All Things ZoooÔmbiE !!!

Vieux chat dit:
Harrycover dit:oui c'est avec et les plateaux aussi si tu achètes la boites :mrgreen:

Eh oh hein. Déjà que j'ai acheté ATZ par ta faute alors chut :P


faible tu es !!

Je m'amuse.



continu à t'amuser !! et partage avec les copains !!! suis preneur moi !!

Bonjour,
Voici les fichiers des personnages en vf.

Merci de me dire si vous avez des propositions pour les traductions.

Pour "Too Tall ", je n'ai pas trouvé ce que signifie sur sa carte : " The Zeds are still placed".
Qu'est-ce que " The Zeds", merci.

Dossier Perso ATZ

Thierry Lefranc dit:
Qu'est-ce que " The Zeds", merci.
]


les zombs'

Je pense qu'il s'agit des Zombies.
C'est pour dire qu'ils sont placés dans le batiment même si elle décide de ne pas y entrer

Ok. Merci à vous; je l'ai rajouté sur sa carte.

Bon.
En fait ce jeu c'est benny hill chez les zombies :mrgreen:

donc là on vient de finir une partie avec mon fils de 6 ans (depuis moins d'un mois youhou !). Scénario 1, un survivant chacun. Je lui file la star. Réponse du fiston "C'est pas juste, t'as le personnage qui bouge plus vite" -___- Ingrat !
On commence doucement, avec plein, plein de zombies partout, Yoann a mieux joué que moi : dès qu'il le pouvait il fuyait (il faut dire aussi que 9 zombies empilés ça fait peur), et moi qui tentait des corps-à-corps contre 2 ou 3 zombis je me suis fait blessé très vite.
Le fiston a fini par trouver une arme et il est sorti de la map. Je le lui avais conseillé car j'étais juste après un autre bâtiment "entered" mais pas "searched" et avec un peu de chance je trouvais une arme et pouvait ensuite fuir directement.
Ben non. S'en est suivi plusieurs tours où ni moi ni les zombies ne bougeaient. Ou alors je fuyais. Jusqu'à ce qu'une pile de 8 zombies aient raison de moi.

Vraiment très très bon.

j'ai joué les trois premiers scénario de "The Professor's Story", ils sont pour le moins excellents et sans aucuns doutes beaucoup mieux que ceux de la boite d'origine. A chaque fois une petite règle vient ajouter du piment !!

:pouicgun: :pouicgun:

http://boardgamegeek.com/filepage/60763/the-professors-story

Sinon, le scénario "The cure" (L'antidote) est buggé car comme les zombies encerclant le prof. ne bougent que si celui bouge ou si un survivant s'approche trop prés, il suffit de prendre des arbalètes avec lunettes et de les épingler gentiment sans risque !! pas très excitant ! donc soit il faut rajouter un nbre de tour limités, soit les zombies bougent s'ils se font attaquer !

Yes !

Je viens de commander un exemplaire chez P****bert ; il y en avait un avec la boite légèrement endommagée :D

pfouu du zombie cabossé c'est pas grave !! :mrgreen:

:mrgreen:

Je me demande même si au fond c'est pas mieux :pouicgun: :pouicboulet:

ils t'ont fait payer cher le supplément cabossage ?
c'est du boulot quand même !! :bonnetpouic:

ATZ vs Fric-Frac ? Pour info, on retrouve pas mal de points de règles d'ATZ dans le jeu en encart de...l'été 1982 de Jeux & Stratégie, "Fric-Frac" (cambriolage d'un hotel particulier, avec le bruit qui attire les gardiens, le jeu en solo ou en coopératif...).
C'était la minute Vieux Schnocs nostalgiques ("je vous parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître..."). Ah, l'été 82, Isabelle Adjani...J&S, le sable, les zombies :pouicboulet:

Edit : à la demande générale, le lien vers l'encart J&S http://laurent36.typepad.com/blog/2007/12/les-encarts-de-jeux-et-strat%C3%A9gie-n-11-%C3%A0-20.html

Hop, rien à voir, mais môssieur Croc parle d'ATZ dans le dernier magazine Ravage. :D

Je pense que ça doit bien lui plaire.

Pipouche après avoir kÂpÔté toumoubourré et pÔgné sa boite :P :mrgreen: a tÂter de l'ATZ pour la 1ere fois jeudi avec moi, on a bien rigÔlé ! :D

Il me tente vraiment ce petit jeu...
Au niveau de la rejouabilité c'est des scénarios?

Il y a 6 scénars dans la boite, plus celui que j'ai mis ici, plus d'autres encore sur BGG, un autre dans le Line of Fire 8 avec 2 pions bonus: La poËle à frire et la bombÔnne de gÂz ! :mrgreen: Et puis tu as le "skirmish" qui permet de gènérer des scénars aléatoirement très rapidement et facilement. En plus c'est très facile d'en pondre des simples très rapidement, la mécanique du jeu fait le reste. Si tu aimes ça c'est très rejouable. Maintenant on aimerais bien avoir une extension avec de nouvelles armes: tronçonneuses, machettes, haches, cocktails Molotov, chaines de vélos etc... et équipements/persos/Maps, c'est surtout ce besoin là qui se fait ressentir au bout d'un moment.

Ok merci. Une dernière question: le jeu n'est pas traduit en français? C'est bien ça?

Il y a beaucoup de textes sur le matos?

Mais si ! Il y a tout ce qu'il faut : les règles en français sur la fiche du jeu et les fiches persos traduites je ne sais plus où. :wink: