Alien: Fate of the Nostromo

[ALIEN : le Destin du Nostromo]

Tric Trac

Je viens de voir une annonce de Jeu Alien par Ravensburger ICI.
1-5 joueurs, co-op.
Apparement, rien à voir avec l’“autre”.

Tric Trac

Merci pour l’info !

Celui de GF9 c’est Aliens, celui-ci c’est Alien.

Quand je parlais de l’autre, ce n’était pas celui de gf9. 
​​​

Oui plutôt WD…

Quelqu’un sait comment s’est terminée cette histoire d’ailleurs ? 

Sinon, cool ! Je vais m’intéresser de près à ce “Alien, Fate of the Nostromo”. Je peux jouer le Capitaine Dallas ? J’ai toujours pensé qu’il avait pas eu de bol dans ce couloir…

Le Zeptien dit :J'ai toujours pensé qu'il avait pas eu de bol dans ce couloir...

C'est pas faux ! yes

Le Zeptien dit :Quelqu'un sait comment s'est terminée cette histoire d'ailleurs ? 

Le jeu est dispo depuis décembre à la vente en direct sur leur site (avec 15€ de frais d'envoi pour faire comme Kickstarter). Mais le site est injoignable à l'instant où je poste. 

Il est noté 1.1/10 sur BoardGameGeek.

Et on ne trouve aucun retour, si ce n'est sur Facebook, des gens qui se plaignent d'avoir reçu une boite abimée. 

 

Je viens de tomber sur ce bref article qui en parle (ainsi qu’un nouveau jeu sur la licence Gargoyles) :

https://www.disneyphile.fr/ravensburger-annonce-de-nouveaux-jeux-inspire-de-gargoyles-et-alien/

znokiss dit :
Le Zeptien dit :Quelqu'un sait comment s'est terminée cette histoire d'ailleurs ? 

Le jeu est dispo depuis décembre à la vente en direct sur leur site (avec 15€ de frais d'envoi pour faire comme Kickstarter). Mais le site est injoignable à l'instant où je poste. 

Il est noté 1.1/10 sur BoardGameGeek.

Et on ne trouve aucun retour, si ce n'est sur Facebook, des gens qui se plaignent d'avoir reçu une boite abimée. 

 

Purée ! Mais ils ont donc été jusqu'u bout !? broken heart Et les problèmes continuent en plus..! 
Merci pour l'info Znokiss. C'est quand même étonnant cette histoire...

Et triste, surtout.

De bien belles nouvelles ici:
https://io9.gizmodo.com/aliens-scary-new-board-game-lets-you-rewrite-the-ending-1846716834

Très jolie tout cela, une VF prévus ?

Oui, ce serait cool !

Je ne sais pas, mais comme le jeu “les dents de la mer” a été traduit, il y a une grande chance que celui-ci le soit.

Pas sûr, “Jurassik Park” juste avant et “back to the future” plus récent n’ont pas eu leur traduction donc je ne sais pas quels sont les critères de Ravensburger pour traduire les jeux mais ce n’est pas systématique sur cette gamme “licence de film culte”. 
En tout cas il complètera a coup sûr ma collection de “quadra nostalgique des films cultes de son enfance”

je relance un peu le truc car le jeu jurrasik park vient de sortir donc je me dis qu’il pourrait bien sortir aussi un jour !?

Je l’espère clairement aussi :smiley: J’ai envoyé la question chez Ravensburger, j’attends la réponse :wink:

znokiss dit :
Le Zeptien dit :Quelqu'un sait comment s'est terminée cette histoire d'ailleurs ? 

Le jeu est dispo depuis décembre à la vente en direct sur leur site (avec 15€ de frais d'envoi pour faire comme Kickstarter). Mais le site est injoignable à l'instant où je poste. 

Il est noté 1.1/10 sur BoardGameGeek.

Et on ne trouve aucun retour, si ce n'est sur Facebook, des gens qui se plaignent d'avoir reçu une boite abimée. 

 

Hahaha, chech.
Merci du retour c'est sympa de savoir que justice se fasse.

PS : oui j'ai du retard, pg.