Arf, bon ben je pense qu’il est temps de valider ma commande alors, il semblerait que j’ai le temps de trouver d’autres achats à faire de toute façon d’ici la sortie de celle-ci…
Désolé, je n’ai pas le courage de tout lire donc je m’excuse davance si la question a déjà été posée :
Cette extension contient elle également un mode “familiale” en plus du mode “normal”?
Merci à tous!
Bon alors, on en est où de cette nouvelle édition des fermiers de la lande ?
J’ai toujours une très forte envie de l’acheter moi ^^
@BDPHILOU : j’arrive un peu tard pour te répondre, mais mieux vaut tard que jamais. Il y a 3 niveaux de difficulté dans cette extension (mais tu peux jouer sans problème le nouveau dans le jeu de base). De mémoire, le niveau intermédiaire consiste à jouer avec les aménagements mineurs mais sans les savoir-faire. (Accessoirement, moi j’ai inventé le niveau familial+ qui consiste à jouer avec des aménagements mineurs posé au milieu de la table qu’on va prendre comme les aménagements majeurs)
hello
quelqu’un a -t-il des infos quand à la disponibilité de cette extension ?
Je parle de date exacte, car dans les crèmeries par internet on voit dispo mai / juin, mais rien n’arrive…
La camion arrive aujourd’hui chez le distributeur.
Suivant la mise a disposition pour les boutiques ce sera dispo cette semaine au mieux semaine prochaine au pire.
ahhhhh en voilà une nouvelle quelle est bonne comme dirait Coluche !!
merci pour l’info !
Youhou
Même si je suis hors sujet (enfin légèrement ) savez-vous quand va arriver le jeu de base ??
Golden dit:Même si je suis hors sujet (enfin légèrement) savez-vous quand va arriver le jeu de base ??
En même temps.
Je vote Karis député de TricTrac Land.
Ses promesses, dans la mesure du possible, sont toujours tenues et il donne de la joie dans les chaumières (enfin dans la mienne, tout du moins !).
*FitzChevalerie* dit:Je vote Karis député de TricTrac Land.
Ses promesses, dans la mesure du possible, sont toujours tenues et il donne de la joie dans les chaumières (enfin dans la mienne, tout du moins !).
Il a quand même un avatar de Sith, à ta place je m'inquièterai quand même...