Alien vs Predator (AVP de Prodos)

Effectivement les nouvelles tuiles sont jolies, heureusement qu'ils ont changé ça.

Et RE-aarggg!
Ils ont pensé à tout:

Et oui les tuiles sont bien dans l’ambiance cette fois.
Après 90€ ça fait mal quand même.. il faut vraiment que tout (règles , matériel) soit à la hauteur là et en VF à ce prix là !

Soli dit:Après 90€ ça fait mal quand même.. il faut vraiment que tout (règles , matériel) soit à la hauteur là et en VF à ce prix là !

Si je ne m'abuse :
- Les figs du KS seront en résine. C'est du luxe. N'importe quel figuriniste te dira que le KS est (était) une super affaire, rien que pour les figs : le niveau de détail (et le coût, évidemment) de la résine est supérieur à tous les autres modes de production. OK c'est un truc de figuriniste, le gars lambda qui peint au rouleau (ou pas du tout) s'en fout un peu.
- Les figs "boutique" seront en plastique. Là faut voir le rendu réel du matos...

Avec la sortie boite on va surtout pouvoir échelonner les paiements, les renforts plus tard quoi. :D

ranxgerom dit: Perso, j'ai pas trouvé que le prix était si prohibitif que ça. La boite de base était dispo à 75£ (+/- 90€) pour plus d'une vingtaine de fig issues d'un univers sous licence ( sans compter les bonus) , un plateau modulable, etc.
Le moindre jeu de fig équivalent coûte 60€...sans avoir la richesse du monde d'AvP.


Personnellement, étant un garçon entier, je voulais tout : donc le pledge Get to the Chopper à 275Livres (soit 350 E avec les fdp) + le fait qu'il fallait encore rajouter quelques brouzoufs pour avoir vraiment tous les petits ad-ons que je voulais... ben ça m'a un peu arrêté :mrgreen:
Le pledge sur Cthulhu wars quelques mois avant m'avait aussi un peu calmé sur les KS à figouzes mais c'est vrai que quand j'ai vu que la Reine Alien était à portée de main, j'ai transpiré à grosses gouttes...
Espérons qu'ils relanceront un KS pour une saison2 :mrgreen:

Sans-Os dit:[
Personnellement, étant un garçon entier, je voulais tout : donc le pledge Get to the Chopper à 275Livres (soit 350 E avec les fdp) + le fait qu'il fallait encore rajouter quelques brouzoufs pour avoir vraiment tous les petits ad-ons que je voulais... ben ça m'a un peu arrêté :mrgreen:

Ah ouais. Effectivement, je comprends que tu aies été freiné. :wink:
Une saison 2 est probable même si je pense qu'ils assureront plutôt un suivi avec quelques addons sur leur boutique...

Bon, ça faisait un petit moment qu'on avait pas de news mais dernièrement, comme quoi tout arrive, les gars de Prodos nous ont gratifié de quelques clichés du matériel imprimé ( à défaut de nous envoyer nos boites, les rascals).
L'attente commence à être longue, d'autant que je compte sur ça pour me fair epatienter jusqu'à l'arrivée de mon pledge Zombicide S03...
Quelques photos:



ça donne toujours autant envie..

Owww my god.... :P
C'est pour l'instant le seul jeu où je ne me pose AUCUNE question. Je veux et j'aurai TOUT. :D

Classieux...

C'est quand c'est quand c'est quand?
Comment ça j'ai de la bave aux lèvres? :roll: :mrgreen:

Pfiouuuuuu ! Qu'est-ce que ça donne envie !

guilou05 dit:C'est quand c'est quand c'est quand?

Ben ca devrait être sous peu :) ... Ils nous font mijoter dans notre jus depuis un bon mois, soit disant la faute à la Fox, etc. Comme c'est un truc sous licence, ils ont un peu les mains liées, toussa.
Le truc c'est qu'ils se sont avancé plusieurs fois sur les dates et elles ne sont pas respectées...Sachant qu'au départ, on devait être livré pour Mai.
Au lieu de nous avoir dit clairement que ça ne serait pas pour tout de suite... :roll:
Je préfère avoir un truc fini, voire très bien fini, mais gérer la frustration s'avère de plus en plus difficile.
Quoiqu'il en soit, ces derniers temps ils sont avares de news n'ayant certainement rien à nous apprendre de plus.
En tout cas, au pire, on devrait avoir ça pour septembre en ce qui concerne la version Kickstarter (de luxe donc)...La sortie pour les boites "normales" était prévue pour fin 2014.

BORDEL, je bande!!!

Punaise je découvre ce post et voilà que je suis tout moubourré !!!!
Si une VF est prévu ,je pense que je pourrai craquer grave !!!!!!
En tout cas le matos semble sublime !!!

guizmo74 dit:Punaise je découvre ce post et voilà que je suis tout moubourré !!!!
Si une VF est prévu ,je pense que je pourrai craquer grave !!!!!!
En tout cas le matos semble sublime !!!

Tout pareil, reste quand même à voir ce que valent les règles.. en même temps les figurines sont tellement bellllles..

kler, j'espère que le gameplay va assurer !!!

Attention, néophyte ici.
Je trouve ça étrange de voir des jambes humaines sur les Aliens, j'aurai plutôt vu des jambes avec deux cassures (comme les chats).

rech dit:BORDEL, je bande!!!

:lol:
sitthya dit:Attention, néophyte ici.
Je trouve ça étrange de voir des jambes humaines sur les Aliens, j'aurai plutôt vu des jambes avec deux cassures (comme les chats).

Ca dépend du type de xeno. Les 'infants' ont des jambes à 2 articulations (genou/cheville), les Praetorians et les autres 'gros' en ont 3 ( donc du type "chat" pour reprendre tes mots). :wink:
Et puis, je le disais, la Fox est à leur cul pour la licence donc ils sont obligés de pas respecter tout ça...

Une seule question me vient à l'esprit après une campagne à succès pour ce jeu en kickstarter :
A QUAND LE JEU ENFIN EN BOUTIQUE ??? :bonnetpouic: :roll:

Les projets Kickstarter, c'est vrai que c'est très bien pour lancer des projets ambitieux ou originaux, mais je remarque qu'ils ont tous le même problème : un délai incroyablement long entre la fin du kickstarter, le moment où les pledgers reçoivent leur paquet (environ 10 mois après) et la sortie en boutique (...une prophécie raconte qu'un jour le jeu sortira... seulement si quelqu'un trouve la statuette de Gladeulfeura et un nain unijambiste enroulé dans du jambon dansant à la pleine lune :mrgreen: )

Bref, je pense que la question du délai de réalisation est vraiment le point noir du financement participatif.