombreux ds le meme cas....et ce n'est ni un pb de mise à jour de Flash player ni de navigateur. Les fichiers traduits en FR ont perdu les retour à la ligne, et lorsqu'on les rajoute ca marche.
Par contre, je me suis trompé, c tres long à faire pour les fichiers minor et occ... j'ai deja passé pas mal de temps dessus hier soir et je pense finir ce soir. je vous tiens au courant. (et je mettrai en ligne sur mon site si je trouve comment faire. )
Salut! Désolé pour le délai…mais en fait ca m’a pris un temps fou ce “re-bricolage” de fichier texte…
Alors j’ai mis les 3 fichiers textes Major, Minor et Occ sur la page d’acceuil de mon site, en bas du coté droit: Jeux à Thème Il faut cliquer sur les 3 liens pour Ouvrir le fichier TXT puis faire un Enregistrer Sous! Attention! Je viens de tester si jamais vous faites directement sur le lien des 3 fichiers texte un clic droit et un “Enregistrer la cible sous” alors dans ce cas vous recuperez de nouveau les fichiers textes sans les retour chariot!!! je suis clair là? (pas sur en fait… )
Bonnes parties d’Agricola.
PS: j’ai testé, ca marche, juste qu’apparemment quelques cartes n’ont pas été traduites…et je n’ai pas eu le courage de me lancer là dedans. Désolé.
Gaffophone dit:Encore merci ! Par contre quelle que soit la méthode que j'utilise (clic droit ou ouverture directe), la mise en page ne se conserve pas
Envoie moi un MP avec ton adresse mail, je te les envoie.
(mais moi j'ai testé hier soir en faisant un simple clic puis un "Enregistrer" et ca marche....)
j’ai pu terminer la traduction des cartes du Deck “K” (Savoir-Faire “+1” et Aménagements Mineurs"). C’est bien les vacances pour ce genre de “boulot”
Si vous êtes intéressés, je peux transmettre les 2 fichiers .txt correspondant en MP ou pour hébergement sur internet…
Pour le pb rencontré par certains (mise en page absente des fichiers VF) je ne sais pas trop pourquoi vous avez ce pb, que je n’ai pas !? Peut-etre est-ce lié au fait d’utiliser (ou pas) l’application .swf ?
Bon, j’ai testé rapidement sur la version 1.2 d’Agricola (et donc en .swf) et ca marche sans pb chez moi…modulo les éventuelles coquilles dans le texte (fautes d’orthographe et accents qui ne passent pas).