Agricola : y a t'il une date prévue pour la VF

poifpoif dit:J'y ai pensé. Mais d'une part j'ai déjà été débité, et en plus, ils m'ont quand même promis des petites figurines animalières réservées aux précommandes.
Et c'est quand même mignon des petites figurines animalières... :oops:

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je crois que ces bestioles sont inclus d'office dans la version française d'Ystari...
goetzilla dit:
poifpoif dit:J'y ai pensé. Mais d'une part j'ai déjà été débité, et en plus, ils m'ont quand même promis des petites figurines animalières réservées aux précommandes.
Et c'est quand même mignon des petites figurines animalières... :oops:

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je crois que ces bestioles sont inclus d'office dans la version française d'Ystari...

Ce que je confirme, et le deck Z de cartes en plus.
Grunt dit:deck Z de cartes en plus

De quoi s'agit-il?
gloomy dit:

De quoi s'agit-il?

Moi ze zais pas.

Limp, éternel enfant.
gloomy dit:

De quoi s'agit-il?

J'ai trouvé ça sur BBG :
The Z-deck contaisn 24 new cards - 12 Occupations/Ausbildungen and 12 Minor Improvements/kleine Anschaffungen.

:D

:)

:|

:(

:cry:

Bouhouhouuuu… Je vais essayer de me faire rembourser…

poifpoif dit::D
:)
:|
:(
:cry:
Bouhouhouuuu... Je vais essayer de me faire rembourser...

bah, dis-toi que tu auras pu le pré-commander avant nous, c'est déjà bien ca non ? bon, ca vaut pas des cartes en plus, c'est clair :-)

François, moubourré...

bah ca m’est deja arrivé de me faire avoir en commandant a l’avance , y a pas de honte ;)

Vivement agricola quand meme !!!

Money refunded.

C’est la réponse laconique que m’a donné Zev Shlasinger, le président de Z-man games. Bon il a pas l’air super content non plus. Mais moi ça me va.

:D

Juste pour dire que je viens de faire un CR d’Agricola sur mon blog.