pour ceux qui aurait fasciné par le premier film, il semble qu’un film nommé requiem, reprenant nos héros favoris, sorte
donc une petite bande annonce
ALIEEEEEEEN
a plus
alain
Tout en finesse et délicatesse… ![]()
adel10 dit:pour ceux qui aurait fasciné par le premier film
Euhhh, c'est de l'ironie le terme "fasciné" ? Parce que niveau zero du cinéma nous n'étions pas loin de mémoire....
Après ça péte de partout donc si on est fatigué ça réveille
théoreme un film avec un alien c’est bien,
un film avec des predator , c’est bien
un film avec les deux c’est un des films du siècle, axaequo avec shawn of the dead
ceci dit en toute objectivité
a plus
alain
adel10 dit:théoreme un film avec un alien c'est bien,
un film avec des predator , c'est bien
un film avec les deux c'est un des films du siècle, axaequo avec shawn of the dead
ceci dit en toute objectivité
a plus
alain
C'est de la provocation je te crois pas !
geant
djbi dit:
C'est de la provocation je te crois pas !Je sors de ce topic avant que tu me confirmes le terme "Film du siècle"...
c'est vrai mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce film
Le 1er était tout de même assez raté avec Paul Anderson à la barre (c’est à lui qui l’on doit des bouzes comme Mortal Kombat ou Resident Evil). J’avais cependant trouvé ça plaisant.
Les freres qui réalisent le 2 m’inspirent plus confiance sur le traitement des gentilles bébêtes…Le croisement de l’alien et du predator a d’ailleurs une bonne tête
(chercher predalien sur google). Bon aprés, ils citent un retour au source (moins de CGI), une ambiance plus sombre et plus sérieuse…Faut voir si ce sera le cas ou pas car dans le style annonce pour exciter les fans, y’a pas mieux.
dans l’espace personne ne vous entends crier
sur terre ,cela n’a aucune importance
Le premier était “pataud”.
Enfin, les Prédators étaient patauds… Des nioubzes quoi…
Qui font ami ami avec des z’humains…
Ralala ! C’te ramassi de fiottes agiles comme des gorilles !
Mais alors, c’ui là de AVP…
Avec du VRAI Predator furtif et brutal… Qui tire dessus le vilain Alien même que si y’a un pov’ z’humain entre les deux… ![]()
Teuf dit:Le 1er était tout de même assez raté avec Paul Anderson à la barre (c'est à lui qui l'on doit des bouzes comme Mortal Kombat ou Resident Evil). J'avais cependant trouvé ça plaisant.
Les freres qui réalisent le 2 m'inspirent plus confiance sur le traitement des gentilles bébêtes...Le croisement de l'alien et du predator a d'ailleurs une bonne tête(chercher predalien sur google). Bon aprés, ils citent un retour au source (moins de CGI), une ambiance plus sombre et plus sérieuse...Faut voir si ce sera le cas ou pas car dans le style annonce pour exciter les fans, y'a pas mieux.
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Soyons clair, le premier était une honte aux 2 franchises, d'ailleurs les studios en eu pour leur frais...
Résultat, deux newbies à la barre mais qui en ont, moins de pognons sur la table, un retour aux "sources"...
Moine j'en serais, on verra bien...
J’ai eu à une époque tous les Alien en DVD. Je les ai finalement revendus : le premier a très mal vieilli je trouve, le deuxième est anecdotique, j’oublie toujours la trame du troisième quand j’essaye de m’en souvenir, et je regrette un peu de m’être séparé du 4ème opus (l’un des rares Jeunet que j’aime bien).
J’ai eu à une époque le DVD de Predator. C’était beaucoup moins sympa que dans mon souvenir (manque de rythme surtout). Je l’ai revendu.
J’ai le DVD de Predator 2. C’est kitchissime, et je n’arriverai jamais à le revendre à plus de 2 euros, alors celui-là je le garde.
J’ai le DVD de Alien vs Predator, et j’avoue prendre un réel plaisir à le (re)voir. Je garde.
La Ba du prochain Alien vs Predator a l’air de se rapprocher plus du premier Predator, très bourrin, et le rythme a l’air d’être là (du moins j’espère). J’irai le voir avec plaisir, en espérant ne pas être déçu.
Pour le 1er AVP, j’ai passé mon temps à me marrer au cinoche tellement c’était ridicule (Paul Anderson oblige!). Après je l’ai revu à la TV, j’ai trouvé ça mieux.
Y a des films comme ça qu’on trouve meilleur à la tv qu’au cinéma, ça doit être pour ça que certain sorte directement en vidéo (je plaisante).
Le 2ème serait meilleur. Mad a fait un article rassurant dans le n° de ce mois-ci. Le site internet en parle aussi. A voir les divers articles.
W2W
J’éspère que contrairement au premier AvP, les scénaristes ne vont pas oubliés de nous pondre une histoire …
Car le combat d’arène dans un trou paumé du pôle sud … c’est aussi recherché qu’un scenario de film de c** .
erekiel dit:Car le combat d'arène dans un trou paumé du pôle sud ... c'est aussi recherché qu'un scenario de film de c** .
Ah ? Et qu'est-ce que ça a de pire qu'un thriller sur Mars, qu'une entité étrangère dans un vaisseau spatial paumé, qu'un taxi à Marseille, qu'une fille qui se venge au sabre, qu'un oeil qui voit tout à distance, que des gars qui font du kung-fu dans les arbres, ou qu'une île flottante dans le ciel. Hmmmm...... ?
Chacun a ses limites, soit, mais faut pas pousser non plus.
erekiel dit:J'éspère que contrairement au premier AvP, les scénaristes ne vont pas oubliés de nous pondre une histoire ...
Car le combat d'arène dans un trou paumé du pôle sud ... c'est aussi recherché qu'un scenario de film de c** .
oui ok mais Amelie poulain avec une vraie hitoire je te rassure ça m'emmerdre bien grave
Je ne parle pas non plus d’un scenario hyper poussé, il existe des Jeux vidéo AvP et une BD AvP, et dans ces deux cas il existe un semblant de scenario …
contrairement au film …
Perso, je n’attends que du bourrinage primaire pour ce deuxième opus de AvP (la BA le laisse en tout cas présager).
J’espère qu’il ne sont pas amusés à trouver des trucs tordus pour expliquer le pourquoi du comment et la boucherie (il n’y en a pas besoin à mon avis) : je j’aimerais bien que ce soit primaire et bestial, que ça fasse un peu peur, que ça soit bien gore et sans explications superflues (les bestioles sont sur un terrain de jeu, les autres crient et crèvent. C’est suffisant, si c’est bien fichu).
Bref : un truc jouissif et brutal, qui vide bien la tête et qui soit bien fun.
Le défaut du scénario du premier opus est que ça a transformé le film en “simple” film d’action (les explications du pourquoi du comment ralentissent le rythme et laissent moins de place aux bêbêtes et à leur cruauté). Moi, ca ne m’a pas dérangé du tout, mais je comprends aussi qu’on puisse être “déçu”.
AVP : J’en attendait beaucoup, étant fan des 2 séries (Alien et Predator).
Mais bon, un truc plus sombre, un truc moins gnagna que “l’ennemi de mon ennemi est mon ami” (ridicule), le scénar (sic)…
Je suis quand même content qu’il y ait un second, surtout s’il rattrape le 1er.
Les films d’action qui ont marqué vraiment les gens sont dotés d’un scénario.
Fan absolu de Predator et d’AlienS, je ne suis pas allé voir AvP, et n’irai pas voir cuilà.
greuh, qui badine pas avec la trilogie Alien (vous m’avez bien lu).