Akinator, arriverez-vous à le coller ?....

Il m’a trouvé Umberto Ecco, bon c’était pas très dur ; et je l’ai piégé sur Nosferatu, mais il avait trouvé Dracula :lol: . Il m’a trouvé Dick et Asimov, je vais tenter un truc super dur maintenant : david lynch :lol: (et là je l’ai eu, mais c’est surtout parce que je ne connais rien de la vie de couple de DL ^^) .
Il viens de me trouver Dead… il est bien documenté quand même le Akinator…Mais je viens de l’avoir sur Euronymous hahaha, à non en fait, au bout de 50 questions tordus il a trouvé !

Ca y est, je l’ai collé de manière définitive ^^ .

30 questions et il n’a pas trouvé Lovecraft ! :shock:
Le mauvais ! :P

muriel dit:je le trouvais assez fort, mais il vient de me proposer Hugh Grant alors que je pensais à Terry Pratchett. :?
alors que j'avais répondu que ce n'était pas un acteur.
Il s'agit d'un système expert.
Il ne comprend pas le sens de ses question, il a juste une table de réponses pour une personne (en somme), et fait une proba de réponse (j'imagine qu'à 80% de correspondance, il donne une réponse). Même pour des questions aussi tranchée que pour le sexe ou l'age, il peut estimer que ça n'a pas d'importance à côté des autres réponse.
Gadget dit:Je trouve ça beaucoup plus impressionnant :
http://www.20q.net/
David

Ben j'suis un peu deçu... il a pas trouvé mon bilboquet... c'est sympa pourtant un bilboquet :lol:
Blue dit:
muriel dit:je le trouvais assez fort, mais il vient de me proposer Hugh Grant alors que je pensais à Terry Pratchett. :?
Il ne comprend pas le sens de ses question, il a juste une table de réponses pour une personne (en somme), et fait une proba de réponse (j'imagine qu'à 80% de correspondance, il donne une réponse). Même pour des questions aussi tranchée que pour le sexe ou l'age, il peut estimer que ça n'a pas d'importance à côté des autres réponse.

Ok, mais c'est juste que je leur trouvais pas grand chose de commun a part la nationalité, et surtout, c'est la première fois qu'il tombais aussi loin de ce que je pensais.
Question subsidiaire (et probablement c*n :oops: ), est-ce que les infos qu'il demande au début, à savoir l'age et le sexe et le pays je crois, influent sur sa façon de trouver la réponse?
Par exemple, est-ce qu'il considérera qu'une fille de 26 ans pensera plus facilement à Hugh Grant qu'a Terry Pratchett alors que ce serait l'inverse pour un garçon? Oui, ben j'avais prévenu, mais j'aimerais bien une réponse sérieuse à ma question c*n
muriel dit:
Blue dit:

Ok, mais c'est juste que je leur trouvais pas grand chose de commun a part la nationalité, et surtout, c'est la première fois qu'il tombais aussi loin de ce que je pensais.
Question subsidiaire (et probablement c*n :oops: ), est-ce que les infos qu'il demande au début, à savoir l'age et le sexe et le pays je crois, influent sur sa façon de trouver la réponse?
Par exemple, est-ce qu'il considérera qu'une fille de 26 ans pensera plus facilement à Hugh Grant qu'a Terry Pratchett alors que ce serait l'inverse pour un garçon? Oui, ben j'avais prévenu, mais j'aimerais bien une réponse sérieuse à ma question c*n

Ca dépend de celui qui a programmé l'algo, mais je pense qu'il en tiens compte dans sa base de connaissance.

Zut il a eu Björk …
Mais connait-il Tatiana de Secret Story ou même Cyril Cinelu ?

edit :
P**** oui ! … Cyril Cinelu en 10 coups … Tatiana en 16 …
Quelle culture !!! :kingboulet:

Il m’a trouver Ender, de la stratégie d’Ender, mais pour Moïse, il m’a sortie Satan… :roll:

C’est bizarre, moi, il me pose toujours 20 questions, ni plus ni moins.

Pour Alf, il l’avait à coup sûr en 7-8 questions seulement (personnage extraterrestre d’une série télé américaine…), et les autres questions, c’était du coup assez comique (est-ce qu’il conduit une porsche, est-ce qu’il a dirigé son pays, etc…)

Y’ a plus moyen de le planter sur Knizia ou Colovini.
Il apprend vite le bougre ! :)

Moi il n’a pas trouvé Dustin Hoffman (Gene Hackman à la place)

J’ai l’impression de le coller de plus en plus souvent. Avec Cecil B DeMille, par exemple. Rien qu’à voir les questions qu’il me posait, je me suis dit qu’il allait me sortir Alfred Hitchcok, et, bingo, Hitchcock et il a pas trouvé DeMille même avec 20 questions de plus.
Il a séché sur Lucchini, mais j’ai remarqué qu’il était très fort sur Dysney.
Moi, Moïse, il a trouvé assez facilement.
Mais le fait que ça ne lui pose pas de problème de poser 2 fois, voire plus, la même question est assez gênant. Et le fait qu’il ne comprend pas les questions aussi.

Galahad dit:Y' a plus moyen de le planter sur Knizia ou Colovini.

T'as pas essayé avec la révérente Mère Helen Miles Moan ?
Galahad dit:Y' a plus moyen de le planter sur Knizia ou Colovini.

T'as pas essayé avec la Révérende-Mère Gaius Helen Mohiam?

Moi, je viens de le sécher avec Teuber et Knizia.
Pour Teuber, j’ai eu droit au garde du corps et au directeur artistisque des Tokyo hotel, ainsi qu’à Beckenbauer.
Pour Knizia, il me propose, à la fin, Girogio Armani.
Il vieillit le Akinator

Il a pas trouvé Bilbo le Hobbit… il propose Ichigo Kurosaki (héros de Bleach)

Akinator…
Bernard Hinault : Trouvé

http://www.20q.net/

Q17. Je devine que c’est un timbre-poste?
Oui , Non , De peu
16. Peut-on s’en servir pour communiquer? Oui.
15. Cela peut-il remonter le moral? Non.
14. Peut-on le trouver dans une église? Non.
13. Peut-on s’asseoir dessus? Oui.
12. Est-ce flexible? Oui.
11. Cela se brise-t-il en tombant? Non.
10. Cela brille-t-il? Non.
9. Y a-t-il un trou dedans? Non.
8. Est-ce fragile? Oui.
7. Est-ce plus lourd qu’une livre de beurre? Non.
6. Est-ce un rongeur? Non.
5. Peut-on l’offrir en cadeau? Oui.
4. Est-ce en matière synthétique? Non.
3. Peut-on le mettre dans sa poche? Oui.
2. Peut-on faire du bruit avec? Non pertinent.
1. Il est classifié comme Autre.

J’aime bien le principe, mais il est facile à coller dès que l’on creuse dans un domaine → en Histoire, par exemple, il arrive très facilement à des conclusions erronées (pas assez de questions). Mais avec sa base évolutive, il sera sans aucun doute de plus en plus difficile à coincer :wink:

Don Lopertuis

oui en histoire par exemple, il ne connait même pas le pourtant célèbre Calife Haroun El Poussah…

L’ignare. :D

il a trouvé Zhou Enlai et Elie Baup, mais pas le cardinal de Retz
il m’a proposé un paysagiste pour Faidutti