Agricola toujours pas là ?

rhhhaaaaaa
doublon, sorry !

Consolez-vous… Ici, au Québec, nous devons attendre encore environ un mois… :(

A Paris, mon épicier du Quartier Latin avait reçu 12 boîtes aujourd’hui : toutes parties. De nouveau 12 boîtes demain.

Al1_57 dit:et moi j'ai reçu starcraft VF + agricola VF de cette même société de vpc Strasbourgeoise dès mercredi !
:b

Arrrhhhhh... On aurait dû se mettre à plusieurs sur le lot et faire une commande groupée sur ce coup-là :lol:

Commande partie aujourd'hui (d'après le site de coliposte)...
Si tout va bien (d'après mon suivi d'anciens colis):
- le colis part de Strasbourg (cà, c'est fait)
- le colis passe par Créteil pour les envois internationaux (ca va y rester le weekend au moins)
- il arrive en douane luxembourgeoise (2 jours)
- il arrive chez mon postier luxembourgeois (qui ne travaille pas le samedi)
- mon postier sonne à ma porte pendant les horaires de bureau
- mon postier me laisse un petit mot disant que je peux venir dès le lendemain chercher mon colis au bureau de poste
- le lendemain, le collègue du postier me dit que les colis ont été transférés ailleurs et que je repasse le surlendemain c'est plus sûr le temps que les colis reviennent.

Si tout va bien donc, dans 2 semaines j'ai mes jeux.
Pour info, trajet Strasbourg-Luxembourg -> 250km par la route.
Et les mecs des DROM-TROM se plaignent :mrgreen:

En même temps, pour pas prendre de risque, j’ai passé ma commande lundi matin… comme je no-life (presque) dans mon magasin, j’ai voulu être dans les premiers à commander, sachant très bien que dès lundi après-midi mes confrêres allaient eux même être nombreux à solliciter nos commerciaux Millennium !

reçu jeudi matin en provenance d’Alsace (avec Monastery), mais pas pu l’essayer encore : il faut que je me familiarise avec les règles :wink:

Recu hier :pouiclove:

Eh beh ça pour sûr y’a du matos! Ca donne envie. Ce qui m’a marqué, c’est que malgré les règles denses, le tour de jeu est vraiment tout simple.

Mais déjà une petite question. Sur certains plateaux individuels, il y a une face avec des box en bois pour stocker ses ressource (enfin j’imagine), et sur le côté des symboles. A quoi servent ces derniers? J’ai pas trouvé dans la règles!

ça c’est pour expliquer le jeu, ou pour la version familiale…

Christophe dit:ça c'est pour expliquer le jeu, ou pour la version familiale...

Non je te parle des plateaux individuels