[Agricola] X-deck

sebduj dit:
Ce qui est embêtant dans ce cas ci, c'est qu'en achetant des decks chez Ystari, les boutiques vont épuiser le stock très limité. Et ca nous empêchera d'en acheter tout en nous obligeant à leur en prendre si on en veut...

Jusqu'ici, il n'y a pas eu de soucis...
J'imagine qu'ils font ça le dimanche, histoire de ne pas se mettre les clients et les éditeurs à dos.
Blue dit:
sebduj dit:
Ce qui est embêtant dans ce cas ci, c'est qu'en achetant des decks chez Ystari, les boutiques vont épuiser le stock très limité. Et ca nous empêchera d'en acheter tout en nous obligeant à leur en prendre si on en veut...

Jusqu'ici, il n'y a pas eu de soucis...
J'imagine qu'ils font ça le dimanche, histoire de ne pas se mettre les clients et les éditeurs à dos.

Oui j'imagine aussi que c'est comme ca que ca se passera.

Y’a intérêt sinon j’me fâche ! :pouicgun:

cylmoryl dit:surtout que je vais avoir un zoli bonnet bolivien moua ! :^:

Merci c'est vraiment sympa,

alors la couleur du bonnet blanc, marron, gris ou noir? (car couleur naturel bien sur) :)

Si le marron est correct… marron ! Sinon, gris :babypouic:

Si une ame charitable peut me degoté un X deck et la carte postale je suis preneur. Me contacter par MP svp

Est-ce-que c’est toujours d’actualité la mise en vente du surplus de X-deck sur le site d’Ystari ?
Ne voyant toujours rien venir, je m’inquiète…

Juste en passant, il y a en toujours un paquet chez Rocambole à Lille.

Tu sais si ils font de la vente par correspondance ?
Tu aurais les coordonnées que je me renseigne ?

Merci !

a Variantes à paris il y le X deck bien caché certe mais il y est pour 2€

Variantes à paris il y le X deck bien caché certe mais il y est pour 2€

je paye les frais de port si quelqu'un veut bien me le prendre et me l'envoyer svp merci merci d'avance
carabas007 dit:
Variantes à paris il y le X deck bien caché certe mais il y est pour 2€

je paye les frais de port si quelqu'un veut bien me le prendre et me l'envoyer svp merci merci d'avance

Sinon, je crois qu'il y a un membre de TT bien inspiré qui le vendait pour EUR 16.-- (prix de départ ?) sur eBay... :roll:

:shock: tu déconnes ?

le poney dit::shock: tu déconnes ?

J'ai édité mon message, apparemment, il ne le vend plus.

Non, malheureusement je déconne pas, suis tombée sur l'annonce depuis le site de comparaison de prix de jeux vendus en ligne...

Le lien... en cliquant ici

dire que certains trouvent Dominion chère !!! :mrgreen:

Je vais mettre le mien à 500 €, pt’et que quelqu’un l’achètera, sait on jamais ?

C’est édifiant, d’ailleurs pour rappel, la parti de la vente à l’échange est là pour se débarrasser de ce que l’on ne veut plus ou des jeux qu’on n’a pas aimé, pas pour se faire de l’argent.

Lilian dit:C'est édifiant, d'ailleurs pour rappel, la parti de la vente à l'échange est là pour se débarrasser de ce que l'on ne veut plus ou des jeux qu'on n'a pas aimé, pas pour se faire de l'argent.

En même temps on peut difficilement reprocher aux gens de vouloir se faire un peu d'argent sur "de vente à l'échange"... je dis ça parce que si on suivait scrupuleusement la philosophie que tu présentes, il faudrait à mon goût interdire toutes les annonces vendant des FMP, Supergang et autre à des prix dépassant la centaine d'euros et qui semblent aller un peu plus loin que la simple envie de faire de la place dans une ludothèque!

Mais ça n'empêche que, pour revenir au X-Deck, je reconnais le coté un peu "puant" de ce type de spéculation sur des objets qui sont au départ des cadeaux de la part des auteurs et des éditeurs à leur public... et heureusement qu'aucun TTcien n'a eu le mauvais gout de le proposer à un prix élevé sur ce site, je pense qu'il se serait pris (à raison) une belle volée de bois vert.
6*M*A*S*H dit:En même temps on peut difficilement reprocher aux gens de vouloir se faire un peu d'argent sur "de vente à l'échange"... je dis ça parce que si on suivait scrupuleusement la philosophie que tu présentes, il faudrait à mon goût interdire toutes les annonces vendant des FMP, Supergang et autre à des prix dépassant la centaine d'euros et qui semblent aller un peu plus loin que la simple envie de faire de la place dans une ludothèque!

C'est sur qu'on est dans l'utopique mais quelqu'un qui vend un vieux jeux très recherché ne pas le vendre une bouchée de pain non plus. Il n'a pas gardé ses vieilleries pour se faire de l'argent. Cela reste des cas particuliers.
Revendre plus d'une dizaine de jeux sous cello, c'est aussi très douteux.
Lilian dit:
C'est sur qu'on est dans l'utopique mais quelqu'un qui vend un vieux jeux très recherché ne pas le vendre une bouchée de pain non plus. Il n'a pas gardé ses vieilleries pour se faire de l'argent. Cela reste des cas particuliers.
Revendre plus d'une dizaine de jeux sous cello, c'est aussi très douteux.

Ouais on est bien d'accord :D (ne cherchez aucune valeur ajoutée à ce post, il n'y en a pas :lol: )

Voici les coordonnées de Rocambole :
http://www.rocambole.fr/
36 rue de la clef - 59800 lille - 03 20 55 67 01 - jeux@rocambole.fr

Je ne pense pas qu’il fasse par correspondance.