[Agricola] X-deck

Et n’y a t-il pas un lillois très sympa qui pourrait m’en envoyer un (je prends evidemment les frais de port en charge).

J’ai acheté un X Deck a Variantes (Paris) par correspondance.

Certes il y a les frais de port en sus mais bon qd on veut on veut…

Service rapide et de qualité par cette boutique.

ynys dit:Et n'y a t-il pas un lillois très sympa qui pourrait m'en envoyer un (je prends evidemment les frais de port en charge).

s'ils l'ont encore je peux passer le chercher vendredi midi, on règle le reste par MP ;)
le poney dit:
ynys dit:Et n'y a t-il pas un lillois très sympa qui pourrait m'en envoyer un (je prends evidemment les frais de port en charge).

s'ils l'ont encore je peux passer le chercher vendredi midi, on règle le reste par MP ;)

sans vouloir abuser, et si cela ne te dérange pas, pourrais tu m'en prendre un ussi?

pas de pb, je prendrai ce qu’il restera et j’enverrai à qui est intéressé (vous 2 pour l’instant).

vous n’aurez qu’une seule obligation… le tester ! :)

Bonjour,
j’ai du mal à me trouver un x deck donc je serai interressé, pas de problème pour financer l’extension et l’envoi.

Soyons fous, je tente ma chance aussi :oops:

Un grand merci d’avance si c’est possible et merci quand même dans le cas contraire ! :D

je vous préviens tous demain de ce qu’il y a de disponible !

moi aussi je veux bien…svp

Alors, j’ai eu 4 X-Decks, j’ai repris les demandes (sur le post et par MP), j’ai attribué dans l’ordre d’arrivée et mis les restants sur liste d’attente (dans l’éventualité d’un désistement ou que le Rocambole en récupère) :
- ynys :arrow: 1 exemplaire
- andromorphe :arrow: 1 exemplaire
- thom’s :arrow: 1 exemplaire
- valentin27 :arrow: 1 exemplaire
- Gaffophone :arrow: liste d’attente
- carabas007 :arrow: liste d’attente

Je suis désolé pour ceux qui ne sont pas dotés, si le Rocambole en retrouve, je veux bien refaire le messager (l’année prochaine), alors harcelez-les ! :)

A ceux qui ont la chance d’être servis, merci de m’envoyer les adresses par MP ;)

Dommage pour moi mais merci quand même :D

merci quand meme
david

pour les chanceux, je passe à la poste demain pour faire peser les enveloppes, je vous enverrai un MP demain soir. :wink: