[Al 'ombre des murailles] Collector

Des nouvelles de la part de Filosofia au sujet de ces fameuses cartes hiver manquantes?
Rien de mon côté (mais il n’y a pas urgence: il y a déjà de quoi faire avec le plateau été)

Filo m’a répondu qu’ils allaient règler ce problème dans les meilleurs délais…

Après résorption du décalage horaire, je suppose :)

Ok, il n’y a plus qu’à attendre alors.

Si Mme Sophie passe pas ici, peut-on avoir des nouvelles de ces cartes supplémentaires de la version collector et du moyen de se les procurer ?

Merci

J’envoie un courriel dans la journée à tous les gens qui ont acheté la version en bois. J’y expliquerai la situation en détail et comment le tout va être réglé.

Amicalement,

Cool :D

je veux bien aussi ce courriel :-)

Il devrait partir dans les minutes qui suivent.

Salut salut,

Premièrement, nous sommes franchement désolé pour ce cafouillage. En fait, je n’ai su qu’à mon retour à Montréal que les 6 cartes hiver supplémentaires n’avaient pas été ajoutées aux coffrets francophones :( Pour des raisons obscures, Eggertspiele ne nous en avait pas informé et le pire, c’est que ces cartes étaient dispos et que nous aurions pu vous les remettre avec votre coffret direcement à Essen.

Bref, un carton avec les cartes supplémentaires est en route pour Montréal. Il devrait arriver d’ici quelques jours. Tous ceux qui ont récupéré le coffret à Essen, svp faire parvenir un courriel à Karolyne: karolyne.martin at filosofiagames.com avec toutes vos coordonnées et nous vous ferons parvenir le sachet de cartes par la poste.

Encore une fois désolée pour cette erreur. La prochaine fois, j’ouvrirai une boite avant de les mettre à la vente :bonnetpouic:

Au plaisir,

Sophie

Y a pas de soucis… les cafouillages, ça arrive… :) Y a que ceux qui font rien qui font pas de bêtises…

Sinon combien de p’tits mots dans le livret des francophones à Essen ??

merci d’avoir traité ce petit “problème” et d’avoir trouvé rapidement une solution.

Oui, j’ai reçu mon mail aussi.
Ca donnera encore plus envie de le ressortir que si on avait tout reçu en même temps peut être.

Moi aussi, j’ai reçu le mail de Jeff.
Donc aucun souci. De toute façon, on a de quoi faire avec le plateau été et le plateau hiver+6 cartes.

sophie tout court dit:Salut salut,
Premièrement, nous sommes franchement désolé pour ce cafouillage. En fait, je n'ai su qu'à mon retour à Montréal que les 6 cartes hiver supplémentaires n'avaient pas été ajoutées aux coffrets francophones :( Pour des raisons obscures, Eggertspiele ne nous en avait pas informé et le pire, c'est que ces cartes étaient dispos et que nous aurions pu vous les remettre avec votre coffret direcement à Essen.
Bref, un carton avec les cartes supplémentaires est en route pour Montréal. Il devrait arriver d'ici quelques jours. Tous ceux qui ont récupéré le coffret à Essen, svp faire parvenir un courriel à Karolyne: karolyne.martin at filosofiagames.com avec toutes vos coordonnées et nous vous ferons parvenir le sachet de cartes par la poste.
Encore une fois désolée pour cette erreur. La prochaine fois, j'ouvrirai une boite avant de les mettre à la vente :bonnetpouic:
Au plaisir,
Sophie

ah parceque vous vérifiez pas l'intérieur des boites (ou d'une boite) avant des les mettre en vente ?
jamais ? :roll:

Donc, lors de la fiesta Ludiq qui s’en vient, tout sera dans l’ordre pour nous?

Et euh… Pour ceux qui n’ont pris que la modeste boite en carton, est-il prévu de pouvoir acheter ces cartes hivers bonus ? :mrgreen:

bonne question, car ce sont aussi de très fidèles clients mais avec un budget limité malheureusement !

Ou qui ont des termites chez eux préférant le bois au carton… :lol:

zerico dit:Et euh... Pour ceux qui n'ont pris que la modeste boite en carton, est-il prévu de pouvoir acheter ces cartes hivers bonus ? :mrgreen:

NaaaÂn ! :twisted:

:mrgreen:

Kwuuuaaa, kwuuuaaa ? Qu’est-ce qu’il a l’en-dessous-d’la-ceinture là !!!
Me pousse pas à la sodomite avec tes p’tits smileys défroqués… Sinon j’t’envoie mes mites et t’auras plus rien à baisser ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: