tcamprubi dit:J'ai fait une petite trad des cartes histoire de patienter jusqu'à l'achat de la version full française. Ce sont des paste-up à imprimer et à coller temporairement sur les cartes (perforeuse de coin 1/8" & 3/8" recommandée...), sinon avec un bon cutter et de la patience, ça le fait aussi ! ICI
Je viens d’ajouter le fichier d’impression pour les territoires, à coller recto verso sur du bon carton. J’ai prévu pour une découpe en arrondi avec une perforeuse de Scrapbooking mais rien n’empêche de les laisser carrés. J’attends la mise à jour pour faire le reste.
tcamprubi dit:J'ai fait une petite trad des cartes histoire de patienter jusqu'à l'achat de la version full française. Ce sont des paste-up à imprimer et à coller temporairement sur les cartes (perforeuse de coin 1/8" & 3/8" recommandée...), sinon avec un bon cutter et de la patience, ça le fait aussi ! ICI
Ben moi, j’ai craqué pour la VO, j’ai francisé les cartes sans problème. Fais ma première partie et c’est vraiment un très bon jeu. Vivement l’extension.
Euh non non, le projet de ce est toujours mort chez nous. Gabriel a probablement posté une vieille nouvelle par erreur et vu que je ne suis pas là, je l’ai ratée. Donc pas de fausse joie…
Je trouvais ça bizarre aussi, que tu nous dises que c’était mort il y a quelques jours et qu’ensuite cette news apparaisse. Je vivais ça un peu comme une trahison. Mais là, ça me rassure, Ystari reste du bon côté de la force (malgré ton avatar ^^).
Bushinone dit:Enfin ! J'ai reçu le mail ce matin. C'est pas trop tôt, sérieux... Plus que 2d6 jours à attendre (je les trouve franchement optimistes sur ce coup là).
Euh non les américains ont déjà reçu leur boite ou sont en train de les recevoir, et 2d6 pour l’Europe c’est le délais moyen normal donc ont peut espérer avant le moi d’août
Afin de ne pas s’eméler les pinceaux entre Alien frontier et Alien Frontier : Aurora, je vous rappelle que j’ai créé un sujet spécialement dédié à la version multilingue du jeu!
N’hésitez pas à vous en servir pour parler d’Alien frontiers Aurora!