“La guerre des mÎtes”
Je kÔntrÂtÂk en lÂchÂnt une kÂisse mônÛmentÂle !
Même une mîte mÛtÂnte du bÊngÂle n’y resister pÂs…
Ôn v finÎr dÂns la kÂge, c’est mÔche !
Bon OK, j’arrete de faire mon zonard du 9 puissance 4 !
Alors pour les pauvres de la banlieue que nous sommes, y aurait-il un peu de rab de cartes bonus pour nous réchauffer un peu en ce rude froid d’hiver. J’en appelle à votre bon coeur messieurs, dames de filosofia. Merci de votre générosité…
Je peux la faire écolo aussi :
<Mode écolo ON>
C’est un scandale, une honte que de faire des boites collector avec les arbres de nos forets qui nous font vivre de leur oxygene !!! Nous pronerons dans la rue s’il le faut, le droit à la version collector en carton qui est moins consommatrice d’arbres de nos forets !!!
<Mode écolo OFF>
Peut etre faut il plus de bois pour produire du papier que les plaques de bois… un expert en papeterie le sait il ?
Chuck, c’est pas certain. A ce jour, mardi matin 07h50, la boite de cartes n’est pas encore arrivée.
On verra sur place samedi, ok ?
A dans pas long,
sophie
sophie tout court dit:Chuck, c'est pas certain. A ce jour, mardi matin 07h50, la boite de cartes n'est pas encore arrivée.
On verra sur place samedi, ok ?
Dac!
Sinon, on ferra comme tout le monde et s'amusera avec les 6 cartes de base pour commencer

shopie na visiblement pas envi de nous repondre!!ni a moi ni aux autres pour les cartes en plus…
Mais non, c’est pas que j’ai pas envie de vous répondre…
Les cartes faisaient partie du coffret, pas de la boite de base, c’est tout.
Peut-être qu’il y en aura lors d’événements organisés par les boutiques, mais à ce moment-ci je ne peux pas vous le confirmer.
Sophie