[À l’Ombre des Murailles]
J’ai peut être mal compris ( surement même) mais à tout hasard, ne devait-il pas y avoir une ou deux cartes supplémentaires dans la boite collector par rapport à la boite de base ?
Ps : merci à la jeune fille de chez Asmodée qui nous a offert le café en attendant nos jeux Filo…
Woodian dit:J'ai peut être mal compris ( surement même) mais à tout hasard, ne devait-il pas y avoir une ou deux cartes supplémentaires dans la boite collector par rapport à la boite de base ?![]()
Ps : merci à la jeune fille de chez Asmodée qui nous a offert le café en attendant nos jeux Filo...
j'ai compris ca aussi si on a la version boite en bois... Mais l'autre est la version normal me semble t il.
Stef
ijonesfr dit:Woodian dit:J'ai peut être mal compris ( surement même) mais à tout hasard, ne devait-il pas y avoir une ou deux cartes supplémentaires dans la boite collector par rapport à la boite de base ?![]()
Ps : merci à la jeune fille de chez Asmodée qui nous a offert le café en attendant nos jeux Filo...
j'ai compris ca aussi si on a la version boite en bois... Mais l'autre est la version normal me semble t il.
Stef
Tout compris pareil mais moi dans ma boite en bois, je n'ai que les cartes de la version normal... rien de plus... si quelqu'un de la team Filo passe par là... merci

Woodian dit:ijonesfr dit:Woodian dit:J'ai peut être mal compris ( surement même) mais à tout hasard, ne devait-il pas y avoir une ou deux cartes supplémentaires dans la boite collector par rapport à la boite de base ?![]()
Stef
Tout compris pareil mais moi dans ma boite en bois, je n'ai que les cartes de la version normal... rien de plus... si quelqu'un de la team Filo passe par là... merci
Oui, moi aussi, pareil que vous tous, je n'ai rien de plus. Et sur le stand Filo (en fait, le stand Asmodée partagé avec Days of Wonder), vu personne de chez Filo ! Du moins jeudi. Et il n'y avait personne sur ce stand qui parlait français ! Assez étonnant ! Peut-être qu'on a oublié de nous donner notre bonus ? Si Sophie-tout-court ou qq d'autre passe par ici et peut nous éclairer ...
rensenbrink dit:Woodian dit:ijonesfr dit:Woodian dit:J'ai peut être mal compris ( surement même) mais à tout hasard, ne devait-il pas y avoir une ou deux cartes supplémentaires dans la boite collector par rapport à la boite de base ?![]()
Stef
Oui, moi aussi, pareil que vous tous, je n'ai rien de plus. Et sur le stand Filo (en fait, le stand Asmodée partagé avec Days of Wonder), vu personne de chez Filo ! Du moins jeudi. Et il n'y avait personne sur ce stand qui parlait français ! Assez étonnant ! Peut-être qu'on a oublié de nous donner notre bonus ? Si Sophie-tout-court ou qq d'autre passe par ici et peut nous éclairer ...
Moi j'ai vu Sophie en grande discution avec deux types, même qu'elle portait sous le bras un Cavum...

Moi non plus, aucune carte supplémentaire dans le coffret bois.
Mais pour être tout à fait honnête, je ne savais pas que des cartes supplémentaires étaient prévues. Vous êtes sûrs de ça?
Moi par contre j’étais au courant et j’ai demandé à quelqu’un de me ramener la version collector en bois spécialement pour les cartes, donc si elles ne sont pas dedans, je vais être un peu dégoûté.
Il s’agit de plusieurs cartes hiver supplémentaire, vous êtes sûr qu’elles ne sont pas dedans ?
Sûr et certain
D’ailleurs je viens de jeter un coup d’oeil sur BGG, vous devez avoir 12 cartes hiver à la place de 6. Elles devraient ressembler à ça :
http://www.boardgamegeek.com/image/387876
Merci pour le lien.
Ces cartes ne sont pas dans le coffret!
D’accord je comprend mieux à quoi correspondent ces cartes maintenant !
en rengeant mes jeux hier soir je suis tombé sur un petit sachet contenant 6 cartes pour A l’Ombre des Murailles.
J’avais pas souvenir d’où venait ce goodies !
Je suppose que c’est EggertSpiele qui me l’a glissé dans le sac quand j’ai pris le jeu chez eux (par contre j’ai pas pris la version collector).
zippog dit:Merci pour le lien.
Ces cartes ne sont pas dans le coffret!

Même souci pour moi.
J’ai posé la question sur le stand Asmodée mais la réponse fut : “aucune idée, on n’a reçu que les boites”. Il a cherché quelqu’un de chez Filosofia sans succès.
J’ai ensuite posé la question aux voisins d’Eggert qui avaient bien un petit sachet avec les dites cartes pour les versions allemandes et anglaises.
J’avais déjà acheté ma version française en bois mais j’étais un peu déçu. J’ai envoyé un mail à Filosofia pour poser la question, on verra bien, ça se finira sans doute très bien cette histoire.
Hop ! Déjà un retour très gentil de Filosofia qui cherche un moyen de régler le problème.
Bon bah, j’espère qu’il y aura la même chose pour moi.
Idem pour moi. Quelqu’un a l’adresse e-mail de filo pour que je puisse également leur demander?
Merci.
Le mieux, c’est peut-être d’aller la chercher sur leur site Internet je pense…
HxC dit:Le mieux, c'est peut-être d'aller la chercher sur leur site Internet je pense...
Des fois je me sens bête

SwatSh dit:Des fois je me sens bête

Cela dit, ça arrive à tout le monde d'avoir l'esprit ailleurs

Ouille, ben, ca doit etre l’instint, mais à la derniere seconde j’ai decommandé ma version Bois pour la version normal (cause prix un peu elevé pour ma bourse).
Ben, j’ai rudement bien fait