Alien vs Predator (AVP de Prodos)

Même si dans l’ensemble les KS se passe bien jusqu’a maintenant, enfin je crois.
On peut imaginer un autre inconvénient, celui de voir un éditeur ou un concepteur moins enclin à fignoler son produit puisque il est déjà vendu… Sauf si celui-ci est déjà bien avancé.
J’ai vécu ça avec un petit jeu PC qui prévoyez plein d’évolution pfuit en 6 mois rien de nouveau et toujours en BETA (Bon 12€ c’est pas grave)

Cadfael dit:Bref, je pense que la question du délai de réalisation est vraiment le point noir du financement participatif.

C'est parce que tu finances le projet, donc c'est le tout début du machin. Les jeux qui sortent en boutique sans passer par la case financement participatif, ça peut prendre des années aussi, sauf qu'on le sait pas...
Et en même temps c'est pas comme si on avait pas d'autres jeux à jouer en attendant la sortie du bouzin :^:

Ca a pris du retard (livraison octobre) mais a priori, ça sera une GROOOOSSSE boite.
Un lien vers quelques photos (update n°64)
https://www.kickstarter.com/projects/51 … game/posts
On y voit tout le terrain (l’ensemble des tuiles) et des figurines. Les tuiles sont des épreuves, pas une version finales ( et heureusement parce que la qualité de celels-ci n’ est pas top) .
Enfin, ça donne une idée et ça promet! ( va falloir que je rachète une table, moi)

Waw superbe. Achat automatique pour moi dès qu’il sort en boutique.

Sur le blog du KS, on peut voir que le pledge manager est régulièrement ouvert.
Si un pledgeur veut faire participer voire refiler son pledge, qu’il n’hésite pas: le mp est son ami :-)

Le KS est de nouveau ouvert :D (soit disant en quantité limité mais jusqu’à fin octobre :lol: ).
Le lien se trouve dans le dernier message ici.

SALAUD !!! MON PORTEFEUILLE !!! NOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
Attends attends ça veut dire qu’on peut encore bénéficier des super figurines spéciales KS etc. etc. ???
Fucccckkkkk, bon ok faut pledger combien pour avoir le ‘best value’ (genre avoir toutes les figurines y compris les spéciales etc?)

Tout ça c’est bien joli mais… où sont les règles!!!
Le plastique c’est fantastique, mais dans un JdP ce sont quand même les règles qui font la différence…

Abuzeur dit:Tout ça c'est bien joli mais... où sont les règles??!!
Le plastique c'est fantastique, mais dans un JdP ce sont quand même les règles qui font la différence...

On s'en fout des règles, c'est un jeu tactique dans l'univers d'AVP et il y a des dés, des cartes, etc., impossible que ça soit raté :^:

C’est dingue le pledge “game over man, game over”:
Pledge contains: Prodos Games will sculpt your face and head and make you 100 copies to use on any 28mm-sized Prodos Games model + Free “ᖘᴀʏʙᴀᴄᴋ ᴛɪᴍᴇ” and “ᗩɴʏᴛɪᴍᴇ” rewards.

Y a encore des pledge à la revente…
Faites une petite enquête … page kickstarter… lien facebook et … ^^ :^:

Hydro dit:Y a encore des pledge à la revente....
Faites une petite enquête ... page kickstarter... lien facebook et .... ^^ :^:

Ben on n'a pas besoin de racheter des pledges vu que c'est ouvert à nouveau...

Le produit a l’air tentant et les figurines plutôt jolies.
Mais j’avoue ne rien comprendre aux différents niveaux de pledge.
On a juste le jeux et un peu plus de add-on. C’est à dire un peu plus de figurines en renforts?
Bon quand je vois les paliers, là aussi j’ai un doute. Une impression de jeu incomplet…
Pouvoir lire les règles avant serait effectivement très bien.

7Tigers dit:Sur le blog du KS, on peut voir que le pledge manager est régulièrement ouvert.

Ah bon? :?:

Oh put###pourquoi je suis venu sur ce topic? :mrgreen:
Petites questions:
Les fig viennent déjà montées ou faut les montées soit même?
Les free anytime c’est bien les streatch goal?

Réponses rapides ( sur le départ):
- Les figs, il faut les monter…
- Non, juste les règles en pdf pour le boardgame et le wargame ( et aussi les remerciements) :
" Pledge contains: Digital AvP Wargaming Rules and Thanks in the Exclusive Edition Alien vs Predator The Miniatures Game Rulebook"

guilou05 dit:Oh put###pourquoi je suis venu sur ce topic? :mrgreen:
Petites questions:
Les fig viennent déjà montées ou faut les montées soit même?
Les free anytime c'est bien les streatch goal?

Moi les SG je peut pas te répondre j'ai rien compris...
... par contre non a priori elles sont en kit et plutot en 10 morceaux qu'en un... c'est bien si on aime, pas bien si on aime pas :)
Moi pour ces deux raisons la j'ai passé mon chemin...

Ok merci. Du coup ça fait beaucoup de petites pièces…
Vous savez jusque quand le pledge est ouvert?

A priori fin octobre mais jusqu’a ce que “for a limited time we have a limited supply”
Ca doit etre l’arrondi de fab je pense…

Les fig sont en résine et à monter.
Hors celui avec juste la copie des règles (pour ceux qui ne veulent jouer qu’à la version escarmouche), le palier de base est la version deluxe du jeu (avec donc des figs & token en plus et doubles tuiles par rapport à la version boutique). Les paliers suivant permettent juste de rajouter des add-ons pour - chers.
Les figs supplémentaires permettent notamment de jouer à la version escarmouche du jeu.
Ou de rajouter l’extension: vaisseau predator.

Pas de règles de disponible avant achat. Au pire, si les règles ne plaisent pas, celles du vieux jeu Aliens étaient très bien…
Avis perso: l’achat de juste la version deluxe (et ses addons gratuits) n’est pas un grand risque. Si le jeu ne plait pas, il sera très facilement revendable d’occase!
Rappel de la page du KS avec le détail:
https://www.kickstarter.com/projects/51 … tures-game