Monsieur Phal dit:Cher Monsieur sgtgorilla, Mouais, excusez moi, mais j'ai le sentiment d'un fantasme moi quand je vous lit. Il y a eu des avis négatifs sur Agricola (et même des avis qui m'on fait bondir) mais il ne me semble pas avoir vu de post de "minorité" pro je sais pas qui incendiant qui que ce soit.
Mais point de fantasme du tout, je ne vais qd même pas vous déterrer tous les post qui pullulent sur les avis des avis, mon cher Phal...
Moi, je crois que Monsieur Oscar avait juste envie de discuter de la chose, pas de faire un mea culpa.
C'est la pointe d'humour sur les baffes/claques (je sais plus) qui réveillent malheureusement une réalité vécue ces derniers mois sur d'autres avis (autres qu'Agricola mais vous le savez déjà )
M'enfin... J'ai l'impression par contre que comme huile pour allumer un incendie, vous faites pas mal ... Monsieur Phal
Ce n'est surtout pas mon intention, d'ailleurs je n'y répondrais pas...
sgtgorilla dit:Mais point de fantasme du tout, je ne vais qd même pas vous déterrer tous les post qui pullulent sur les avis des avis, mon cher Phal…
Moi je veux bien que vous détériez mais aussi que vous mettiez la chose en rapport avec tous les avis qui sont saisies (73777 au moment où je poste) et tous les mauvais avis de la base (qui doivent être un bon paquet aussi)
Bref, si vous intervenez pour nous dire ça, c’est que vous avez du être heurté par la chose, ce qui laisse supposer que c’est très très fréquent, et ce que je veux dire en intervenant c’est qu’en rapport avec le nombre d’avis, le nombre de personnes qui passent, ce n’est qu’un effet de bordure bien naturel. Surtout que discuter des avis, du pourquoi lui il pense ça et pas lui, voire relever des erreurs d’interprétation de règle, dire qu’on n’est pas d’accord n’a rien de monstrueux à mes yeux… Et un “avis” laisser sur une fiche n’est pas un sanctuaire qui interdit toute réaction.
Bon, tout ça c’est bien beau, mais à vous lire, une question me vient :
MAIS BON SANG QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC LE LOOK DES WARFROG ??!!!?
Suis-je le seul dans cette communauté de joueurs, par ailleurs éclairée et sympathique, à préférer le design d’AoS ou de Princes of the Renaissance à n’importe quel pudding ultra-coloré et surchargé de Days of Wonder ou de la nouvelle édition des PdF ? Je sais, les goûts et les couleurs, toussa toussa, mais moi, tout comme Oscar, je me sens bien seul parfois.
David
PS: sorry pour le HS mais voyez-vous, c’est un cri du coeur.
Gadget dit:Bon, tout ça c'est bien beau, mais à vous lire, une question me vient : MAIS BON SANG QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC LE LOOK DES WARFROG ??!!!? Suis-je le seul dans cette communauté de joueurs, par ailleurs éclairée et sympathique, à préférer le design d'AoS ou de Princes of the Renaissance à n'importe quel pudding ultra-coloré et surchargé de Days of Wonder ou de la nouvelle édition des PdF ? Je sais, les goûts et les couleurs, toussa toussa, mais moi, tout comme Oscar, je me sens bien seul parfois. .
Gadget dit:Suis-je le seul dans cette communauté de joueurs, par ailleurs éclairée et sympathique, à préférer le design d'AoS ou de Princes of the Renaissance à n'importe quel pudding ultra-coloré et surchargé de Days of Wonder ou de la nouvelle édition des PdF ?
Le Zeptien dit:C'est un beau coming out Lilian ... donc tu n'aimes pas les jeux de Wallace ? Non parce que je cherche Princes of the Renaissance...alors si tu l'as et que tu aimes pas, je suis preneur... ....sinon, je maintiens le contrat !
Je te le vends, top là... sauf qu'il y a un problème, je ne le posséde pas.
Gadget dit:Bon, tout ça c'est bien beau, mais à vous lire, une question me vient : MAIS BON SANG QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC LE LOOK DES WARFROG ??!!!? Suis-je le seul dans cette communauté de joueurs, par ailleurs éclairée et sympathique, à préférer le design d'AoS ou de Princes of the Renaissance à n'importe quel pudding ultra-coloré et surchargé de Days of Wonder ou de la nouvelle édition des PdF ? Je sais, les goûts et les couleurs, toussa toussa, mais moi, tout comme Oscar, je me sens bien seul parfois. David PS: sorry pour le HS mais voyez-vous, c'est un cri du coeur.
Je comprends ton cri, et le partage également. L'esthétique Dow m'est une véritable agression visuelle, et j'apprécie fortement la sobriété suffisante des Warfrog.