Si quelqu’un l’a trouvé aujourd’hui dans une boutique parisienne en dur, peut-il se manifester ?
Merci d’avance.
HxC dit:[/size]
Tu as craqué !![]()
J'attendrai de le tester avec toi avant de le commander pour vraiment voir ce qu'il faut.
Ce sera avec plaisir! Ca m'a l'air d'être une bonne usine a gaz comme on les aime! Pis la avec la dimension écolo on est surs de pas perdre ta chère et tendre en route a cause d'un vendeur plein de zèle de fougue et d'enthousiasme!
kamus dit:Journée à marquer d'une pierre blanche !
Eh oui, j'ai aujourd'hui reçu mes boites d'Agricola et de Starcraft... quel plaisir de faire des heureux !!!!
idem !!!
a mon avis on est nombreux a avoir passé double commande...et reçu double plaisir le même jour !
Bon, reste plus qu'a tester les betes...
:b
et nous dans les DOM c’est pas avant 8 jours le temps que ça passe par l’avion les douanes et la poste !!
Patience…
Samy974 dit:et nous dans les DOM c'est pas avant 8 jours le temps que ça passe par l'avion les douanes et la poste !!
Patience...
[HS]
On ne dit pas DOM, mais DROM, et cela depuis un quart de siècle. De la même façon, les COM ont remplacé les TOM.
[/HS]
deepdelver dit:Samy974 dit:et nous dans les DOM c'est pas avant 8 jours le temps que ça passe par l'avion les douanes et la poste !!
Patience...
[HS]
On ne dit pas DOM, mais DROM, et cela depuis un quart de siècle. De la même façon, les COM ont remplacé les TOM.
[/HS]
Merci pour la précision deepdelver, mais pour qu'un plus grand nombre comprenne j'ai préféré employer l'appellation encore largement utilisé par chez nous !

juste un petit sondage quelles sont les villes qui ont recus le jeu mercredi?
il y a Metz, Bordeaux, Montbéliard…
Ben pour Toulouse (siège de Millenium) c’est livraison vendredi …
Aujourd’hui pour Clermont Ferrand
en fait pout tout vous dire millenium avait prévu une sortie Nationale : tout le monde le meme jour, et il ont envoyé la province 24h avant Paris et il y a eu un couac au niveau de la gestion devant le nombre assez important de commandes effectuées cette semaine…ils ont donc fait un peu comme ils ont pu chez millenium…
Quelqu’un sait pour Strasbourg?
Dans une boutique strasbourgeoise connue pas beaucoup de personnes sur TT, il est toujours écrit “Produit en cours d’approvisionnement”…
tottibatigol dit:en fait pout tout vous dire millenium avait prévu une sortie Nationale : tout le monde le meme jour, et il ont envoyé la province 24h avant Paris et il y a eu un couac au niveau de la gestion devant le nombre assez important de commandes effectuées cette semaine..ils ont donc fait un peu comme ils ont pu chez millenium..
Bah dans ces cas fallait commencer à approvisionner le lundi avec sortie officielle le mercredi. C'est grosso modo ce que fait Asmodée pour ne pas les citer et qui marche très bien.
Bon c'est pas non plus la mort à un jour près mais c'est pas très pro en tout cas de leur part
tout fait d’accord avec toi avec le fait que le monde ne s’est pas arrété de tourner et que ca montre un coté un peu moins pro de millenium.
Moi j’ai recu ma boite de la boutique strabourgeoise aujourd’hui…
Woodian dit:Moi j'ai recu ma boite de la boutique strabourgeoise aujourd'hui...
Diable ! Quand donc est-ce parti pour arriver si tôt ?
tottibatigol dit:tout fait d'accord avec toi avec le fait que le monde ne s'est pas arrété de tourner et que ca montre un coté un peu moins pro de millenium.
c'est aussi que le jeu est attendu puissance 42 et que le moindre hoquet dans sa distribution ressort très très vite, alors qu'il serait passé quasi-inaperçu autrement.
Demain matin en Belgique, enfin dans les bonnes boutiques
Agricola est maintenant disponible dans les bonnes crèmeries parisiennes. Merci Ystari !
Woodian dit:Moi j'ai recu ma boite de la boutique strabourgeoise aujourd'hui...
et moi j'ai reçu starcraft VF + agricola VF de cette même société de vpc Strasbourgeoise dès mercredi !
:b