Aliens : Encore une Jolie Journée de Soleil - VF

Cool, ça ne va pas tarder, fin juin ça serait pil poile mon anniversaire, ça tombe très bien :partying_face:

Merci pour vos réponses

oups dit :Cool, ça ne va pas tarder, fin juin ça serait pil poile mon anniversaire, ça tombe très bien 🥳

Merci pour vos réponses 

la précommande sera en juin mais pas le jeu

Harry Cover dit :
oups dit :Cool, ça ne va pas tarder, fin juin ça serait pil poile mon anniversaire, ça tombe très bien 🥳

Merci pour vos réponses 

la précommande sera en juin mais pas le jeu

Ça c'est moins cool 😭

C’est le message que j’essayais de faire passer, Matagot espérait Juin, puis dans la dernière vidéo de leur agenda ont été mentionnés les jeux sortant en juin, et Aliens s’est vu rencardé à “une sortie pour plus tard”… Je pense qu’ils n’ont pas une grande visibilité sur la date de sortie du jeu (comme beaucoup) alors faudra pas s’étonner si il y a des reports. Amha.Mais je peux me tromper.

sprigan dit :C'est le message que j'essayais de faire passer, Matagot espérait Juin, puis dans la dernière vidéo de leur agenda ont été mentionnés les jeux sortant en juin, et Aliens s'est vu rencardé à "une sortie pour plus tard"... Je pense qu'ils n'ont pas une grande visibilité sur la date de sortie du jeu (comme beaucoup) alors faudra pas s'étonner si il y a des reports. Amha.Mais je peux me tromper.

C'est Matagot qui s'occupe de la VF ?

Si c'est le cas cela me refroidi beaucoup.

Je pensais que c'était Gale Force Nine...

Matagot fait la distribution française et la communication.
C’est moi qui me suis chargé de la traduction.
Comme tous les autres projets de GF9 (Spartacus, Dune, Arrakis etc.) ils localisent avant de faire distribuer par leur partenaire. Je travaille souvent avec eux et jusque là ça se passe bien.

Transludis dit :Matagot fait la distribution française et la communication.
C'est moi qui me suis chargé de la traduction.
Comme tous les autres projets de GF9 (Spartacus, Dune, Arrakis etc.) ils localisent avant de faire distribuer par leur partenaire. Je travaille souvent avec eux et jusque là ça se passe bien. 

En distributeur je n'ai rien contre Matagot. C'est surtout leur gestion des traductions et de la production du jeu qui rencontrent souvent des problèmes.


Tiens puisque tu as des sources fiables.

Est-ce que les extensions seront traduites et si oui sais tu quand?

Prince-Baron dit :

En distributeur je n'ai rien contre Matagot. C'est surtout leur gestion des traductions et de la production du jeu qui rencontrent souvent des problèmes.

Un mauvais souvenir avec Blitzkrieg peut-être ? 

enpassant dit :
Prince-Baron dit :

En distributeur je n'ai rien contre Matagot. C'est surtout leur gestion des traductions et de la production du jeu qui rencontrent souvent des problèmes.

Un mauvais souvenir avec Blitzkrieg peut-être ? 

Il y a eu un traduction éclaire surprise

Mince, y avait un souci avec la trad de Blitzkrieg ? J’ai le jeu et j’ai rien vu de suspect…

Pikaraph dit :Mince, y avait un souci avec la trad de Blitzkrieg ? J'ai le jeu et j'ai rien vu de suspect...

Lecture éclaire ?

Je viens voir si quelqu’un a  des informations concernant la traduction en VF des extensions ?

Matagot sur le coup?

Un planning ?

tout est déjà sorti en vf chez matagot, je viens de prendre la dernière extension pilotes d’élites !

C’est étrange j’avais le souvenir de 2 grosses extensions  et non pas de 1 grosse et 2 petites.

Il y a trois extensions : 
* Ne la touche pas, sale pte, grosse extension avec la Reine et des missions supplémentaires
Escouade de choc, qui fait évoluer les persos au fil de la campagne
* Pilotes d’élite, qui ajoute les pilotes (2 persos) et 4 modèles d’aliens.

Transludis dit :Il y a trois extensions : 
* Ne la touche pas, sale p*te, grosse extension avec la Reine et des missions supplémentaires
* Escouade de choc, qui fait évoluer les persos au fil de la campagne
* Pilotes d'élite, qui ajoute les pilotes (2 persos) et 4 modèles d'aliens. 

Merci pour cette réponse. Je vois bien que la grosse extension est indispensable.

Mais qu'apporte vraiment les 2 autres?


Que des figurines ou aussi des scénarios ?

Hello,

J’ai egalement tout pris en VF, pour l’instant je n’ai essayé que la boite de base.
Pour les 2 petites extensions, comment on les integres ? on peut remplir la zone de départ ?

Sinon, j’aurais 2 questions suite a une partie faite hier soir:

1) un 1er Alien fonce sur un Perso, les test de defenses ont raté, il se retrouve au sol.
un 2eme Alien fonce aussi sur ce meme Perso (au sol donc) est-ce que le Perso subit une nouvelle attaque? (on a fait cette 2eme attaque, le 10 est sorti, il est donc mort).

2) C’est quoi la porté du Lance Flamme ?? on croit comprendre 0 à 2 cases, c’est bien ca??
Mais si 0 ou 1 case on s’auto-crame… je ne vois pas le cas ou c’est interessant. De plus, peut-on se defendre d’un assault Alien a coup de lance flamme ?

Merci ;o)
Keih.

Salut !

Reponse tardive mais je debarque à peine sur le forum
Alors pour ta question sur le perso à terre effectivement il peut resubir une attaque d’un alien et peut du coup faire un jet de defense mais seul le chiffre 10 au dé pourrait le faire mourir. L’intérêt de l’alien d’aller sur le blessé sera de le capturer a la manche d’après :slight_smile:

Pour le lance flamme c’est jusqu’à 2 cases donc 2 - 1 et au corps à corps je fais aussi je trouve pas ca choquant.

J’imagine que depuis le temps tu dois connaître le jeu par coeur

Je me suis permis d’éditer le titre en majuscules. :grin:

Pour ma part ce jeu est un peu une déception.

C’est joli, respectueux du thème.

Mais finalement pas aussi fluide que je pensais.

A peu de joueurs il y a beaucoup de personnages à gérer et le système de jeu ralenti un peu le jeu.
Ce qui est dommage vu le thème et la dynamique d’un jeu d’action.