[Agricola] X-deck

Bonjour Mister Ystari je sais que vous passer par là parfois!
Le x-deck est-il vraiment une exlu de Essen???
Merci d’avance

dans la niouze de M. Phal sur ce deck, il est indiqué qu’ils écouleront les surplus Essen sur leur site.
Pour ma part j’en commenderai dès que dispo :)

le poney dit:dans la niouze de M. Phal sur ce deck, il est indiqué qu'ils écouleront les surplus Essen sur leur site.
Pour ma part j'en commenderai dès que dispo :)

Fais BIEN BIEN attention à combien tu vas payer... Histoire que tu ne t'imagines pas qu'Ystari cherche à t'avoir... :wink:

:roll:

:shock: Gnagnagna :roll: :lol: :wink: :wink:

le surplus!! à mon avis! il n y aura aucun surplus!!! :cry:

il y a un post dans la section bonnes affaires si tu veux, moi-même je suis en train de demander :)

On peut t’en récupérer un demain si tu veux ;)

arf… je suis pas de Lille…
sniif

ah bah voilà :mrgreen:
MP :arrow:

please svp por favor : j’en voudrais bien un aussi avec la carte postale des saisons, je sais j’abuse, mais en plus du dédommagement pécunier j’offre à mon futur bienfaiteur un magnifique bonnet fait main en véritable alpaga des andes garantie fair trade et l’odeur qui va avec :mrgreen:

mp tambien :arrow:

le poney dit:ah bah voilà :mrgreen:
MP :arrow:

mp reçu :china:

c’est pas merveilleux Tric Trac ? :pouicsupercool:

surtout que je vais avoir un zoli bonnet bolivien moua ! :^:

arf…
heureux pour toi!

Moi j’en achète plein et je vous les revendrai 4 euros, gnagnagna :twisted:

ça m’donne des idées également, tiens… :kingboulet:

cylmoryl dit:ça m'donne des idées également, tiens... :kingboulet:

Euh en fait, je disais ca pour rire :mrgreen: D'ailleurs, j'espère que les boutiques en ligne n'en feront pas un commerce que je trouverai très déplacer....
sebduj dit:

Euh en fait, je disais ca pour rire :mrgreen: D'ailleurs, j'espère que les boutiques en ligne n'en feront pas un commerce que je trouverai très déplacer....
En général, 2 boutiques le font en France (je dis pas lesquelles, mais je pense que tu as deviné), mais se prennent une toute petite plus value dessus, très raisonnable, voir les offre en cadeau pour un achat spécifique.

Je blaguaaaaaaaiiis! :oops: :oops: :oops:

Blue dit:
sebduj dit:

En général, 2 boutiques le font en France (je dis pas lesquelles, mais je pense que tu as deviné), mais se prennent une toute petite plus value dessus, très raisonnable, voir les offre en cadeau pour un achat spécifique.

Ce qui est embêtant dans ce cas ci, c'est qu'en achetant des decks chez Ystari, les boutiques vont épuiser le stock très limité. Et ca nous empêchera d'en acheter tout en nous obligeant à leur en prendre si on en veut...Enfin, j'espère qu'il y'en aura encore demain... En même temps, je n'ai toujours pas ouvert le deck Z alors y'a pas le feu au lac...