[Agricola] Les Fermiers de la Lande : avis sur l'extension.

Jouez à AGricola (sans extension) sur http://www.boiteajeux.net

Interface bien faite !

Bonjour,

j’ai découvert Agricola il y a peu et j’y joue essentiellement en solo par manque de partenaires motivés (mais je ne désespère pas).
Je souhaite savoir si l’extension prévoit aussi des parties solo avec un aménagement du challenge proposé dans le jeu de base.

Merci d’avance pour vos réponses.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 11bf23e8d8

C’est bien possible :)

goldi dit:http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=86165&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=4752474701679f6497907c11bf23e8d8
C'est bien possible :)

N'empêche que personne n'a jamais répondu à ma dernière question. :pouicintello: 23 points en cartes (en présupposant que tout soit développé à fond) ça me laisse sur le cul. Personnellement je ne me souviens pas avoir tiré suffisamment de "cartes à points" pour arriver à 23 ... :roll:

23 points sur l’extension, c’est aussi des points bonus.

Par exemple puits (4)+église (4+3 bonus) + 1 four (3) + 1 coquerie (2) + par exemple loge du forestier (1) + 4 pts bonus de la loge et 2 points bonus divers…

j’ai volontairement cité un exemple où il n’y a que des cartes du plateau de base (hors les 2 pts bonus divers)

Avez-vous des nouvelles quant à une éventuelle ré-édition de cette extension?

Non.

Pour être clair, retirage il y aura si plusieurs éditeurs se mettent d’accord. Nous on a dit oui, mais on cherche d’autres volontaires.

Karis dit:Non.
Pour être clair, retirage il y aura si plusieurs éditeurs se mettent d'accord. Nous on a dit oui, mais on cherche d'autres volontaires.

Karis,
Tu pense que ça peux resortir sur 2012 ?

J'ai peur d'être perdu qu'en achetant une VO avec ma VF de base.

Où qu’on signe la pétition ? moi aussi j’veux des petits chevaux, et je préfèrerais qu’ils parlent français ^^

Nan serieux, y’a pas moyen de faire quelque chose pour convaincre Lookout ? Je sais pas moi, des précommandes avec accompte par exemple…?

Un retirage est lancé. Dispo d’ici mars.

Youhou !!! Si je croise qui que ce soit du staff Ystari j’lui fait un bisou ! Juré :D

Karis dit:Un retirage est lancé. Dispo d'ici mars.

super news
:mrgreen:

Merci karis merci ystari :china:
Karis dit:Un retirage est lancé. Dispo d'ici mars.

COOL COOL COOOL !

depuis que j'ai acheté le jeu pour noël je désespérais de trouver l'extension
chaque jour je regardai le forum vente/échange dans l'espoir d'en trouver une, et mon cœur qui bondissait en voyant une annonce qui l'a vendait... mais toujours en VO :(

ça c'est vraiment la top annonce du jour

merci Karis !

C’est vraiment excellent, merci Karis :shock: :shock: :shock:

Hop, un peu d’archéologie pour bien attaquer le week end.

Alors, on en est où de cette réédition ? Visiblement ce ne sera pas pour “d’ici mars” (j’ai une commande chez un vendeur qui prend la poussière en attendant de pouvoir être completée par cette merveilleuse extension, j’aimerais savoir si je la valide ou si j’attends au risque de subir une rupture de stock sur un autre produit…)

Alors ? Petit pepin mais on la vera bien débarquer d’ici la fin du mois ? Quelques soucis et il faut plutôt compter avril ou mai ? C’est pire que ça et on la verra pas avant l’été ? Où, scenario apocalyptique, ce n’est même plus prévu avant la fin du monde ?

Si un jour on m’avait dit que je serais aussi impatient d’avoir un jeu avec des petits chevaux… :lol:

YoshiRyu dit:Si un jour on m'avait dit que je serais aussi impatient d'avoir un jeu avec des petits chevaux... :lol:

Faut dire aussi que c'est un jeu de gros bourrins ...

:arrow:

Tout comme YoshiRyu, j’ai une commande en attente de cette extension. Je fais donc remonter sur ce sujet en espérant connaître son approximative date de dispo.

Merci!

Ouais, pareil, moi aussi comme moi même j’aimerais en savoir plus au sujet du sujet que j’ai lancé dans mon message précédent, donc je compte double !

(Comment ça je fais ça rien que pour remonter le fil de discussion…? je ne vois pas du tout de quoi vous parlez… :mrgreen: )

Karis, le tirage sera t-il disponible fin Mars ou a t-il prit du retard ?

J’ai posé la question sur le site d’Ystari il y a quelques jours et la réponse de Gabriel fut:
“dans le courant de l’année, sans plus de précision pour l’instant.”