Je suis à une heure d’Aix mais vers le nord. Pour le moment solitaire.
Je voulais voir WoW mais personne de mon entourage n’est intéressé.
Je possède H. à Arkham que je pratique en solo depuis peu.
Dans un autre genre Grand Prix expert…
oups…
cammat04 dit:Je suis à une heure d'Aix mais vers le nord. Pour le moment solitaire.
Je voulais voir WoW mais personne de mon entourage n'est intéressé.
Je possède H. à Arkham que je pratique en solo depuis peu.
Dans un autre genre Grand Prix expert...
Une partie de GPX à Aix peut être envisagée. On serait 3 au moins.
Pourquoi pas…
Bonjour, je suis sur Marseille et je recherche des joueurs. je vois que ça bouge pas mal à Aix, ce n’est pas très loin mais malheureusement je n’ai pas de caisse, ça limite un peu mes mouvements. est que certains d’entre vous sont sur Marseille?
merci!
Très très très rarement sur Marseille…
Bucco-rhodanienne, Bucco-rhodanien du nord bonjour.
Nos chères contrées semblent parsemées de royaumes ludique. Chaque royaume parait fonctionner en autarcie et semble peu à même de s’ouvrir aux autres.
Quel déni de notre fibre ludique ! Serions nous tous devenus aussi casanier qu’une boite de conserve oublié au fond d’un placard !
Attention, ne voyez pas en cela une incrimination quelconque; dans cette histoire je suis surement l’un des premiers à blâmer.
Nul doute qu’une fédération ravirait certaines et certains et que nous nous retrouverions plus fort afin de conquérir le monde !! Enfin le monde ludique tout au moins.
Il ne serait pas inopportun de créer une sorte de calendrier ludique relatif à nos contrées.
En ce qui me concerne, enfin nous puisque je parle aussi au nom de madame,et pour ceux qui ne sont pas au courant , nous jouons quasiment tous les jeudi soir à Lambesc chez nous.
Malheureusement, le château que nous occupons actuellement, et les deux pièces qui le compose (dont l’une réservé à une utilisation plutôt nocturne) ne sont pas de dimension éblouissante.
Cependant, nous accueillerons avec plaisir (dans la limite du possible) tout ceux qui voudront se joindre à nous.
Tiens je descends à Pélissanne ce samedi ^^… demain quoi ^^
Bien le Salut, peuples de Provence !
Nous, Guilde des Joueurs, vous ouvrons nos portes ce samedi 28 mai dans le cadre de la fête internationale du jeu.
C’est à partir de 14h, et jusque 02h00, et c’est à Gardanne, (15 mn d’Aix, 30 mn de Marseille).
Vous me direz que c’est un peu tard pour vous préviendre… mais en fait j’avais déjà fait une tentative là.
Plus d’infos zici :
http://www.lgdj.org/
On vous attend, amateurs de jeux de plateau !
Est-ce que par le plus grand des hasards, ce vendredi arrivant (donc le 24 juin), ou le jour d’avant ou celui d’après à la limite, des joueurs aixois seraient disponibles. J’habite à quelques pas de l’hôtel de ville; à côté de la place des cardeurs. Si des joueurs se sentent pour une première rencontre amicale sur quelques jeux de ma ludothèque (incomplète) se trouvant dans ce logement d’étudiant (car j’en suis un) ou sur un des leurs, je serais heureux de cela, ainsi que mon ami Cyril qui sera présent (et peut être un dénommé Hugo ). Voila
Et si vous n’êtes pas disponibles en tout cas pour ses jours-ci, on sera probablement sur Aix aux premiers jours de juillet et après selon votre disponibilité. Alors n’hésitez pas à nous contacter
c’est un peu juste pour ce vendredi mais debut juillet pourquoi pas? a bientot pour une rencontre ludique
Je serais sur Trets du 8 aout au 20 aout
Sait-on jamais, une ptite partie en vacances
De mon coté à voir pour 2ème quinzaine de juillet…
Franz_ dit:Je serais sur Trets du 8 aout au 20 aout
Sait-on jamais, une ptite partie en vacances
Notre asso, la Guilde des Joueurs, sera ouverte en août, et n'est qu'à quelques lieues de Trets, à Gardanne.
N'hésite pas à venir nous rendre visite, et à passer sur notre site et notamment notre forum, où tu pourras zyeuter le calendrier : http://www.lgdj.org/
Ca vaut pour tous les aixois, marseillais et joueurs alentour, évidemment !
Hop là je suis (on est) de retour pour la semaine à venir sur Aix-en-Provence, à deux pas de l’hôtel de ville, place des cardeurs. Si un trictracien ou deux (ou trois) veulent profiter de l’occasion pour jouer où que ce soit à quoi que ce soit (dans une certaine limite), le(s) trictractonaute(s) en question seront bienvenue.
On aura jouer à Diplomacy, ainsi que quelques jeux plus légers finalement (Linq, Skull n’ roses, Shadow Hunters, The resistance et Coyote) pour une après-midi finalement très agréable avec mon groupe de jeux habituel ainsi que Shadow, en fait, Guillaume, une personne très sympathique qui a vu mon annonce. Si vous voulez rejoindre le petit comité, toujours du côté Centre-Aix, il n’y a pas de soucis, on peut s’entendre et à aménager cela pour les mois à venir. Et si vous voulez même jouer dès la semaine prochaine, on rejoindra de nouveau l’appartement pour cela, sans problème aucun. Cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes.
Hello à tous les sudistes de ce forum! Voilà contrairement à beaucoup (tout le monde en faite -_-") de gens sur ce forum, je ne suis pas (encore) un féru de jeux. Néanmoins je suis très intéressé par ce loisir et mes quelques essais en la matière m’ont ravi. C’est pourquoi j’aimerai beaucoup rencontrer des gens dans la région qui serait prêt à m’accepter autour de leur table afin de m’initier et surtout de s’amuser tous ensemble. Je n’ai pas de ludothèque pour le moment mais cela pourrai rapidement changer si je rencontre des joueurs sympas dans le coin.
J’ai déjà pratiqué le jeu de rôle pendant plusieurs années.
J’ai 24 ans et ne suis pas originaire de la région mais je vis depuis deux ans sur LAMBESC et j’avoue que les rencontres sont difficiles ici. Si vous êtes intéressés par un nouveau joueur dans la zone d’Aix en Provence, n’hésitez pas.
Dans un premier temps je ne pourrai pas accueillir chez moi (je vous expliquerai) mais si vous m’invitez promis j’amène les bières (avec un argument pareil, personne ne peut résister ).
Bonsoir les Aixois!
Je me permets de vous rappeler la dates des Médiévales du jeu de Tallard ( Tallard est à 1h10 d’Aix), les 29 et 30 Octobre: deux jours de jeux dans une forteresse féodale, avec des auteurs et éditeurs dont P.Mouchebeuf pour Fief 3.
Tous les détails sur le blog d’Oscar:
www.oscar-de-curbans.fr
Amitiés
Oscar
Arf, je ne suis qu’à 45 minutes mais je ne pourrais pas étant de mariage.
@ Pinkspider je crois qu’il y a aussi des joueurs sur Salon de Provence, ils vont peut être se manifester.
J’en profite si des joueurs sont également du coté de Digne… on ne sait jamais.
Personne ? =( Je vais devoir mendier alors ^^.
Je sais que d’accueillir un non encore joueur n’emballe peut-être pas certains mais cet univers ne m’est pas tout a fait étranger (surtout vu les tric trac tv que je mange en ce moment ^^). Je pense que je peux être un joueur sympa autour d’une table et à court terme il devrait être possible sans problème de jouer dans mon appart.
Je reformule donc ma demande, s’il y a des joueurs dans les environs de Lambesc (Aix, Salon,…). Je suis dispo dès demain si vous voulez =) (en repos o/).