(Akkon) des questions

[Akkon : Machtkampf der Tempelritter]

Voilà, le jeu m'intéresse beaucoup mais quand on voit les images sur BGG on voit pas mal de texte sur les cartes (all je crois...) mais aussi des picto.
Du coup, je ne sais pas si le jeu reste jouable pour nous...

De plus si quelqu'un sait si il est/sera dispo en anglais ou VF, l'info m'intéresse.

J'avoues même que des avis après parties ajouteraient de l'eau à mon moulin tant le matosme semble sympa et le prix sont très abordable...

Personne pour m'en dire un peu plus ?

Un up par jour : je vais me faire tirer les oreilles...

Quelqu'un connait la date de sortie, d'ailleurs ?

Non...
Mais j'ai mis un descriptif du jeu qui reste en attente de validation.
Les photos sur BGG mettent l'eau à la bouche ...
Par contre TT et BGG ne sont pas d'accord sur la durée des parties: 45 ou 90m ?

Akkon c'est pas un chanteur, ça ?

... :arrow:

Pour répondre à ma propre question, la sortie d'Akkon, d'abord prévue en Mars, est repoussée en Juillet !

Voila !

Le jeu est dispo sur certains sites de vpc depuis ce matin...

Oui, mais pas en France :(

Pour le jeu, pas de texte apparemment

kirk hammett dit:
Pour le jeu, pas de texte apparemment

Si si : sur les cartes !
Mais les picto reprennent le texte.
Faut juste espérer qu'ils soient bien parlants...

Exact, j'avais oublié le texte sur les cartes :? , la règle est claire sur les pictos, mais il faut voir en action de jeu...

Mais sous entendrais tu que nous allons bientôt avoir droit à une règle vf ? :wink: :D

Bientot, en effet :roll:

Il est dispo au moins dans une boutique en ligne ...youpi !

Le mien décolle d'allemagne demain.
Si je l'ai le 25 au plus tard, j'y joues le week end prochain et vous en touche deux mots...

Je parlais d'une boutique en France il est dispo en Allemagne depuis quelques temps déjà ...J'avais oublié de préciser.

En tout cas, j'attends tes premières impressions.

Après un 6 et un 10 sur BGG qui nous laissaient dans le flou, voici un 3 !
Je vous ai traduit vite fait l'avis du gars :

"Avis à chaud sur le jeu (après une partie). Deux pas en avant, un en arrière (parfois deux). C'est bien long juste pour cela. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une mauvaise expérience ludique.Je n'y jouerais jamais plus (et je tiens à le souligner)

Plainte supplémentaire : Qui a conçu le matériel ? L'ont ils essayé avant ? Les autocollants sont bien sombres et du coup sur le bleu et noir et légèrement sur le vert les chiffres et icones des temples sont à peine déchiffrables"

Voilà...

Je confirme pour le matériel !!! J'ai halluciné qu'une bourde comme ça ait été effectuée !!! L'impression sur les cubes est nullissime !!!

Après j'attends de lire les règles en Français et je le franciserai quand même pour me faire une idée !!!

Les notes pas terribles continuent de tomber... bizarrement, ça me donne encore plus envie d'essayer...

Limp, apparemment maso...

Je fais remonter ce topic pour connaître l'avis de Limp(et d'autres!) sur Akkon. La lecture des règles m'a bien plu et je suis assez surpris du manque d'intérêt pour ce jeu.