Chakado dit:Sur le site de Iello non, mais sur le site de CGE tu peux trouver ce genre de choses...
Fiche de prise de notes à télécharger ici !
Merci .
Chakado dit:Sur le site de Iello non, mais sur le site de CGE tu peux trouver ce genre de choses...
Chakado dit:Sur le site de Iello non, mais sur le site de CGE tu peux trouver ce genre de choses...En effet, on avait oublié de partager ce fichier sur notre site. C'est maintenant chose faite.
Gaffophone dit:Sinon un petit scan voire une photo avec smartphone et le tour est joué
Ce qui est drôle, ou pas, c’est que le telechargement de ce fichier ne plaît pas du tout à mon ordi, ni à celui d’un pote sur son taf ! Y’a une malédiction en fait, c’est ça !
En fait l’impression du fichier est quasiment impossible, la mémoire vive de l’ordinateur m’annonce être insuffisante pour ce fichier…
Quelqu’un a réussit a l’imprimer ?
Koupo dit:Ce qui est drôle, ou pas, c'est que le telechargement de ce fichier ne plaît pas du tout à mon ordi, ni à celui d'un pote sur son taf ! Y'a une malédiction en fait, c'est ça !
En fait l'impression du fichier est quasiment impossible, la mémoire vive de l'ordinateur m'annonce être insuffisante pour ce fichier...
Quelqu'un a réussit a l'imprimer ?
Téléchargé sans problème, mais le fichier n’est en effet pas un modèle de légèreté…
Je dois pouvoir générer un fichier plus léger ce soir si vous voulez.
Ah oui avec plaisir !
Bon voila, c’est fait, mais ce fichier était vraiment monstrueux !
J’en ai profité pour passer le format de la feuille à imprimer en A4.
Je n’ai pas testé l’impression, si il y a un problème merci de me le signaler.
Téléchargement des grilles de déductions a imprimer par ici : http://tinyurl.com/Alchimistes
Merci beaucoup, c’est nickel. Ca fait pas longtemps que j’ai le jeu et il me reste pas mal de feuilles mais je télécharge le fichier comme ça je suis peinard.
Merci d’avoir pris le temps de faire ça, c’est top
Ayé, jeu commandé chez mon fournisseur habituel… qui malheureusement ne l’avait pas en stock, j’suis bon pour quelques semaines d’attente.
Acheté hier et lu la règle. Et franchement, j’ai été très agréablement surpris par la clarté de celle-ci. Le fonctionnement des ingrédients et de leurs molécules est très très bien expliqué, l’application semble très bien fonctionner (je n’ai testé qu’avec le code DEMO), le matériel est vraiment beau et très immersif. Que du bon !
S’il fallait un tout petit bémol, ce serait à propos de la boîte en elle-même. Je la trouve pas très robuste pour un jeu qui contient tant de matériel et qui donc, a un certain poids. M’enfin, c’est vraiment pour trouver un point négatif.
Ma première partie est prévue pour vendredi. J’ai vraiment hâte de tester tout ça
Koupo dit:Ce qui est drôle, ou pas, c'est que le telechargement de ce fichier ne plaît pas du tout à mon ordi, ni à celui d'un pote sur son taf ! Y'a une malédiction en fait, c'est ça !
En fait l'impression du fichier est quasiment impossible, la mémoire vive de l'ordinateur m'annonce être insuffisante pour ce fichier...
Quelqu'un a réussit a l'imprimer ?
Karbarz dit:Bon voila, c'est fait, mais ce fichier était vraiment monstrueux !
J'en ai profité pour passer le format de la feuille à imprimer en A4.
Je n'ai pas testé l'impression, si il y a un problème merci de me le signaler.
Téléchargement des grilles de déductions a imprimer par ici : http://tinyurl.com/Alchimistes
Karbarz dit:Bon voila, c'est fait, mais ce fichier était vraiment monstrueux !
J'en ai profité pour passer le format de la feuille à imprimer en A4.
Je n'ai pas testé l'impression, si il y a un problème merci de me le signaler.
La Rouquine dit:Une version allégée sur le site de CGE : cliquez ici !C'est exactement le même lien que le mien.
Mattintheweb dit:Le fichier fait 5,5 Mo : c'est bizarre que vous ayez des soucis avec, quand même…
Mattintheweb dit:La Rouquine dit:Une version allégée sur le site de CGE : cliquez ici !C'est exactement le même lien que le mien.
Le fichier fait 5,5 Mo : c'est bizarre que vous ayez des soucis avec, quand même…
Ce n’est pas une version Allégée c’est effectivement le même fichier donc avec les mêmes soucis d’impression. Le telechargement se fait correctement, c’est tout le reste qui pose problème.
Je suis sur Mac, OSX Yosemite, ça marche nickel.
Rimsk dit:Je suis sur Mac, OSX Yosemite, ça marche nickel.