Alien frontiers est sur ipad

Pardon de faire succint, mais si vous lisez les premières pages de ce fil, vous aurez des éléments de réponse. IA relativement faiblarde au 1er niveau de difficulté, et relativement correcte au dernier niveau de difficulté (avec apparemment quelques aides virtuelles de soutien au jeu de l'IA).

Docky dit:Je vous promets un retour quand j'aurai joué quelques parties. Mais je dois d'abord finaliser la lecture des règles du jeu (un peu comme pour le Havre).


cher docky ça date du mois d'octobre, j'espérai une amélioration éventuelle de l'IA

Harrycover dit:
Docky dit:Je vous promets un retour quand j'aurai joué quelques parties. Mais je dois d'abord finaliser la lecture des règles du jeu (un peu comme pour le Havre).

cher docky ça date du mois d'octobre, j'espérai une amélioration éventuelle de l'IA



+1

Harrycover dit:cher docky ça date du mois d'octobre, j'espérai une amélioration éventuelle de l'IA


Bon ben, mon intelligence personnelle est "artificiellement faiblarde" car je croyais que tu voulais des infos plus générales. :oops:

tu es certainement plus difficile à battre que l'IA
bon de toute façon ça ne presse pas je vais prendre 4 ou 5 jeux pour commencer ça va bien m'occuper une soirée :mrgreen:

Alien frontier ne fera peut être pas partie de la première fournée

Je viens de regarder, et je vois que le dernier update vers la version 1.1 date du 25 octobre 2012. Donc, les commentaires initiaux seraient (malheureusement) encore actuels.

P.S. Et bienvenue au club, tu vas te régaler.

y a pas un jeu ou on shoote des canards ?

HS, ce n'est pas sur Ipad ! :mrgreen:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... =canardage