[Alien Frontiers] un jeu prometteur, un projet fascinant

Karis dit:Par ailleurs, avant la VF qui arrivera en début 2012. Nous allons mettre quelques exemplaires en anglais à la vente courant septembre.

As-tu prévu de faire également la VF de l'extension qui est en pledging en ce moment ?

Pledge check :)

done of course.

Lord Kalbut dit:
Karis dit:Par ailleurs, avant la VF qui arrivera en début 2012. Nous allons mettre quelques exemplaires en anglais à la vente courant septembre.

As-tu prévu de faire également la VF de l'extension qui est en pledging en ce moment ?

En théorie oui.

Bonne nouvelle (pour les autres : j’ai la VO et j’ai pldegé l’extension).

En revanche, une question : vous comptez éditer la 3ème édition américaine (avec les deux cartes promos et les fusées) ou la 1ère/2nde (donc sans les cartes et les fusées).

Parce que bon, c’est toujours un bon point pour un futur acheteur de savoir vers quoi il se dirige.

(et puis parce que les fusées se trouvent aussi dans l’extension…)

Merci pour les infos que tu peux divulguer sur cette future édition (d’un jeu qu’il est bien !).

Merci pour l’info - pledge aussi

est ce quelqu’un souhaiterais y jouer à l’Asmoday ? je peux apporter mon jeu, cela aidera à écouler les VO de Karis ou ses futur VF.

Vu qu’éclipse est complet, je risque d’être en manque d’espace

Oui, moi ça me plairait bien de tester ce jeu ^^

Le problème, c’est Harry, y connait pas la règle, y pÂtÎne dans la s’mÔule !
:P :mrgreen: :P

Lord Kalbut dit:Le problème, c'est Harry, y connait pas la règle, y pÂtÎne dans la s'mÔule !

ben oui c'est clair surtout quand les cartes ont un dos violet :mrgreen: :mrgreen:
Harrycover dit:
Lord Kalbut dit:Le problème, c'est Harry, y connait pas la règle, y pÂtÎne dans la s'mÔule !

ben oui c'est clair surtout quand les cartes ont un dos violet :mrgreen: :mrgreen:

*BANG!*

et funded! remarquez je me faisais pas trop de soucis.

c’est vrai que la seule surprise c’est la vitesse éclaire pour atteindre le seuil !!

si j’ai bien compris, il va y avoir d’autres factions qui vont sortir non ?

A priori oui, des “mini-extensions” à 9.95$ qui comprendront une faction chacune, deux cartes tech et ce qu’il faut pour compléter la faction (figs, etc).
Les Faction Packs.

Par contre l’extension “Outer belt” serait elle tombée dans un trou noir ?

dommage car ça semblait presque encore plus prometteur que Factions je trouve

J’ai posé la question il y a quelques temps sur BGG. Sa réponse était que Outer Belt est une extension bien plus conséquente que Factions et serait proposée plus tard (pas avant 2012).

non simplement retardée, à priori pour l’année prochaine, CMG privilégiant pour le moment les factions et leurs autres jeux en kickstarter!

Edit: grillé

pour ceux qui ne font rien à partir de 1h du mat à l’Asmoday

//www.trictrac.net/forum/sujet/asmoday-alien-frontiers-ascension-chronicle

En meme temps que AF : F, Clever Mojo Games propose un set de figurines en plastique pour les colonies, pour fêter le dépassement de $30000 sur kickstarter.

et c’est vraiment vraiment un truc de fou, on est à plus de 43000$ collectés, les bonus vont pleuvoir.

Le cadeau bonus pour les 30000$ dont parle Karimch c’est ça:

Avec de vrais p’tits dômes en plastok transparent dessus !
Pour remplacer TOUS les p’tits dômes en bois du jeu ! :D
Là, l’image est grossie, ils ont en réalité la même taille que les dômes bois d’origine, tout p’tits donc !

Pour les 45000$, ce qui va arriver sous peu, on aura la même chose pour les fields generators
:mrgreen:

Ca va commencer à être rigÔlo sur la table ! :P :D