[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Honnêtement, j’aimerais beaucoup avoir les règles en pdf avant de l’acheter, pour en profiter au max dès que je l’aurai en main… C’est prévu, dites, les messieurs sans cheveu ou avec cheveux ?
Karis, le 30 juin dernier, dit:kefine dit:Ystari va-t-il bientôt mettre la règle en ligne?
Pas de page dévolue pour l'instant, mais c'est prévu...

J’aimerais vraiment beaucoup l’avoir et la voir cette règle…
Oui mais là j’ai vraiment pas le temps…
Compta, Sylla, tout ça…
Karis dit:Compta
Le prochain Ystari, Comptabyslité

Les extensions Clyents, Facturys & Ympots seront incluses ou pas

lol bien vu
La traduction de la règle originale allemande est toujours disponible sur ludism :
http://ludism.free.fr/Regles/fr/Agricola.doc
Il y a également de très nombreuses reviews détaillées disponibles sur internet, y compris en vidéo comme ici :
http://boardgameloverfromdownunder.zxq.net/
Et hop, plus besoin de la règle Ystari .
Merci, j’ai bien la traduction depuis longtemps, mais je préférais lire l’officielle
Maintenant, si Karis a pas le temps, il a pas le temps, point.
Je viens d’apprendre que ma boutique préférée a reçu le jeu, je crois que je vais pouvoir lire la règle
ils l’ont
enfin
Bon, en attendant, et puisque ce topic à donné lieu à un passage en cage aux trolls et à des MP parlant de “foutage de gueule” je vais préciser ma pensée. Bien entendu nous n’avons pas mis la règle d’Agricola en ligne parce que :
1) Ca fait partie de notre plan de domination globale du monde,
2) Le jeu est tellement nul qu’on ne veut pas que ça se répande,
3) On a envie d’emmerder les 3 gars qui l’ont acheté en allemand pour qu’ils n’aient pas la VF…
Plus sérieusement, et pour répondre aux théoriciens du complots qui sévissent sur ce forum la règle n’est pas en ligne, car nous plaçons toujours les règles dans la page du jeu. Cette page n’est pas créé car :
1) nous refondons le site (comme je l’ai déjà dit 2 fois)
2) je fait ma compta (ça je l’ai dit une fois)
Même si je suis un fervent partisan de la mise à disposition des règles en ligne (y compris pour Agricola, et pour tous les jeux à venir) je tiens tout de même à préciser que ce n’est pas un dû, mais un service. Certains sur ce forum pensent toujours tout mieux savoir que tout le monde, mais je précise tout de même que j’ai le droit de gérer les priorités dans l’ordre qui me semble le meilleur (et que dans cette gestion des priorités, terminer Sylla pour l’envoyer à l’usine et terminer ma compta pour boucler mon exercice passe avant la mise en ligne des règles).
On m’objectera que ça prend 30s, et j’objecterai que j’ai des centaines de trucs de 30s à gérer dans une journée. Je ne m’en plains pas, mais je les gère dans l’ordre qui me plait, à bon entendeur…
sans compter tout le temps perdu a répondre sur ce topic
Et il est même pas obligé de nous répondre en plus. C’est pas tous les jours qu’on peut avoir un rapport direct avec un producteur de jeux (de qualité). Rien que ça, moi je dis respect (comme disent les jeunes).
Ouais il aplein de truc a faire Karis
moi je suis pour qu’il repousse encore d’un cran la mise en ligne de la regle d’agricola dans l’ordre de ses priorité (n’oublions pas qu’il doit tester des jeu aussi ce pauvre homme )
En plus ça fait un an qu’on attend ce pu*$%£ de jeu, vous allez pas nous les casser pour 2 jours de plus…
Et toc!
Soyons raisonnables, franchement quel serait l’intérêt de ne pas vouloir diffuser les règles?
repier dit:Et toc!![]()
Soyons raisonnables, franchement quel serait l'intérêt de ne pas vouloir diffuser les règles?
C'est pourtant clair :
Karis dit:Bien entendu nous n'avons pas mis la règle d'Agricola en ligne parce que :
1) Ca fait partie de notre plan de domination globale du monde,
2) Le jeu est tellement nul qu'on ne veut pas que ça se répande,
3) On a envie d'emmerder les 3 gars qui l'ont acheté en allemand pour qu'ils n'aient pas la VF...

sinon vous faites comme moi, vous l’acheter sans savoir de quoi ca parle… bon, c’est du moubourrage pur et dur, mais ca marche…
Fadest dit:Karis dit:Compta
Le prochain Ystari, Comptabyslité?
Les extensions Clyents, Facturys & Ympots seront incluses ou pas?
Ces règles se trouvent dans le francYS lefebvre ...
lambeer dit:sinon vous faites comme moi, vous l'acheter sans savoir de quoi ca parle... bon, c'est du moubourrage pur et dur, mais ca marche...
+1 acheté aujourd hui
Karis dit:
3) On a envie d'emmerder les 3 gars qui l'ont acheté en allemand pour qu'ils n'aient pas la VF...
Ah ah ! C'était donc ca !
De toute manière que la règle soit en ligne ou pas, je m'en moque completement car je l'ai eu dans la boite