Aimez vous les jeux de courses ?

Le jeu de course de chevaux doit être Turfmaster à mon avis…
Un jeu qui semble être culte, en course de voiture : Das Motosportspiel

Puis je relancer d un lost temple de faidutti et du déjanté hot rod creep,
Je plussoie le rush n crush
A t on mentionne grand prix expert?
Pas évident de vérifier avec un portable

cossack39 dit:il y a eu gorgamorka de games workshop quand ils faisaient encore des jeux

Gorgamorka, je ne me souvient pas vraiment du rapport avec la course. Mais bien de la baston de fig!!
noisettes dit:Puis je relancer d un lost temple de faidutti et du déjanté hot rod creep,
Je plussoie le rush n crush
A t on mentionne grand prix expert?
Pas évident de vérifier avec un portable

En effet très bon ces 2 la.
Il y a aussi Gastero speed
Default
prince-baron dit:
cossack39 dit:il y a eu gorgamorka de games workshop quand ils faisaient encore des jeux

Gorgamorka, je ne me souvient pas vraiment du rapport avec la course. Mais bien de la baston de fig!!
heu en effet, mais il y avait des véhicules qui roulaient vite!
Pipo_des_Bouais dit:Jumpy Jack le nom de la course de chevaux ?

Non désolé ce n'est pas celui-la
Hydro dit:Le jeu de course de chevaux doit être Turfmaster à mon avis....

Merci Hydro c'était bien ce jeu la dont je voulais parler.
Quand à Motorspiel il a effectivement une excellente réputation, même si je ne l'ai jamais acquis.
@noisettes:
Pourrais tu en dire un peu plus sur Hot Rod Creeps, que vaut il ?

De même il y a quelques années je connaissais un joueur possédant un jeu de course de chevaux, du style Ben-Hur dans le Colysée, bien fait même si très orienté simulation comparativement aux jeux dont nous parlons ici.
Et puis chez GMT il y a Formula Motor Racing, jeu de simulation de F1 via un jeu de cartes.

Y’a aussi Sprinter :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/sprinter
Pas le jeu du siècle mais ça m’a fait bcp rire à une époque.
Thunder Alley reste le top pour moi.
Didier

wolfy dit:[...]
@noisettes:
Pourrais tu en dire un peu plus sur Hot Rod Creeps, que vaut il ?

Default
Je ne suis pas noisettes, mais je me permet de répondre. Hot Rod Creeps c'est fun et délire! Il y a des interactions fortes. C'est un peu dans l'esprit du dessin animée les fous du volant.
On peut se taper dessus, etc.
Cela se joue avec des cartes et c'est uniquement en anglais
wolfy dit:[...]
De même il y a quelques années je connaissais un joueur possédant un jeu de course de chevaux, du style Ben-Hur dans le Colysée, bien fait même si très orienté simulation comparativement aux jeux [...]

Dans l'esprit course de chars mais dans un univers futuriste, il y a en anglais: Circus Imperium
Default

moi non plus je n’aurai pas classé novembre rouge dans cette catégorie ^^
Robot rally est bien mais je trouve les départs trop déséquilibrés quand le nombre de joueurs augmente. J’attends toujours une partie en mode capture the flag et pure destruction avant de la bannir totalement. Formula D est pour moi le top avec le plaisir de jouer des vrais circuits de F1. Et mon gars adore donc c’est top !

Huuue n’a pas été cité. Il est pourtant bien sympathique! :)

jbt dit:Du coup Camel Up devrait être évoqué aussi mais je n'ai pas eu l'occasion/l'envie d'y jouer.

J'ai du mal à y voir un jeu de course : on n'effectue pas une course avec les chameaux (on peut au mieux essayer de les faire reculer ou avancer un peu) mais on parie sur un ordre.

Au fait, il en est où Titan Race ?

Titan Race sort pour Essen (octobre) si tout ce passe bien !

Julian
ALLAIN

Default
Une course de lemming. C’est sous un thème assez rigolo, assez stratégique

Default
Fun et (justement) oublié



Fallait bien la faire.

Si on cite camel cup je relance d un.horse Fever nahhh
Hot rod creeps c est fun avec un assez bon système de prise de risque a base de carte!

Moi les gars j ecriit parce ca devait etre vers 95/96, j ai participer a un masters de formule en haut de la tour montparnasse ! On avait fait tout le championnat du monde, et pis vers la fin de l annee y avait eu ce masters…d ailleurs si y a des gars qui ont participe j aimerais bien qu ils me fassent signe…on avait des petites formule 1 en plomb qu on avait peintes evidemment. Je m appelais thai kepong…c etait mes premiers pas ds le monde ludique…a part ca k2 nest pas un jeu de course ?

Ben non parce que c est pas forcement le plus rapide qui gagne…

Ok je savais pas trop justement…thx

il y a monza aussi pour les enfants

Yes !
Les jeux de courses, mon thème préféré !
Ma petite ludothèque des jeux de course :
- Snow Tail
- Formula D
- Rallyman
- Das motosportspiel
- Pitch Car
- Turfmaster
- Leader one
- Moto GrandPrix
- Rush n’ crush
- Speed Circuit
- Rivière d’enfer
- Powerboats
Et :
- La course des tortues
- Monza
- Groin devant
- Racing
- Huuue !!
J’ai eu mais revendu :
- Top race
- Motor champ
Et là, je surveille :
- Thunder Alley
- Titan Race
Je crois que l’on peut dire que j’aime les jeux de courses :)
Daev