Agricola toujours pas là ?

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Salut tout le monde !

J’ai téléphoné à deux boutiques parisiennes connues pour m’enquérir de l’arrivée d’Agricola. La réponse a été “pas encore”. Le transporteur n’a toujours pas livré, du coup cela pourrait être repoussé :? .

Y en a-t-il qui l’ont trouvé aujourd’hui dans une boutique parisienne ?

En boutique je ne sais pas par contre les commandes internet viennent de partir aujourd’hui.

chou blanc également de mon coté pour les boutiques parisiennes et proches périphéries, les livreurs de millenium n’étaient pas encore passés à 16h30. et apparement c’est fini pour aujourd hui.prochain passage normalement demain 14h. je vais utiliser mon dernier joker jean pierre et vais appeller un ami je reviens…

edit: voila je viens d’appeller, et je confirme la réponse D jean pierre ce sera demain à 14 h et c’est mon dernier mot…

Vous êtes des grands malades :)

Grunt dit:Vous êtes des grands malades :)

Bein kwouaaaaa, tout le monde n'a pas la chance de se procurer sa bonne came en avant première et en direct depuis les usines de production, Monnnnsieûûr le Test Team Leader ! :mrgreen:

Donc on attend avec impatience la fourniture des petits dealers de quartier !
Franchement, vendre de la si bonne came à de pauvre junkies comme nous, c'est mal ! :twisted:
Vous êtes des grands malades

+1 :lol:
Grunt dit:Vous êtes des grands malades :)

+1 !!

et il y en a meme qui l'ont recu, déballé et joué et posté un avis ce jour !!!! (voir la fiche ...)

:shock: :shock: :shock:

En même temps, Millennium livre très rarement le mercredi, souvent le jeudi et régulièrement le vendredi; donc, en France, la très grande majorité des boutiques ne l’ont pas reçu, c’est tout à fait normal.

C’est pas comme s’il n’y avait rien d’autre à jouer.
Et puis, vous verrez, c’est très surfait Agricola :wink: :mrgreen: :clownpouic:

loic dit:Et puis, vous verrez, c'est très surfait Agricola :wink: :mrgreen: :clownpouic:

:china: Les plus grandes attentes risquent de générer les plus grandes déceptions...

Bon, c'est pas tout de sortir de grandes déclarations, faut que je fasse du sport pour expier maintenant :lol:
loic dit:C'est pas comme s'il n'y avait rien d'autre à jouer.
C'est pas pour y jouer qu'ils le veulent vayons !
Fadest dit:
loic dit:Et puis, vous verrez, c'est très surfait Agricola :wink: :mrgreen: :clownpouic:

:china: Les plus grandes attentes risquent de générer les plus grandes déceptions...
Bon, c'est pas tout de sortir de grandes déclarations, faut que je fasse du sport pour expier maintenant :lol:

C'est sûr et je tiens à rappeler ici qu'Agricola est un gros jeu, plutôt orienté vers un public joueur. La frustration y est grande (tant de choses à faire, si peu de temps) et l'interaction pas très directe.

Si rien de ce que qui est écrit ci-dessus ne vous rebute, vous devriez adorer. Par ailleurs je pense que Mr Phal nous prépare actuellement une petite vidéo en situation, pour que tout le monde achète en connaissance de cause...

j’ai le mien !!!

pour une fois que les provinciaux sont favorisés sur les parisiens … il fallait le dire !! :pouicboulet:
ma chtite boutique local (Montbéliard) a été livré aujourd’hui pour une commande passé lundi

Hé he!!!
+1 pour les provinciaux!!
A Metz on a été approvisionnés mais au vu de la règle et du temps de lecture, je vais pô jouer tout de suite!!

Alors les parigots… on fait moins les malins là!!! :kingpouic: :pouicchut: :pouicsilence:

Bon je retourne a mes lectures… :holdpouic:

Cher Monsieur Karis,

Karis dit:Si rien de ce que qui est écrit ci-dessus ne vous rebute, vous devriez adorer. Par ailleurs je pense que Mr Phal nous prépare actuellement une petite vidéo en situation, pour que tout le monde achète en connaissance de cause…

je confirme, je suis sur le montage, j’espère avoir fini d’ici vendredi… :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

loic dit:En même temps, Millennium livre très rarement le mercredi, souvent le jeudi et régulièrement le vendredi; donc, en France, la très grande majorité des boutiques ne l'ont pas reçu, c'est tout à fait normal.
C'est pas comme s'il n'y avait rien d'autre à jouer.
Et puis, vous verrez, c'est très surfait Agricola :wink: :mrgreen: :clownpouic:

heu il y etait depuis ce matin sur les bonnes boutiques bordelaises...
ElricDesDragons dit:Hé he!!!
+1 pour les provinciaux!!
A Metz on a été approvisionnés mais au vu de la règle et du temps de lecture, je vais pô jouer tout de suite!!
Alors les parigots... on fait moins les malins là!!!! :kingpouic: :pouicchut: :pouicsilence:
Bon je retourne a mes lectures... :holdpouic:

Tu as craqué ! :lol:
J'attendrai de le tester avec toi avant de le commander pour vraiment voir ce qu'il faut.

Sinon Starcraft a décollé aussi aujourd'hui apparemment ! 8)

Journée à marquer d’une pierre blanche !
Eh oui, j’ai aujourd’hui reçu mes boites d’Agricola et de Starcraft… quel plaisir de faire des heureux !!!

kamus dit:... quel plaisir de faire des heureux !!!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo:

nico tu en parles quand de l'ouverture de ta boutique qui m'a permis d'être si heureux ce soir ? ENFIN je comprends mieux l'engouement autour de ces paysans !

merci les gens d'Ystari, 9 mois d'intense boulot pour encore une fois un jeu de qualité,et cela sur un coup de cœur ! :wink: c'est vrai qui vaut des points !!!

Il faut surtout remercier William pour la trad des cartes et des plateaux et le reste de l’équipe pour la règle ;)

Bonjour, nous venons (Madame et moi-même) de recevoir le nôtre! :D
Pas de risque de déception, nous y avons déjà joué en allemand (enfin, le jeu, nous ne parlions pas allemand autour de la table, nous :wink: )

C’est super!! Déballage ce soir!