Petite question : l’extension sera incluse directement dans la VF ?
Non, l’extension VO ne sortira qu’en Mars 2012, la VF concerne la boite de base, avec laquelle tu as déjà largement de quoi faire, j’y joue depuis presque un an s’en m’en lasser
L’extension arrivera en VF un peu plus tard, je pense qu’Ystari souhaite voir comment va se vendre sa VF avant de se lancer dans les extensions, perso je ne suis pas inquiet, un excellent jeu, de surcroit, choisi et édité par Ystari, c’est un gage de grande qualité à tous les niveaux, ça va se vendre.
2 parties pour moi + 1 sans moi à l’Asmoday et pleins de nouveaux fidèles prêt à acheter ce jeu !!
Dommage que Mister slibar ai eu trop peur de mouiller sa couche pour venir me défier !!
Je ne sais pas trop combien à durer notre partie avec Chifoumi, Fbdog et Powerwis mais ce fut un moment haut en couleur sans doute l’heure tardive plus de 2 heure du mat, le fait d’être gavé de caféine et de Redbull mais ce qui est marrant c’est que les premiers 3/4 de la partie furent une succession de couts de “p…te” avec des tentatives d’intimidation, des conseils de fiottasses, des cris d’espingouins, autant la fin fut tendue à mort !!
Donc avis aux indécis, franchement dés que la vf arrive sautez dessus !!
me demande si on va pas avoir droit à un goodies plaqué en or, les 50000$ s’approchant à grand pas
grandmaitre dit:me demande si on va pas avoir droit à un goodies plaqué en or, les 50000$ s'approchant à grand pas
Les cubes de minerais en métal chromé et le carburant en verre orange translucide serait un bon début...

Harrycover dit:Dommage que Mister slibar ai eu trop peur de mouiller sa couche pour venir me défier !!![]()
Muhahahh !

Extension commandée. C’est de votre faute tout ça ! Vivement la Vf.
Kenran dit:Extension commandée. C'est de votre faute tout ça ! Vivement la Vf.
Notre partie avec ton épouse (désolé dont le prénom m’échappe ouileouille la fatigue) et Scand1sk fut très fun !! totalement différente de celle de bien tard dans la nuit !!
plus prudente et plus calculée !! signe d'un grand jeu quand même
j'espère que votre retour s'est bien passé ! et merci pour vos commentaires à chaud sur éclipse
à bientôt, j'espère
Lord Kalbut dit:grandmaitre dit:me demande si on va pas avoir droit à un goodies plaqué en or, les 50000$ s'approchant à grand pas
Les cubes de minerais en métal chromé et le carburant en verre orange translucide serait un bon début...![]()
c'est pas souvent mais des fois quand tu radotes pas à propos de zombies tu dis des trucs pas trop con, tu as pensé à prendre tes pilules ce matin c'est ça ?
Tou bien réfléchi, pourquoi des cubes d’abord, hÎn ! PuuÛrkÔi ?
C’est nul, faut carrément mettre des bouts de métaux chromés genre pépites !
Là, ça déchirerait vraiment du slÎp ! HÎn ! PinedÂmÎbe !
Mais bon, avant d’pouvoir te la pÊter avec du matos de course, faudrait quand même que tu maitrises les règles et qu’t’apprenne à t’servir correctement des aliens tech, parceque là, t’as enkÔre du boulÔt et du mÔu dans la moÛmoute !
pinaise y a ton dernier neurone qui est en train cuir ou quoi ?
pis le docteur t’avais dit d’arrêter les pilules bleus, tu vas encore faire rouiller ton kalbar avec tes fuites nocturnes !!
et si t’avais bougé l’épave qui te sert de contenant non seulement j’aurais pu te prendre ton exemplaire d’Automobile (si tu ne t’étais tripoté dessus) mais en plus tu aurais pu assister à une parti d’anthologie d’AF avec des gars à qui on n’a pas besoin de resserrer les boulons pour lancer un dé correctement !
fesse de tanche !
pour la tanche, je sais pas, mais c’est une réalité, la partie d’AF en début de nuit fût un truc génial… pour une première partie, l’apprentissage “coups d’p**e” en accéléré s’est bien passé, même si ça fait un peu mal au derch’… c’est comme ça qu’on apprend le mieux dans l’espace !
avec des moments de rigolade intense sur les misérables conseils des “consulting agents” ou autres ambassadeurs de la mauvaise foi, pour finir sur un silence réflexif au possible qui aboutira à une victoire à l’arraché au tour où tous auraient pu l’emporter ou presque…
j’ai fini à un quart de poil de mollet de Chifoumi de la victoire !
Jeu excellent !
ça vaut encore le coup de le commander en VO pour les goodies, ou mieux vaut attendre la VF, car les cités et les coupoles font bien envie !!!
Merci encore à toi, Harry Cover, et à nos compagnons de jeu pour ce grand moment !
Content de t’avoir enfin rencontré Chifoumi “Consulting Agent”
je ne vais pas faire ma pleureuse mais pour le mal au derch’, punaise les gars vous qu’est ce que vous m’avez mis !! j’ai fini avec une seule tech alien sur 8 cartes achetée je crois !!
sinon pour la VO, si tu ne prends que l’extension tu auras les supers goodies
si tu prends aussi le jeu avec en même temps dans ce cas ça ne va pas dans la poche de Karis et tu ne l’auras qu’au mois de mars/avril 2012
par contre je pense que les VO dispo en France sont “importées” par Karis donc tu peux en prendre une pour un peu moins cher qu’en kickstarter et sans avoir un poids sur la conscience, encore faudrait il que tu en ais une de conscience !!
pfff même plus surprenant, les 50K$ franchit haut la main 11j avant la fin du kickstarter, on va être plus de 1000 qd même à soutenir cette extension. Je dis chapeau bas, belle réussite.
grandmaitre dit:pfff même plus surprenant, les 50K$ franchit haut la main 11j avant la fin du kickstarter, on va être plus de 1000 qd même à soutenir cette extension. Je dis chapeau bas, belle réussite.
La boite de base s'étant ultra bien vendue et continuant de très bien se vendre, c'était à prévoir ce méga carton de l'extension, une très belle réussite en effet.
Dans le genre belle réussite sur Kickstarter tu as également un petit jeu de cartes assez séduisant qui a l'air plutôt familial. Il a pour moteur des dés que l'on affecte sur un petit plateau pour faire différentes actions, c'est "CARNIVAL"
Ils visaient $5000 ils sont à presque $28000 avec plus de 630 pledges, et il reste 10 jours !
J'ai fait la fiche TT il y a quelques jours, avec la règle, des liens et quelques photos.
Lord Kalbut dit:grandmaitre dit:pfff même plus surprenant, les 50K$ franchit haut la main 11j avant la fin du kickstarter, on va être plus de 1000 qd même à soutenir cette extension. Je dis chapeau bas, belle réussite.
La boite de base s'étant ultra bien vendue et continuant de très bien se vendre, c'était à prévoir ce méga carton de l'extension, une très belle réussite en effet.
Dans le genre belle réussite sur Kickstarter tu as également un petit jeu de cartes assez séduisant qui a l'air plutôt familial. Il a pour moteur des dés que l'on affecte sur un petit plateau pour faire différentes actions, c'est "CARNIVAL"
Ils visaient $5000 ils sont à presque $28000 avec plus de 630 pledges, et il reste 10 jours !
J'ai fait la fiche TT il y a quelques jours, avec la règle, des liens et quelques photos.
oui j'avais répéré mais ça me tente bcp moins, le thème tout ça tout ça, Lyssan me tente plus par contre.
Bon bon bon… je pense que je vais faire péter la VO. . J’ai pas envie d’attendre la VF. Après la partie de fatigays de l’Asmoday, je pense que c’est un no brainer => Tactique comme tout, plaisir direct, thème fun et relativement présent, hautement interactif, manipulations, trahisons etc
Par contre, comment sentez-vous le pledge à 50 dols? En combien de temps, pensez-vous que ca va se finir?
Salut,
pour avoir le jeu de base + extension, c’est le pledge à 110$.
Sinon, ils ont largement atteint leur objectif de départ (50K pour 12K visés), donc ça se fera, il y a aucun doute !
Les pledges fermeront le 2 Octobre.
Plus possible de commander que AF sur les anciens pledge donc … delivery in March ton pledge a 110 euros…
On peut acheter ailleurs la VO sinon? Qui distribue?
fbdog dit:On peut acheter ailleurs la VO sinon? Qui distribue?
Tu peux la trouver dans une baie à jeux éventuellement?
fbdog dit:Plus possible de commander que AF sur les anciens pledge donc .. delivery in March ton pledge a 110 euros..
On peut acheter ailleurs la VO sinon? Qui distribue?
Delivery in March, c'est pour l'extension. Si tu prend le pack à 110$ (moins de 100€), ils t'envoient directement la boîte de base et tu recevras l'extension en Mars.
Sinon, Karis a annoncé qu'il importera quelques boîtes VO.