[Alien Frontiers] un jeu prometteur, un projet fascinant

Harrycover dit:
Atanaheim dit:
Ça ne change effectivement pas ma façon de penser puisque... je suis d'accord avec toi :D

ah ben non alors, t'as pas le droit !! c'est pas drôle :lol:

bon Harry faut en trouver un autre mince. c'est pas une chialeuse lui (ou presque :twisted: )

je m'apprêtais à venir fighter pour te filer un coup de main mais il nous a vu venir avec nos gros sabots le sieur Ata ! :pouicok:
powerwis dit:
Harrycover dit:
Atanaheim dit:
Ça ne change effectivement pas ma façon de penser puisque... je suis d'accord avec toi :D

ah ben non alors, t'as pas le droit !! c'est pas drôle :lol:

bon Harry faut en trouver un autre mince. c'est pas une chialeuse lui (ou presque :twisted: )
je m'apprêtais à venir fighter pour te filer un coup de main mais il nous a vu venir avec nos gros sabots le sieur Ata ! :pouicok:

Bah j'ai vu un type avec un avatar représentant un chevalier (un croisé il me semble) et l'autre avec des Spartiates... J'ai tout de suite su qu'il fallait pas essayer de se battre... Mon avatar n'a qu'une simple épée. Pas suffisant ;)

Si tu veux intimider Harry, faut mettre un locuste comme avatar :mrgreen:

bon les gars arrêtez de polluer ce post ! :pouicgun:

Harrycover, changeur de sujet génant

bon, va y avoir du retard pour les Factions :

“I’m afraid not. In fact, if the printer’s latest email comes true, it may actually be late April before we get the Factions shipment. The plastics for the Upgrade Pack are taking a lot longer than I had originally hoped.”

:( :(

Et pour la VF c’est toujours pour bientôt?
Cannes? Après? Longtemps après?

reup: on en est ou sur cette VF?

Argg non ! J’ai founded Faction aussi et je lis qu’il y aura du retard ? Gasp ! Moi qui attendait mes petites fusées en plastique…

y’a la beta de dispo depuis aujourd’hui pour ceux qui ont pris faction !!

bon la version solo marche pas encore donc une fois inscrit faut trouver du monde pour y jouer, chui vert ! :bonnetpouic:

ce qui embêterait c’est d’avoir rater la VO puis Factions par la possibilité d’une VF en début d’année. Et le toujours pas de news n’est pas très rassurant.

fbdog dit:ce qui embêterait c'est d'avoir rater la VO puis Factions par la possibilité d'une VF en début d'année. Et le toujours pas de news n'est pas très rassurant.

à Essen Cyril m'a dit mars ou avril donc on est largement bon !

oui a Essen Faction n’avait pas de retard, Tournay devait être dispo immédiatement et Ora & Labora devait avoir un matos nickel.

Bon un peu HS, mais tout ca pour dire que ca aurait été merveilleux qu’il soit dispo à Cannes ou pas trop longtemps après.

fbdog dit:Et pour la VF c'est toujours pour bientôt?

Je me permet un petit up. On a des infos sur la date de sortie ?
Jozef dit:
fbdog dit:Et pour la VF c'est toujours pour bientôt?

Je me permet un petit up. On a des infos sur la date de sortie ?

Non pas vraiment si ce n'est qu'il aurait un peu de retard, d'après ce que j'ai compris. Mais que ce jeu, pour ainsi dire sans texte, est réellement une réussite de fun et de légère complexité/profonde simplicité.

Une excellente découverte. Excellente !
fbdog dit:ce qui embêterait c'est d'avoir rater la VO puis Factions par la possibilité d'une VF en début d'année. Et le toujours pas de news n'est pas très rassurant.

C'est bien pour ça que j'ai choisi de prendre la VO... :mrgreen:

Pour l’instant c’est très en suspend…

J’encourage ceux qui parlent anglais (c’est pas du gros niveau)às’orienter vers la VO dont il nous reste quelques exemplaires, car la VF va au mieux beaucoup tarder…

Karis dit: [...] car la VF va au mieux beaucoup tarder...

A ce point là ?!!

Grosse déception. J'espérais une VF car le jeu semblait entrer dans la catégorie "Familial"... pour ne pas dire les-bons-jeux-qu'il-est-bon-de-partager-avec-les-bons-potes-qui-jouent-occasionnellement..........

Rhalalaaaaa...

Oui enfin, faut être clair. On peut être anglophobe, je conçois parfaitement, mais là… Dans le cas d’Alien Frontiers, c’est, d’abord, de l’anglais de base ; il y a, somme toute, une dizaine de cartes différentes plus des pouvoirs sur les territoires à conquérir (6 ou 7) ; et le tout est savamment expliqué dans une trad française plutôt bien faite et trouvable aisément.

Je me demande bien ce qui peut décourager les potentiels acheteurs d’AF. Le jeu mérite clairement ce tout petit effort. Drôle, interactif, comboteur, assez léger pour être sorti avec tout le monde, assez profond pour qu’un core gamer s’y retrouve.

Quel jeu !

Par contre je comprends la déception de ceux qui attendaient la VF…
Et surtout en plus d’avoir raté les extensions…

lilajax dit:Par contre je comprends la déception de ceux qui attendaient la VF...
Et surtout en plus d'avoir raté les extensions...

Oui, bien sûr. Moi aussi. D'autant plus que j'en fais partie...